Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
Orion Min
Lily Evergreen
Dario Amendiares
7 participants

Re: Quand il faut y aller

Dim 14 Mai 2023 - 11:13

Hello ! Je t'avais dis , je viendrais alors me voilà Smile
Erika est à Gig en ce moment, elle peut être un peu autours au besoin.
Soit on partirait sur une rencontre, soit un lien avant rencontre Smile Que préfères tu ?


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand il faut y aller

Dim 14 Mai 2023 - 11:19

@Erika Lidervaïne Ah que coucou toi! Alors déjà Gig c'est quoi déjà? Après à part si tu as une idée de lien en particulier on peut partir sur une rencontre et voir ce que ça donne? Parce que j'avoue que j'ai pas d'idée de lien tous de suite après j'ai pas encore lu la fichette de ta p'tite brune :smile17:
Dario Amendiares
Dario Amendiares
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand il faut y aller

Dim 14 Mai 2023 - 11:23

Dario Amendiares a écrit:@Neela J. Yeo-Jeong et bien si ça te dis je suis partante! Euh je vais regarder tes miss je peux revenir vers toi en Mp? Tu avais une préférence?

Tu peux évidemment revenir vers moi en MP, aucune préférence mais on en discutera selon les idées qu'on peut avoir !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand il faut y aller

Dim 14 Mai 2023 - 17:14

Dario Amendiares a écrit:@Erika Lidervaïne  Ah que coucou toi! Alors déjà Gig c'est quoi déjà? Après à part si tu as une idée de lien en particulier on peut partir sur une rencontre et voir ce que ça donne? Parce que j'avoue que j'ai pas d'idée de lien tous de suite après j'ai pas encore lu la fichette de ta p'tite brune :smile17:

Gig c'est un endroit où les travelers se retrouvent et troc principalement. C'est aussi un endroit où il peuvent se reposer un peu. Le coin appartient à The Hallows. Erika s'y repose et aide au camps pour pouvoir y rester un peu.

Si ça te va, on pourrait faire une rencontre là bas Smile


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand il faut y aller

Dim 14 Mai 2023 - 17:16

Ouais Dario pourrait être de passage pour y passer la nuit par exemple. Tu voudras ouvrir? Pour poser le décor ou tu veux qu'on voit s'il y a une situation particulière à jouer? @Erika Lidervaïne
Dario Amendiares
Dario Amendiares
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand il faut y aller

Dim 14 Mai 2023 - 18:01


Je te propose Regina ! C'est la médecin des GB donc elle traine un peu partout. Elle n'ai que Gb depuis quelques semaines ou un petit mois et on pourrait se trouver un lien qui date d'avant.

Regina est une femme qui voit tout de façon purement scientifique !


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand il faut y aller

Lun 15 Mai 2023 - 2:44

Avec plaisir! Ça te dis on voit ça en pv? Tu avais une idée ou on voit ça ensemble. Je vais aller lire sa fichette :smile42:
Dario Amendiares
Dario Amendiares
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand il faut y aller

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum