-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

On plie bagage

Sam 13 Mai 2023 - 15:55


formulaire d'absence
tout le monde a droit à un départ calme

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Elijah Hawksley et Kaleo Henderson.
durée et présence • Départ définitif, sans surprise.

nature de l'absence • Je ne m'épancherai pas sur les multiples raisons de ce départ, ce n'est pas le lieu, tout comme je n'en ai pas non plus envie (et tout a déjà été dit, qui plus est). Je tiens à remercier quelques personnes, que ce soit pour nos rps et tous ces bons moments passés ensembles. Je ne regrette rien du tout, au contraire. Pour les autres je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que le RP redevienne une source de jeux et d'amusement, comme ça devrait toujours l'être sur un forum.

autre • Elijah fera un bout de chemin en compagnie d'Harper, avant de partir loin de l'état de Washington, avec Lucy et Clover le toutou. Suffisamment pour qu'il ne soit pas ramené dans des trames ou autre, je ne souhaite pas qu'il devienne un pnj utilisable. Quant à Kaleo (et je m'excuse d'avoir fait perdre du temps au staff le concernant), il restera aux côtés d'Ezekiel en tant que pnj.

Je laisse aussi la totalité des points d'Elijah à @Harper C. Jackson.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On plie bagage

Sam 13 Mai 2023 - 16:03

Bonne continuation :smile2: :smile2: :smile2: , on continue de se parler sur discord !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On plie bagage

Sam 13 Mai 2023 - 16:05

:smile4:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On plie bagage

Sam 13 Mai 2023 - 16:17

On en a parlé alors, je ne peux que te souhaiter une bonne continuation :smile43:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: On plie bagage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum