Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

Et parfois, il n'y a pas de jolie fin...

Sam 13 Mai 2023 - 8:35


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Luna, Ivy, Tasya, Preston, Aaron, Allïa & Thaïs
nature de l'absence •

J'ai longtemps hésité à poster ce message, non pas parce que ma décision était incertaine mais parce qu'au vues des circonstances, cela ne me paraissait pas particulièrement utile. Ce n'est pas une grande surprise pour beaucoup car j'ai eu l'occasion de parler avec certains d'entre vous de ma décision, merci pour tous vos petits messages d'amour, je les garde en tête !  Et parfois, il n'y a pas de jolie fin...  1342238320
J'ai donc revêtu mon plus beau profit avec Preston pour annoncer mon départ sur une note plus légère, même si, soyons honnête, le cœur n'y est pas, je suis démoralisée car j'ai vécu sur ce forum tellement de choses en plus de 3 ans que si partir est inévitable, il n'en reste pas moins difficile.  Et parfois, il n'y a pas de jolie fin...  2736068674
Vos rps m'ont fait rire, m'ont émue, m'ont rendue addictive pour certains, m'ont fait rêver.. Je garde tout ça en tête et vous en remercie.
Maintenant, nous sommes sur un forum RPG, nous partageons un loisir, du divertissement et certaines choses n'ont pas leur place ici. Je ne peux pas accepter la triche, la manipulation, les conversations trafiquées, la malhonnêteté, les mensonges, la souffrance. Je ne peux pas accepter qu'être la 10eme personne qui quitte le forum depuis mon arrivée à cause d'une seule personne soit considéré comme quelque chose de normal.
C'est trop.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, n'oubliez pas que tout ceci est du virtuel, que la préoccupation première devrait être de s'amuser et non de chercher du drama à toutes les sauces. Je ne vous dis malheureusement pas à bientôt car mes aventures rpgiques s'arrêteront ici. Je suis trop écœurée et attristée par tout ça mais je garde tous nos jolis moments en tête !  Et parfois, il n'y a pas de jolie fin...  2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et parfois, il n'y a pas de jolie fin...

Sam 13 Mai 2023 - 8:58

Le culot culotté drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et parfois, il n'y a pas de jolie fin...

Sam 13 Mai 2023 - 9:13

Tu sais déjà a quel point ça m'attriste que tu partes, t'es une joueuse en or massif.
Bonne route à toi, prends soin de toi...




ANAPHORE
Chris Edison
Chris Edison
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et parfois, il n'y a pas de jolie fin...

Sam 13 Mai 2023 - 9:22

Même si ce fut court pour ma part, je suis plutôt attristé que tu partes. Je te souhaite une bonne continuation en tout cas, et de belles réalisations dans ta vie.



Tonight is gonna be the loneliest

(c) ANAPHORE
Rowan Wylder
Rowan Wylder
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et parfois, il n'y a pas de jolie fin...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum