Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Man down

Ven 12 Mai 2023 - 13:26

Aujourd'hui je faisais le check-up de certains membres du groupe et j'ai rapidement vu qu'une personne avait besoin de plus d'attention que les autres, un certains Daniel je crois.. Oui c'est bien ça, je devais m'assurer qu'il allait bien après tout il faisait partie du même groupe que le mien. Alors j'appréciais que Brook m'aide par moment, sa présence me permettait de me retrouver seule et donc de pouvoir gérer un peu mon temps libre pour lire des bouquins de sciences.

Je sors donc mon calepin et note le nom de mon patient qui devrait plus trop tarder; je n'avais toujours pas l'habitude de me retrouver dans un groupe enfin je n'avais plus l'habitude. J'ai soigné beaucoup pendant ma vie et.. dans les groupes où j'ai été, jamais personne ne survit jamais. Il s'attache à leur vie d'avant alors qu'en faites, le mieux à faire et d'avancer avec le nouveau monde pas d'essayer de le défier. Alors je faisais en sorte de protéger les autres de ce monde là. Ce monde violent et déroutant n'est que le pâle reflet de nos âmes tourmentés. Je griffonne de petits mots le temps sur une autre page, quelques dessins sur une feuille que je déchire, Samantha adorait le dessin alors il m'arrive parfois de dessiner cela me donne l'impression d'être toujours lié à elle en quelques sortes. Un sentiment fort que je ressens pour une sœur dont je ne suis même pas sûr qu'elle soit toujours en vie en faites. La meilleure partie de moi a disparu alors j'essaie de combler le vide qu'elle donne à ma vie.

Je me demande toujours où elle est et puis comment elle va? Était-elle devenu l'un d'eux? Un corps décharné déambulant sans but avec le seul intérêt qui nous avons en commun avec eux, c'est à dire nous nourrir.. Parfois je me dis qu'elle a été tué par je ne sais quel personne menaçante car elle était bien trop humaine pour son propre bien. Alors j'essaie de pas y penser, à cette humanité qu'elle me faisait ressentir.. J'aime ma sœur plus que tout au monde mais auprès d'elle j'étais plus faible.. Pour autant j'adorerais la savoir en vie, comme Sabrina et mon père Harold même si je me sens moins proche d'eux, ils sont ce qui restent de ma famille potentiellement encore en vie. Ma famille qui m'acceptait comme je suis, dénué de lien humain enfin de ressenti, je sais que c'est ma force, je ne ressens que très rarement de la peine. Docteur Golbert disait " Ton absence de stimuli humain fera de toi une parfaite médecin légiste".. Il avait raison, si je suis vivante c'est que je ne pense qu'à ma survie pas à celle des autres.. Quoi que.. Non je me mens à moi même.. Je ne pense qu'à ma survie et celle des membres de mon groupe. Quand je soigne quelqu'un, qu'il passe sous mes soins, je donne tout pour le voir survivre et je ne panique que rarement.. Enfin bref il me tarde qu'il arrive le jeune Daniel..


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum