4 participants

Départ définitif

Mar 9 Mai 2023 - 19:47


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • James et Daemon
durée et présence • départ définitif
autre • Je ne vais pas m'épancher ici. J'ai été quelqu'un d'assez discret sur ce forum, ne parlant que très peu hrp, restant loin de tout ce qui ne touchait pas de près au jeu rp. J'ai beaucoup aimé développer mes personnages ici et j'ai adoré écrire avec certains d'entre vous. Je m'excuse auprès de mes peu nombreux partenaires rp, vous m'avez fait vibrer et grandir irp, ça aura été trois belles années à vos côtés. Pour cette poignée de personnes, on reste en contact sur discord ou les autres réseaux. Pour les autres, je vous souhaite à tous une bonne continuation et n'oubliez pas de ne donner de l'importance qu'au jeu et seulement au jeu. Le reste n'est que dérisoire.

Pour ce qui est de l'avenir de James : il sera tué par Daemon et Alex. Daemon partira ensuite avec Alex ouvrir une sorte d'orphelinat, sûrement dans un autre Etat. Le peu de points que j'ai, j'aimerai qu'ils soient donné aux Expendables  pour ceux de Daemon et à Milow/Dany pour ceux de James.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ définitif

Mar 9 Mai 2023 - 19:52

Tout comme pour Isha, je suis triste de cette nouvelle. J'ai beaucoup aimé les quelques rps avec toi, apprécié aussi les quelques discussions sur discord. Je te souhaite une bonne continuation :smile2:


Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ définitif

Mar 9 Mai 2023 - 20:37

Départ définitif 1442386177 Départ définitif 1442386177 Départ définitif 1442386177





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ définitif

Mar 9 Mai 2023 - 20:50

On n'a plus fait que se croiser cette dernière année, avec la mort d'Aamir au retour de Chris et nos indispo / ralentissements respectifs avec Dada et Derek..
C'est triste de te voir partir, bonne continuation au pays des Princesses. Départ définitif 1342238320




ANAPHORE
Chris Edison
Chris Edison
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ définitif

Mar 9 Mai 2023 - 22:08

Triste de te voir partir toi aussi pour les mauvaises raisons...
Ce n'est qu'un jeu oui, beaucoup l'oublie, mais c'était toujours top de jouer avec toi  Départ définitif 1342238320 Départ définitif 1342238320 Départ définitif 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ définitif

Mer 10 Mai 2023 - 0:16

Ça me peine de te voir partir, toi et ta super plume Crying or Very sad Ce qui est certain c'est que je garderai de bons (et à la fois horribles) souvenirs de James/Lee  Départ définitif 1442386177
Si jamais tu veux venir discuter, la porte restera toujours ouverte !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ définitif

Mer 10 Mai 2023 - 1:04

Merci pour ce (seul et unique) rp ensembles, c'était chouette de découvrir ta plume & James inrp ! Bonne continuation Départ définitif 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ définitif

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum