5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je passe mon tours
Lun 8 Mai 2023 - 15:04
Merci de donner les points de Seb aux IF/ceux de Dem, Alex a Dada et Isha sont a repartir entre les membres expendables
Merci
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Je passe mon tours
Mar 9 Mai 2023 - 19:50
J'ai hésité un moment avant de poster. Mais sache que tu a été un partenaires génial. Que ce soit tes idées ou les idioties en cb. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère avoir des nouvelles sur discord. Plein de bisou
Feed one of | ANAPHORE | the two wolves |
- Waban Tohotonime
- Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 9 Mai 2023 - 20:04
Bonne continuation à toi, ça me fait un sacré pincement au coeur de te voir quitter le forum... Plein d'amour sur toi.
I am not
like you
- Derek Watson
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Mai 2023 - 9:01
S'il y a bien quelque chose sur lequel je n'aurais pas parié, c'est ce départ
J'imagine que ce n'est pas un coup de tête alors, prends soin de toi surtout. Tu as raison, ce n'est qu'un jeu et quand ça cesse de l'être, ça n'a plus grand intérêt.
Prends soin de toi, belle continuation à toi
J'imagine que ce n'est pas un coup de tête alors, prends soin de toi surtout. Tu as raison, ce n'est qu'un jeu et quand ça cesse de l'être, ça n'a plus grand intérêt.
Prends soin de toi, belle continuation à toi
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Mai 2023 - 11:05
Bonne continuation Isha même si ça fait des plombes qu'on n'a pas rp ni discuté tout les deux, tu sais où me trouver sur discord
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2