Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

Je passe mon tours

Lun 8 Mai 2023 - 15:04


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Isha/Alex/Seb/Demetra
durée et présence • définitif
autre • désolé pour tous ceux et celles que je lâche au vol. Amusez vous bien et rappelez vous que ce n’est qu’un jeu… Désolé, aussi a ceux et celles qui sont aussi haineux, leur vie doit etre bien triste. J'espere que ce depart vous apaisera.
Merci de donner les points de Seb aux IF/ceux de Dem, Alex a Dada et Isha sont a repartir entre les membres expendables

Merci
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je passe mon tours

Mar 9 Mai 2023 - 19:50

J'ai hésité un moment avant de poster. Mais sache que tu a été un partenaires génial. Que ce soit tes idées ou les idioties en cb. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère avoir des nouvelles sur discord. Plein de bisou :smile2: :smile2:


Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je passe mon tours

Mar 9 Mai 2023 - 19:57

Je passe mon tours  1342238320 Je passe mon tours  1342238320 Je passe mon tours  1342238320 Je passe mon tours  1342238320 Je passe mon tours  1342238320 Je passe mon tours  1342238320 Je passe mon tours  1342238320 Je passe mon tours  1342238320 Je passe mon tours  1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je passe mon tours

Mar 9 Mai 2023 - 20:04

Bonne continuation à toi, ça me fait un sacré pincement au coeur de te voir quitter le forum... Plein d'amour sur toi.


I am
alive
Derek Watson
Derek Watson
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je passe mon tours

Mar 9 Mai 2023 - 20:36

Je passe mon tours  1442386177 Je passe mon tours  1442386177 Je passe mon tours  1442386177





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je passe mon tours

Mer 10 Mai 2023 - 9:01

S'il y a bien quelque chose sur lequel je n'aurais pas parié, c'est ce départ :096:
J'imagine que ce n'est pas un coup de tête alors, prends soin de toi surtout. Tu as raison, ce n'est qu'un jeu et quand ça cesse de l'être, ça n'a plus grand intérêt.

Prends soin de toi, belle continuation à toi Je passe mon tours  1342238320


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je passe mon tours

Mer 10 Mai 2023 - 11:05

Bonne continuation Isha même si ça fait des plombes qu'on n'a pas rp ni discuté tout les deux, tu sais où me trouver sur discord :smile2: Je passe mon tours  1342238320 Je passe mon tours  1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je passe mon tours

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum