Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Skull

Dim 7 Mai 2023 - 23:31

Je sais que ces précautions vous sont importantes, je me retourne. Skull est réveillé, je ne sais pas depuis combien de temps. Il émerge douloureusement d'un sommeil nécessaire pour se remettre de son empoisonnement, notamment parce qu'il a failli y rester. J'attends Sebastian depuis quelques instants, l'homme n'est pas encore revenu. Est-ce que je pourrais avoir de l'eau ? Me demande-t-il, poliment, en me désignant la tasse qu'il ne peut pas attraper dans cette position et avec sa main prise dans les menottes.

Je hoche la tête et me rapproche pour venir lui rendre accessible son verre, avant de revenir m'asseoir plus loin. Un soupir m'échappe. Sebastian rentre finalement, Skull se redresse sur le lit qu'il occupe, en s'éclaircissant la voix : Je n'ai pas l'intention d'éviter vos questions, je n'ai pas grand-chose à cacher, précise-t-il en premier lieu : Il en a sans doute plus que moi, de toute façon. Je désigne mon compagnon d'un signe de la tête, mais Skull ne me quitte pas des yeux : J'ai cru comprendre que je m'étais trompé. Tu ne fais pas partie du coven avec les autres, c'est bien ça ?

Je fronce les sourcils, en scrutant l'homme : Non, je ne suis que de passage, que j'explique : Dans ce cas, je te présente mes excuses. Les femmes qui vivent ici sont généralement au courant des accords que j'ai avec Jennifael, je pensais que c'était aussi ton cas. Elles savent ce qui peut arriver. Te recruter comme je l'ai fait t'aurait protégé le reste du temps à Portland, explique-t-il. Je n'ai compris mon erreur que trop tard, vous concernant. Je hoche la tête, sans bien savoir quoi rajouter. Est-ce qu'on s'y met ?





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skull

Lun 8 Mai 2023 - 8:37

Je n’ai pas forcement bien dormi, me remettant, moi aussi, du poison que j’ai pu avoir dans les veines. Je déteste ces maudites empoisonneuses, mais ca ne m’a pas empêché de prendre la dague empoisonnée avec moi. Dès que j’arrive dans la chambre ou j’ai menotté Skull, j’avise de la présence d’Olivia, ce qui lui vaut les gros yeux d’une certaine façon, je préférais qu’elle nous laisse seuls.

« Je pense qu’on ca avoir pas mal de choses a nous dire, effectivement. »

Un accord avec la Manbo ? Je ne sais pas encore comment digérer cette nouvelle qui me semble tellement sortie de nulle part, mais pas le choix que de faire avec. En plus il l’appelle par son prénom. Merveilleux. Ses « excuses » vis-à-vis d’Olivia me laisse de marbre et c’est avec un ton plutôt neutre que je lui demande :

« Ne cherche pas a justifier ce qui s’est passé avant de tout expliquer Skull. Je pense que toi et moi on a passé le cap ou ce genre de choses peut suffire. Je te laisse nous expliquer pour ce fameux accord avec Jennifael »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skull

Lun 8 Mai 2023 - 10:39

Je rends son regard à Sebastian, l'air de lui dire que je n'attends pas son autorisation pour être présente ici. Moi aussi, j'ai le droit de comprendre ce qui a été dit, et fait. Surtout après ce qu'il s'est passé. Je ne justifie rien du tout. J'explique ma version des faits et je présente mes excuses, c'est le minimum que je puisse faire pour elle, répond-t-il frontalement et sans détour. Ce n'est peut-être rien à tes yeux, mais ça n'est pas ce qui a de l'importance, je crois que je vais assister à une partie de tennis en fait.

Skull prend quelques instants : Je connais Jennifael depuis trois ans... Ou quatre ans, précise-t-il rapidement. Elle m'a repêché dans cette forêt, et pour éviter qu'elle ne me tue, nous sommes parvenus à conclure un accord, tout ça a l'air de remonter à avant que nous même, nous entendions parler d'elle. Je suis ses yeux au sein de Portland, tous les six mois, je tente de lui faire parvenir les informations que j'ai. Parfois, j'envoie quelques réfugiers dans sa forêt pour qu'elles trouvent un abri, est-ce que c'est le cas de Filipa ? Et je m'arrange pour que les Oblivions ne puissent pas atteindre le domaine, explique-t-il.





Cherokee rose

ANAPHORE
Chenoa E. Hawk
Chenoa E. Hawk
Administratrice
Choupisson des enfers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skull

Lun 8 Mai 2023 - 10:57

« Elle t’a repêché sans que tu finisses en art décoratif ? Intéressant … J’imagine que maintenant ca va être compliqué de rentrer a Portland sans ton groupe ? »

Je le scrute avec attention, cette réponse est surement une des plus importantes à mes yeux. Skull n’a jamais été un ennemi la-bas, aujourd’hui encore il m’a sauvé la vie, mais quelque que soit ses excuses, il a mis, et pourrait continuer a mettre, Olivia en danger.

« Je serais curieux d’avoir des nouvelles du Grand Maitre et des siens depuis ma mort. »

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skull

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum