Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

3 participants

Re: ANIMATION - Colonie perdue - Waban

Mar 30 Mai 2023 - 15:29

Waban se retient de lui cracher au visage. A y réfléchir, il aimerait faire tellement de chose. Lui cracher au visage, le saigner, lui découper les membres un par un. Mais à l'instant T, il ne peut rien faire à part rester contre le tronc d'arbre. Il se sent faible, inutile et surtout affreusement coupable après avoir donné autant d'information. Le natif lâche un cri de douleur à la pointe du couteau effleurant à nouveau l'os de son genou.

Waban ne peut retenir le sursaut à la déflagration qu'il entend et à en juger par le silence autour de lui, ça n'était pas un bruit prévu par l'équipe. Le couteau est retiré d'un coup sec et Waban tente de se pencher en avant, le sang commence simplement à imbiber le bas de son armure. La tape sur sa joue le fait froncer les sourcils, fusiller du regard l'homme qui le traite comme un moins que rien. Mais Waban ne retient qu'une chose. Le fait qu'il est enfin seul.

Le regard tout autour de lui, le buste de Waban se lève avec rapidité. Waban bouge ses bras, bouge les mains et tente de défaire les liens qui le retiennent. Lorsque l'une des cordes lâches, le natif voit déjà la libération quand bien même la nuit est tombé, qu'il n'a plus d'arme du tout. Tirant sur les cordes qui lâchent complétement, Waban se penche en avant et ignore la plaie sur son genou pour attraper sa chaussure. D'une main tremblante, entre le stress et la douleur, le natif remet celle-ci avant de se redresser.

Un premier pas en avant et Waban se rend compte de la difficulté à marcher. Il boite, que ce soit à cause des doigts de pieds manquant, à cause de la fatigue ou de la plaie au niveau de son genou. Des faiblesses qui ne l'aideront en rien. Mais il pousse alors, tente de se faire le plus discret possible pour s'enfoncer dans la forêt. Et fuir cet endroit.


Spoiler:


Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue - Waban

Jeu 1 Juin 2023 - 21:48


La situation déjà critique pour toi se tend subitement, quand tu devines sans mal une odeur de brûlé rapidement confirmée par une lueur rougeoyante qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Et les éclats de voix alentours, te confirment que la situation ne va pas tarder à dégénérer, alors que l'odeur de fumée commence déjà à être étouffante. Un hennissement tout proche te confirme cependant que les montures sont à proximité, bien que l'obscurité mêlé aux flammes ne t'aide pas à te repérer autrement qu'au son de ces dernier.

A toi de me dire si tu préfère rejoindre les chevaux pour espérer trouver une issue loin de cet enfer, ou agir différemment. Avise moi de ta décision en privé, je t'indiquerai la suite.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue - Waban

Jeu 8 Juin 2023 - 14:39

Waban boite, tente de retrouver son chemin mais l'odeur de brûler le fait s'arrêter soudainement. Il y a un feu et les lueurs rouges qu'il peut distinguer ne sont pas présente pour le rassurer. Il n'a d'autres choix que d'aller dans le sens opposé. Pire encore, les éclats de voix lui indique clairement qu'il sera rapidement repéré s'il ne bouge pas. Waban se dirige alors vers les chevaux mais, à seulement moins d'un mètre des animaux, le natif se raidit au froid contre sa tempe. L'arme à feu l'empêche de pouvoir faire quoi que ce soit et la fatigue le fait presque baisser les bras. Fuck

Waban n'a pas d'autres choix que de coopérer. S'agenouillant dans un gémissement de douleur à l'impact de son genou sur le sol, le natif glisse les mains derrière la tête. Il y était pourtant presque. Il pense finalement à Vi qui n'avait pas tord, il n'aurait pas du y aller et aurait du rester. Il n'aurait pas été dans une telle merde.


Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue - Waban

Sam 10 Juin 2023 - 18:17

Bien, je vois que tu as compris la leçon, te fait remarquer ton bourreau non sans un sourire amusé en te voyant obtempérer et plier. A genoux devant ton maître, hm ? Se permet-il même de te dire en venant t'asséner avec force un coup de crosse dans la mâchoire, rapidement suivi d'un coup de botte bien senti dans les côtes. Sans doute pour t'apprendre le respect. Ou peut-être, uniquement parce qu'il le peut. Te relevant de force par les cheveux pour te forcer à avancer vers ce qu'il te semble être une équipe militaire au complet, il hoche la tête sitôt qu'il se fait interpeller. On en a une. Une médecin, rajoute l'inconnu, mais tu n'as pas vraiment le temps d'en savoir plus qu'un nouveau coup de crosse violent à la nuque te fait tomber au sol.

A demi-conscient, quand ton corps n'est que douleur, tu peines à rester éveillé, mais tu devines sans mal que l'on vient te menoter dans le dos, alors que tu distingues à quelques mètres de toi la silhouette de Louve. La médecin, donc. Cependant on ne vous laisse en rien le temps d'espérer discuter, les ordres sont donnés de lever le camp en urgence.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Colonie perdue - Waban

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum