Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Message in a bottle

Mer 3 Mai 2023 - 22:36

Fort Ward – 15 mars 2023

Je t’avoue, je ne sais même pas comment commencer cette lettre. Je ne suis même pas sûr que tu pourras la lire et, pour être honnête, je préfèrerais presque que ce ne soit pas le cas, pour t’éviter le moindre risque. Pour autant, si tu la lis, c’est que tu seras venue et que tu auras le colis. Alors, je vais plutôt espérer que tu aies ces quelques feuilles entre les mains.

Je sais que nous ne nous sommes pas quittés dans les meilleurs termes la dernière fois, même si nous étions dans une espèce de trêve. Mais tu me manques. Terriblement. J’aurais aimé qu’on se revoie et le fait de ne pas avoir la moindre idée de quand on pourra se recroiser ne m’aide pas vraiment à être des plus serein. On a dû te dire qu’il y a une épidémie au sein de mon camp et que les interactions sont limitées au minimum avec l’extérieur pour éviter tout risque de contamination. Et je préfère quand même ne pas te voir plutôt que toi ou le bébé risquiez quelque chose.

Si tant est que la précision soit nécessaire, je ne suis pas tombé malade. Donc aucune inquiétude à ce sujet. Je dois juste attendre que la situation s’arrange, en me contentant d’espérer que, pour toi, tout va bien et que la grossesse ne te pose pas trop de problèmes. J’essaie de t’imaginer avec un ventre plus rond mais c’est plus compliqué que je l’aurais cru. Et je déteste ça. De ne pas pouvoir te voir. Même si on sait tous les deux pertinemment qu’on finirait par s’engueuler au bout de 10 minutes.

J’ai mis quelques médicaments que tu pourras échanger sans problèmes. Comme les chargeurs. Normalement, ils doivent aussi te donner une caisse de légumes. Désolé ne de pas pouvoir faire plus. Et même si ça ne t’aide pas vraiment, sache que je pense à toi souvent. Très souvent.

Prends soin de toi Maxine.

Yuan.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message in a bottle

Mer 3 Mai 2023 - 22:54

6 avril

Yuan,

Je pensais rester plus longtemps à la ferme mais Sasha et moi préférons repartir pour toutes les raisons que tu évoques. La route n'a pas été de tout repos de surcroit avec la grossesse, et je pense que rester immobiliser serait bien plus judicieux pour l'instant. Ta lettre est un peu tardive mais je la garde, j'espère que ça va encore...

Que tu n'es pas malade, et que la situation se règlera. Les membres présents à l'avant-poste avaient l'air de dire le contraire mais je n'en sais pas davantage. Je dois admettre que je m'inquiète beaucoup sur tout ça, même si je ne peux rien faire pour vous aider. Peut-être que je peux contacter les membres de The Hallows via leur avant-poste pour vous ? Nascha doit s'y rendre prochainement.

Je ne sais pas quoi ajouter. Je crois que le bébé va bien. Je resterais à Junk Town en attendant que tu puisses venir, avec ta fille. Dès que vous serez sûrs que personne ne risque plus rien, tu pourras revenir. Je t'attendrais.

J'espère à très vite,

Maxine.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message in a bottle

Dim 7 Mai 2023 - 20:33

10 avril.

J’espère que tu es partie. Je l’espère vraiment. Si ce n’est pas le cas, quitte cet endroit au plus vite. Et ne remets pas les pieds sur l’ile ou à la ferme tant que je ne t’aurais pas garanti en personne que tout va bien.

Je ne suis pas malade et je vais aussi bien que possible. L’épidémie a cependant pris une tournure à laquelle personne ne s’attendait et nous avons été obligés de quitter notre camp. Pour le moment, tout est circonscrit à un seul endroit et personne ailleurs ne craint quoi que ce soit. Et je peux t’assurer que Sasha, toi et le bébé, vous ne risquez rien, je ferais tout ce qu’il faut pour ça.

Si The Hallows n’a pas eu connaissance de ce qui s’est passé via le message radio qui a été diffusé par notre groupe, informe-les de ne surtout pas se rendre à Fort Ward. En cas d’urgence, ils peuvent se rendre à Belfair, là où nous avons encore un de nos avants-postes. Mais qu’ils restent à distance autant que possible. Qu’ils informent aussi notre groupe si certains de nos membres essaient de se réfugier chez eux. C’est vraiment important.

Dans l’immédiat, nous allons gérer au mieux la situation. Nous allons partir quelques temps en mission avec certains de mes camarades, je ne suis pas sûr de pouvoir te contacter durant cette période. Mais tu me connais, je suis toujours prudent. Ou quelque chose du genre.

J’espère pouvoir te voir bientôt. Te voir tout court. Prend soin de Sasha pour moi et redis-lui à quel point je suis heureux qu’elle soit entrée dans ma vie. Quant à toi… tu sais déjà tout.

Y.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message in a bottle

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum