-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Questions...

Lun 1 Mai 2023 - 17:39

Bonjour

Je n'ai encore jamais vu une telle richesse proposée en rp, un vrai travail d'horloger I love you J'aimerais en savoir un peu plus sur certains prédéfinis de The Hallows, Jada Stark et Charles Patterson. Ils sont très différents l'un de l'autre mais je m'interroge un peu sur leur développement.

Je n'ai jamais joué de scénarios jusqu'à maintenant, et même si je suis très emballée, je suis pas certaine d'être capable de les interpréter comme vous l'imaginiez. Je sais pas si vous pouvez m'en dire plus sur ce que vous avez prévu pour eux, dans les grandes lignes ?

Sinon, j'ai vu aussi que vous aviez besoin de personnages à New Eden. Le groupe a l'air en guerre contre la majorité des autres groupes, si j'ai bien compris, je suppose donc que vous recherchez plutôt des soldats ?

Si je fais le détail de mes questions, j'ai peur de vous faire fuir plutôt que de vous inciter à répondre, ou peut-être que ça amènera à donner des éléments de jeu que vous voudriez garder en interne pour le moment. Mais si c'est possible, j'aimerais bien discuter sur Discord, je suis Camilou#7098

Merci pour la ou les réponse(s), bonne fin de week-end à toutes et tous Smile


Camille
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions...

Lun 1 Mai 2023 - 17:44

Hello Camille !

Je t'ajoute directement sur discord, ça sera plus simple Wink
Je nous ferais une conversation avec les créateurs des prédéfinis en question pour que tu puisses avoir une bonne idée de ce qu'on attend de toi en général, mais sache qu'on est plutôt du genre à dire qu'un personnage t'appartient quand tu le tentes, il a ses enjeux et ton tempérament, mais c'est également ta prise en main qui va en donner tout le relief :MisterGreen:





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum