-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bon temps.

Lun 1 Mai 2023 - 17:36


Tout est si simple en compagnie de Cesare. Le métis s’en est vite rendu compte alors qu’ils se sont retrouvés chez les Inglorious Fuckers, après des mois sans se croiser. Mais cette fois, Otis n’a pas fait la même bêtise que les fois précédentes. Quand l’occasion s’est présentée, il n’a pas hésité à faire le premier pas. Rattraper le temps perdu, toutes ces fois où ils n’avaient fait que se croiser.

Ils ignorent pour combien de temps ils seront ensemble, néanmoins cette mission commune tombe vraiment bien. Alors depuis quelques jours, ils ne se quittent plus vraiment. Cez partage sa chambre et ce début de nuit ne déroge pas à la règle. L’artiste laisse échapper un dernier soupir de contentement avant de se laisser retomber sur le matelas, l’autre homme faisant de même à ses côtés. Le souffle court, il peut sentir son cœur tambouriner contre sa poitrine. Durant quelques minutes, le silence se fait pourtant, laissant au dessinateur le temps de retrouver ses esprits.

Puis, quand il s’en sent capable, il se redresse légèrement venant poser sa tête sur l’épaule de son partenaire. Baissant brièvement les yeux vers son torse et son ventre, il n’a pas de mal à remarquer les quelques marques qu’arborent sa peau. « Mec ? T’es sérieux ? » S’exclame-t-il alors en désignant les griffures avant de laisser échapper un rire franc et chaleureux.



Bon temps. CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon temps.

Lun 1 Mai 2023 - 17:50


Des mois à se courir après, quelques jours pour les rattraper. Challenge accepté, et honnêtement à ce stade, ils sont en bonne voie pour y arriver. Cez souffle un peu trop fort et ignore la sueur dans sa nuque avant de tourner les yeux vers le plus jeune. « Hm ? » Ah, oui, il s’est peut-être un peu emporté. « Hey je t’ai pas entendu râler quand c’était en train d’arriver ! » Son rire fait écho à celui du métis quand il embrasse sa tempe et enroule un bras contre sa hanche pour le rapprocher.

Son autre bras part, arrive de justesse à trainer sa veste et sortir les clopes dans sa poche intérieure. « Dis pas à Lex que c’est moi qui les ai tiré. » Avant de s’en allumer une et jeter le briquet. Quelques secondes de calme en plus, il repose les yeux sur Otis. « T’avais l’air fatigué aujourd’hui, s’cuze moi de m’être trompé. » Mais il va pas s’en plaindre le Cesare.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon temps.

Lun 1 Mai 2023 - 20:52


A la remarque du brun, Otis laisse échapper un nouveau rire. Là, il marque un point. D'ailleurs, le métis ne bronche pas vraiment, laissant même Cez resserrer un peu plus leur étreinte. Les lèvres de son aîné contre sa tempe sont agréables, il en redemanderait presque si l'autre homme ne s'écartait pas quelques instants pour attraper une cigarette. « Lui dire quoi ? » Souffle alors l'artiste, amusé, faisant comme s'il n'avait rien vu, ni entendu. Lui s'en passera, néanmoins, il n'a jamais vraiment apprécié ça.

Ne bougeant pas d'un millimètre, il apprécie la chaleur de Cez contre sa peau, alors que l'atmosphère froide de la pièce vient le faire frissonner. Il se cale encore un peu plus contre lui, venant posant une main sur son torse. A la remarque de l'autre, il relève légèrement la tête. « On n'est jamais fatigué pour ça, non ? » Encore une fois, il scrute le regard de son partenaire avec un oeil malicieux, que peu de gens lui connaissent. Preuve qu'il se sent bien ici, dans les bras du brun. Un nouveau silence se fait, jusqu'à ce que le métis reprenne pour lui confier. « Pourtant, ça faisait un bail que je n'avais pas aussi bien dormi, crois moi. » Et si leurs ébats nocturnes y sont certainement pour quelque chose, la présence rassurante de Cez à ses côtés doit également jouer...



Bon temps. CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon temps.

Dim 28 Mai 2023 - 10:31


Un rire lui reste dans la gorge quand est clos le chapitre des cigarettes volées. Juste un regard au plus jeune, c’est terrible comme il a envie de lui ébouriffer le peu de cheveux à son crâne. Mais il a pas envie de le lâcher ni d’abandonner sa clope juste maintenant. Et ce qui lui restait dans la gorge se fait souffler en même temps que sa fumée. « Continues à me regarder comme ça t’as un autre round qui t’attends toi. » Qu’il lui laisse juste cinq minutes et le temps de fumer pour récupérer.

« Ah ? » Il est pas certain de ce que son équipe a traversé ces derniers temps, alors rajoutez un peu d’Otis à l’anxiété facile… « Tu veux m’en parler ? » La main qui trainait à sa hanche remonte pour s’assurer qu’il pose sa tête gentiment. Dans le doute y a quelques caresses à son crâne, si ça peut l’encourager. Cez se contente de fixer le plafond en continuant de fumer.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon temps.

Sam 17 Juin 2023 - 22:24


Le métis se sent vraiment bien aux côtés de Cesare. Il apprécie cette complicité entre eux, regrettant évidemment de ne pas avoir pu passer de tels moments plus tôt. Alors à la remarque du brun, il affiche à nouveau un grand sourire, le regard pétillant. « J'comptais pas m'arrêter là, ça tombe bien. » Dit-il finalement avant de laisser échapper un rire franc et enthousiaste. Doucement, il vient capturer les lèvres de son amant, brièvement.

Puis Cez le questionne finalement sur le sujet qui fâche. Otis hoche légèrement de la tête, confirmant à son aîné qu'il est prêt à se confier. De toute façon, il n'est pas du genre à garder ça pour lui, parler lui fait du bien, il le sait. « Depuis la mort de Bruce, je fais régulièrement des cauchemars. Et après, on a perdu d'autres personnes du groupe, ça a été la merde et... Je sais que ce n'est pas de ma faute, mais je me sens fautif pour certaines choses alors que je ne devrais pas mais... Y'a des gens qui ont pas mâché leurs mots contre moi et j'arrête pas d'y penser... Et tu sais bien, plus on y pense et plus c'est compliqué... »



Bon temps. CMPAvfs
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon temps.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum