Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Exorcism

Dim 30 Avr 2023 - 21:04

Voilà d'où ton visage me disait quelque chose! Je débarque presque en trombe sur le pont où on m'avait dit que je pourrais trouver Riley. Des jours que je l'ai rencontrée et j'ai enfin réussi à remettre un contexte autour de ces traits que j'étais persuadée d'avoir déjà vu. Au moins, ça me confirme que je ne suis pas folle. Et aussi, ça m'a fait penser que l'attrait que je pouvais avoir à son égard n'était pas nouveau. Gala de charité au Casa del Mar à L.A. T'y étais toi aussi, je m'en souviens.

Un sourire emprunt de fierté est présent sur mes lèvres, parce qu'on ne va pas se mentir, j'ai vraiment été retrouver ce souvenir dans les tréfonds de ma mémoire. Et je suis particulièrement fière d'avoir réussi un tel exercice. Ce n'est pas donné à tout le monde il faut dire. Venant m'appuyer sur le bastingage à côté de la blonde, sans me départir de mon sourire, je laisse un petit rire m'échapper avant de venir coincer une clope entre mes lèvres et de tendre mon paquet à la footballeuse au cas où elle voudrait se servir. Je me disais aussi que je ne pouvais pas oublier si facilement une femme aussi sexy que toi, dis-je avec un petit clin d’œil à l'attention de la blonde. Non, je n'ai pas vraiment envie de m'embêter à être subtile. Je veux tâter le terrain et, si possible, elle aussi.

Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Tu veux bien qu'on se tienne compagnie l'une à l'autre ? Ici ou ailleurs, je ne ferai vraiment pas la difficile. Même si j'avoue que par moment, me retrouver sur ce pont me donne des sueurs froides parce qu'il me rappelle la nuit où j'ai été capturée par les pirates. Ce qu'ils m'ont fait ici même, puis ce qu'il s'est passé là-bas. Si je n'en fait pas tout un foin, ce n'est pas pour autant que je suis totalement insensible à tout ce que j'ai vécu. J'ai besoin d'exorciser tout ça. De passer à autre chose. De garder comme expérience la plus récente autre chose que celle que m'a offerte Ulrich contre ma volonté. Et à mon sens Riley est toute désignée pour m'y aider. Enfin, si elle accepte évidemment. Il ne me reste qu'à travailler en ce sens et croiser les doigts non ?




- Intelligence is power -


Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Sénatrice
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum