5 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Absence de Mister Felix
Lun 1 Mai 2023 - 17:27
Bon rétablissement Félix !

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Mai 2023 - 18:23
Merci, à vous tous pour vos doux messages, qui me réchauffent le coeur
J'vais un peu mieux depuis la dernière fois, mais j'pense rester sur le délai de base, j'me sens pas totalement remis sur pied
En tout cas, coeur sur vous et passez une bonne ainsi qu'agréable semaine
@Zelda Anderson Effectivement, le genre de traitement qui enverrait n'importe quelle personne, dans des contrées oniriques sans fin

@Zelda Anderson Effectivement, le genre de traitement qui enverrait n'importe quelle personne, dans des contrées oniriques sans fin

![]() |
★ You Are Not Alone ★
That you are not alone - I am here with you - Though you're far away - I am here to stay - But you are not alone - I am here with you - Though we're far apart - You're always in my heart - But you are not alone
- Felix Wilkerson
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Mai 2023 - 18:25
C'est noté, prends ton temps ! 

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Mai 2023 - 8:42
Hello, comment allez-vous ? J'vais mieux depuis, la dernière fois, disons que je me suis un peu rétablit
Je viens donc vous demander, si vous pourriez lorsque vous aurez le temps, clôturer cette absence ?
Et merci une fois de plus à mon cher @Cole Quinto pour l'absence
Coeur sur vous

![]() |
★ You Are Not Alone ★
That you are not alone - I am here with you - Though you're far away - I am here to stay - But you are not alone - I am here with you - Though we're far apart - You're always in my heart - But you are not alone
- Felix Wilkerson
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2