-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

I haven’t been everywhere, but it’s on my list !

Ven 28 Avr 2023 - 7:30

Il fait beau, les oiseaux chantent et le soleil brille. Une journée parfaite.
Mais il fait quand même encore -5 putain c’est abusé. Je souffle, observant ma respiration former un nuage d’air devant moi, et je sautille sur place pour me réchauffer. Le bon côté, c’est que je fais l’impasse sur les plantations aujourd’hui, utilisant mon pouvoir de cheffe pour déléguer ça aux pauvres hères malheureuses. Non je déconne. Enfin, non, je bosse pas dans les champs aujourd’hui, mais je force personne à le faire. Enfin si, il faut bien… Mais d’habitude, je le fais avec eux quoi… Merde voilà !

Tout ça pour dire que je fais autre chose aujourd’hui. C’est presque une journée de repos. C’est une journée de repos. Même si je me suis levée aux aurores, comme d’habitude, allant courir alors que le soleil se levait à peine, comme d’habitude. C’est tellement beau et tellement calme à cette heure-là. Pas d’enfants, pas de bruits, juste l’herbe qui craque sous mon pied – vu qu’il a gelé – et les quelques piafs éveillés qui gazouillent autour de moi. Et c’est en me perdant un peu dans les bois que je me suis décidée. A l’arrache paf comme ça. Heureusement que j’ai un bon sens de l’orientation quand même, sinon j’aurais été condamné à errer à tout jamais dans les bois. Bon, d’accord, Dawn m’a un peu aidé aussi, mais je sais que j’aurais retrouvé mon chemin toute seule, j’aurais juste mis un peu plus de temps quoi.

Après m’être rapidement changée en pestant sur la température, sans la moindre compassion ni de la part de Nolan, toujours sous la couette, ni du p’tit alien m’ayant piqué ma place, je suis allée préparer les chevaux. Je me suis possiblement arrêtée un instant, en me disant que ce serait ptet cool de lui demander avant de la mettre devant le fait accompli. Surtout qu’il est encore super tôt. Mais au pire, elle m’envoie péter ? Je me suis donc pointée comme une fleur devant Erin pour lui demander si elle voulait m’accompagner. Après tout, c’est elle qui m’avait proposé, se montrant intéressée pour parcourir la réserve et découvrir un peu l’immensité du territoire baignée de lumière. On ira aussi voir ce qui se trouve dans l’ombre faut pas déconner.

Et j’attends donc sagement, les licols à la main, qu’elle finisse de se préparer. La pauvre. J’ai un peu honte quand même. Pas assez pour renoncer malgré tout. Elle dormait encore quand je suis arrivée ? Je crois pas. Si ? Hum… Pour me faire pardonner, j’ai quand même préparé de quoi manger ce midi, si on tarde trop, et  surtout j’ai du café et de quoi le boire en route ! A cheval donc. C’est une expérience à tenter moi je dis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I haven’t been everywhere, but it’s on my list !

Mer 10 Mai 2023 - 11:12

Aujourd'hui faisait partie de ces rares jours de repos qu'elle avait et, mine de rien, elle adorait ça. Oh, bien sûr, elle adorait travailler, s'entraîner, se donner pour la communauté, mais c'était bien aussi des fois quand ça s'arrêtait. Si Erin était encore au lit, elle réalisa bien vite que quelqu'un l'attendait hors de son tipi. La jeune femme se frotta les yeux, encore ensommeillée et se leva pour aller voir son visiteur. Il s'agissait de Cassidy et celle-ci lui demanda si elle souhaitait venir avec elle se promener à cheval. Si Erin était encore un peu ensommeillée, la proposition la tenta grandement et elle se vit donc l'accepter, un grand sourire aux lèvres. Erin s'excusa devant Cassidy, histoire qu'elle puisse aller se préparer et elle enfila des vêtements un peu à la va-vite, avant de se passer un rapide coup de brosse et de mettre ses chaussures. Même s'il était tôt, cela ne dérangeait pas la jeune femme puisqu'elle était totalement enchantée par l'idée d'aller découvrir un peu la réserve. Elle n'en avait pas encore eu l'occasion depuis qu'ils étaient arrivés à Yakima.
Dès qu'Erin fut prête, elle sortit de son tipi, un sourire aux lèvres.

- Et voilà ! Allons découvrir les beautés de la réserve !

Erin appréciait Cassidy. Elles avaient déjà fait plusieurs expéditions ensemble et le courant était toujours passé entre elles. Alors le fait qu'elle soit venue lui demander de l'accompagner, ça lui faisait énormément plaisir. Les chevaux, dont Sparkle, étaient déjà préparés et Erin n'eut qu'à attraper le licol de sa jument avant de grimper dessus, prête à suivre sa camarade. Elle se demanda si Cassidy avait déjà un plan précis de leur balade ou si elles allaient simplement se laisser porter, et se contenter d'explorer les lieux. Erin se montrait très joyeuse, enjouée à l'idée de pouvoir profiter un peu de leur journée de la sorte. Alors qu'elle commençait à avancer, la jeune femme demanda.

- Tu sais déjà où tu veux aller ou on fait ça en mode inconnu, en se laissant porter au gré de notre balade ?

La jeune femme avait un sourire amusé aux lèvres et elle flatta doucement Sparkle qui semblait, elle aussi, heureuse de pouvoir aller se dégourdir les pattes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum