2 participants

Still sure ?

Mer 26 Avr 2023 - 17:20

Still sure ?  MaoP

Still sure ?


Gig Harbor, avril 2023

Je suis assez surprise de la confiance des gens. En vrai, qu’est-ce qu’on a réellement à leur offrir ? On ne sait même pas où on s’en va, même pas où on va s’installer et pourtant… on semble être un espèce de phare pour nos connaissances. Celles qu’on a déjà croisées à The Store avant.

Birdie et maintenant Jamie… J’ai trop peur de les décevoir.

C’est un peu par hasard d’ailleurs que j’aperçois Jamie un peu plus loin, toute seule. Je… je ne devrais pas l’embêter, mais c’est comme juste plus fort que moi d’aller me rassurer. De lui donner encore le choix pour pas qu’elle se sente coincée avec nous.

À petits pas timides, je m’approche donc et lui fais un signe de main lorsqu’elle relève le regard vers moi.

- Salut Jamie, je peux revenir si je te dérange !


Still sure ?  Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Still sure ?

Mer 26 Avr 2023 - 17:49

Son frère était reparti sur les routes, quoi faire elle n’en avait aucune idée et elle devait avouer que cela la stressait de plus être auprès de lui. Mais à la fois, elle était sûre que cela était le mieux pour elle comme pour lui. Il avait assez veillé sur elle depuis que ce monde était parti en vrille, même plus, et maintenant, il avait le droit de ne plus se ressentir le poids qu’elle lui infligeait. Puis, l’artisane devait avouer qu’elle était lasse de tout ces marches qu’ils faisaient, qu’elle avait juste envie de se posé et d’essayer de vivre autrement que part des exploration, des fuites, et bien d’autres chose encore.

Alors, oui, elle avait saisi cette occasion de prendre place dans ce groupe, choisis de faire confiance à celui-ci pour lui permettre de vivre d’une autre manière. Le regard se relevant, tombant sur celle qui était à la tête de son groupe dorénavant, Jamie lui offrit un sourire avenant, regardant la jeune femme qui semblait approcher timidement de la brune, demandant si elle la dérangeait. Répondant d’un ton avenant, toujours accompagner part ce sourire « Non du tout. Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?» Reposant ce qu’elle avait trouvé.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Still sure ?

Mer 26 Avr 2023 - 18:16


Oh je… c’est que je m’attendais presque à me faire dire que je la dérangeais pour le coup. Presque soulagée si c’était le cas quoi, mais finalement elle semble pas occupée, donc…

- Oh, je… bien… Je prends une grande inspiration. Il faut que je me lance, que je sois moins molle comme les autres m’ont dit. Je voulais m’assurer que tu sais qu’on a pas grand-chose à t’offrir pour l’instant. Je sais qu’on en à parler quand on t’a proposé de nous rejoindre, mais je veux que tu sais que t’as la possibilité de changer d’avis hein ? Comme on sait pas où on va et ce qui nous attend… que nos stocks s’amenuisent doucement… Je crois que mon ton sonne un peu coupable bien malgré moi.

Je peux pas m’en empêcher, de m’en vouloir.


Still sure ?  Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Still sure ?

Mer 26 Avr 2023 - 20:09

Un autres sourire de la part de Jamie, ayant cette impression que la leader de Sanctuary Point était quelque peut embêter. De quoi, peut-être de l’éloigner d’Ethan pour un lieu dont ils ne connaissaient pas encore l’existence, cela était une possibilité, ce qu’Hazel confirmait. « Ce qui jusqu’à présent ne change pas vraiment de mon quotidien. » Un autre sourire à la jeune femme qui lui faisait face, essayant de faire voir au-delà de la situation présente, s’arrêtant sur le mot le plus important à ses yeux « Comme, tu l’as dit, pour l’instant, le reste viendra au fur et à mesure.» S’efforçant de rester sur le positif, tournant même la situation, peut être afin de faire comprendre à Hazel, que s’il n’avait rien à lui offrir à cet instant présent, Jamie était dans le même cas « Puis, c’est plutôt vous qui prenez un risque, ne suis pas quelqu’un vas vouloir aller au-devant du danger. Donc, pour l’instant, j’ai plus l’impression que c’est vous qui avez misé sur le mauvais cheval. »

Car elle n’aimait pas tué, n’aimait pas comment ce monde avait tournée, comme les gens s’était adapter. Et même si elle ne connaissait pas vraiment ce groupe, Hazel malgré cette hésitation que Jamie avait l’impression de voir, la forçait à avoir confiance, ce qui était devenu rare « Je ne changerai pas d’avis. »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Still sure ?

Dim 30 Avr 2023 - 18:04


- Oh… j’ai l’impression qu’on me retire un poids de sur les épaules. Si c’est déjà comme ça que tu vivais avec ton frère… alors je m’en fais peut-être un petit peu trop. Je ris doucement, pas totalement convaincue que ce soit drôle en fait.

Mais il vaut mieux que je ris de moi-même plutôt que de me fouetter à nouveau, hein ? C’est sans doute ce que m’aurait dit Julian… Il ne faut pas que je pense à lui, j’ai senti mon cœur mourir un petit peu là… Pas maintenant. Pas ici, pas avec Jamie. Je me racle donc la gorge.

- Ne t’en fais pas. Moi la première je ne suis pas… une combattante. On ne cherche pas les conflits chez nous. Parfois on a pas le choix de se défendre par contre. Est-ce que tu sais tirer ? Est-ce que tu sais manier une arme ? Mon frère pourrait t’aider si jamais tu as besoin. C’est juste… au cas où. Il vaut mieux avoir quelques bases de nos jours. Ça m’attriste de le dire…

Elle m’assure qu’elle ne changera pas d’idée, mais moi je veux quand même qu’elle puisse le faire si elle le veut.

- Si jamais ça arrive, t’hésites pas Jamie. Chez nous, c’est pas une prison. D’accord ?


Still sure ?  Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Still sure ?

Lun 22 Mai 2023 - 9:41

Un léger rire se faisait entendre de la part de la brune, elle regardait Hazel, qui lui donnait cette impression qu’elle n’était pas vraiment sûre d’elle et de ce qu’elle faisait. Elle ne disait rien, répondait juste sur un ton d’humour et pourtant remplis de sincérité. « Mais si je suis en vie, c’est grâce à mon frère. »

Puis vient cette fameuse question, savait, elle utilisait une arme. Même si elle avait tiré, elle n’aimait pas en arrivé là. Un autre sourire apparu sur le visage de la jeune femme, se transformant dans une moue qu’elle-même n’arrivait pas vraiment a décrit. « Un peu, mais pas très bien. En fait, je n’aime pas les utiliser. Mais ça ne serait pas inutile d’apprendre à l’utiliser un peu plus» Même si, elle protégerait les siens, elle ferait toujours ne pas tirer sur une personne, tout pour éviter des prendre la vie d’autres. Surement, qu’elle est trop tendre pour ce monde Ethan, lui avait déjà dit et elle comprenait les paroles. « A dire vrai, je n’aime pas tuer les gens… Je ne dis pas que je ne le ferais pas pour survivre, ou défendre les miens. Mais si je peux l’éviter, je préfère. » Tuer, lui laissait toujours une profonde séquelle.

Puis la conversation repartait sur l’éventualité de partir, la brune regardait la cheffe, un autre sourire lui était offert. « Hazel, je ne partirai pas. Cette vie de nomade n’est pas faite pour moi. Alors je ne compte pas partir, mais si c’est le cas, je te préviendrai. Mais crois moi, je préfère une vie sédentaire avec quelque risque, qu’une vie ou je ne fais que regarder par-dessus mon épaule. »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Jamie McAulay
Jamie McAulay
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Still sure ?

Lun 22 Mai 2023 - 17:16


- Je comprends oui. Je n’ai jamais aimé, mais c’est pas quelque chose sur quoi on peut lever le nez aujourd’hui. Je souris, mais le cœur n’y est pas.

C’est juste malheureux qu’on en soit là, à devoir apprendre à utiliser des armes à feu pour se défendre de morts, mais surtout de vivants…

- Tariq t’aidera. Que je dis avec plus de conviction.

Mon frère est super doué en même temps et il est patient. Il a su m’avoir comme élève et comme je suis nulle… N’importe qui peut apprendre c’est sûr !

- D’accord. L’important, c’est que tu te sentes libre. Que tu saches que tu es libre. Je ne l’embêterai pas plus longtemps avec ce sujet pour le coup. Je n’ai jamais été sur la route. Tout a commencé et j’étais déjà avec ma famille, jusqu’à l’attaque… Ça n’a pas l’air simple la vie de nomade.


Still sure ?  Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Still sure ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum