Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

+5
Faith Williams
Camila Moore
Regina Carpenter
Ashley Hughes
Neela J. Yeo-Jeong
9 participants

Kristi Walsh

Ven 21 Avr 2023 - 15:04


Kristi Walshtell me more about you

prénom(s) : Kristi
nom : Walsh
date de naissance : 10/05/1997
âge : 26 ans

ville de naissance : Vermont
métier : Sans emploi
groupe : Travelers ( The Hallows, Sanctuary Point et Inglorious Fuckers)

avatar : India Eisley

what i am

qualites
qualite un
qualite deux
qualite trois
qualite quatre
qualite cinq
defaults
defaut un
defaut deux
defaut trois
defaut quatre
defaut cinq
Equipement :
Un instinct primaire t'a poussée à dépouiller le cadavre d'un flic pour récupérer son gilet pare-balles, son casque d'intervention et sa matraque. Tu attendais la mort et maintenant qu'elle est là, juste devant toi, tu as la trouille et tu recules, tu cherches à rester en vie. Ainsi affublée, tu as sûrement l'air pathétique. Le casque est cabossé et ne protège sans doute plus vraiment les crânes de façon efficace, et il est le plus souvent accroché à ta ceinture. Trop grand, il ne cessait de glisser et tu n'y voyais rien, mais tu ne t'en es pas séparée. Tu lui as juste trouvé une nouvelle fonction et tu t'en sers comme arme ou bouclier, pour défoncer des tronches ou éviter des morsures. Le gilet pare-balles est un peu plus pratique, même si trop grand pour toi, lui aussi. Entre ta silhouette de crevette anorexique et la carrure d'armoire à glace qui aurait bouffé toute une équipe de footballers avec leurs équipements, il est évident qu'il est loin d'être ajusté. Tu le gardes quand même, tu glisses des conneries dans ses poches, comme une bombe lacrymo vide. La matraque est la seule qui te soit réellement utile, en fin de compte. Tu as appris à frapper avec sans la laisser échapper de tes mains, tu t'entraînes tous les jours pour te défendre avec elle, en parant les coups. Tu essaies de la rendre plus redoutable que sa fonction première, tu espères qu'elle devienne mortelle. Pour que toi tu restes en vie, même si t'es pas sûre encore de le vouloir.
   
Details physiques :
Dressez ici une liste des détails physiques de votre personnage. S'il n'y a rien de notable qui le distingue des autres, vous pouvez effacer cette partie.

évolution psychologique

Tu te distingues par ton émotivité à fleur de peau. Véritable écorchée vive, aux tendances borderline voire carrément suicidaire, tu es très réceptive aux événements se passant autour de toi ou touchant tes proches. Entière, tu ne sais pas trouver un juste milieu. Un peu comme un robinet qui laisse couler l'eau à flots ou se montre hermétiquement fermé, tu es incapable de doser tes émotions et ressentis au goutte à goutte et il n'y a jamais de juste milieu.
Vu ton tempérament quelque peu impulsif, tu supportes mal la pression. De peur de blesser ton entourage avec des réactions aléatoires, tu es fortement encline à l’introversion. Dans ta bulle, tu te sens plus sereine. D’ailleurs, tu veilles avec férocité et jalousie sur ton jardin secret. Le petit souci ? La difficulté pour toi de surmonter les problèmes, au risque d’engendrer un certain complexe. Tu ne collectionnes pas les amis, loin de là. Pas parce que tu es superficielle, mais parce que tu privilégies la qualité à la quantité. Sincérité et fidélité sont maîtres mots dans tes relations sociales. Tu fais preuve d’un esprit de meute exceptionnel, toujours prête à défendre tes proches en cas d’agressions. D'une moralité à toute épreuve, tu ne te laisse guère influencer. Ta perspicacité fait également partie de tes principales qualités. Toutefois, tu fais preuve d'une prudence constante dans tes décisions. Tu ressens un besoin de liberté total pour pouvoir dévoiler tes réelles compétences. Il te faut également maîtriser tes émotions, sous risque d’influencer tes jugements. Ainsi, tu prends du temps pour analyser la situation en détail et éviter les surprises. Une fois engagée dans un projet, tu témoignes d’une confiance en toi inébranlable et d’une efficacité effective. Ta détermination associée à ton dynamisme te permet d’outrepasser tes limites, et tu débordes d’énergie. Néanmoins, il te faut beaucoup de temps pour récupérer à la fin d’une activité. Sentimentalement parlant, tu perds facilement tes moyens face aux grandes déclarations d’amour, et tu te renfermes sur toi-même. Gagner ta confiance ou ton amour n’est certainement pas une partie de plaisir. Sous des dehors énigmatiques, tu as besoin de te sentir aimée, sans pour autant le faire savoir. Tes proches devront apprendre à lire entre les lignes pour pouvoir te deviner et te comprendre. D'humeur inégale, tu passes facilement de l'enthousiasme à l'abattement, du rire aux larmes. Perçue comme quelque peu capricieuse à cause de ton mal-être et de ton côté sauvage, tu n'es pas toujours facile à vivre. Tu fonctionnes aux compliments et à la valorisation pour avancer mais, assez susceptible, tu t'enfermes parfois dans la "bouderie".




Story of survival

Pre-apocalypse

Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse. Nous attendons un maximum de 7 anecdotes sur cette période.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

Pensez à bien donner des repères temporels et géographiques pour bien illustrer la vie de votre personnage.

Post-apocalypse

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Groupe de référence

Si votre personnage est Travelers, il collaborera nécessairement avec un campement pour assurer sa survie. Faites ici une description de sa journée type, et des moyens qu'il met en oeuvre pour survivre en solitaire. Sinon, vous pouvez effacer cette partie.

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Olive
• Âge IRL : 29 3/4
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [x] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [x] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Ok Val'

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristi Walsh

Ven 21 Avr 2023 - 15:07

Bienvenue Kristi ! Bon courage pour ta fiche !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristi Walsh

Ven 21 Avr 2023 - 15:09

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici Kristi Walsh 263a



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristi Walsh

Ven 21 Avr 2023 - 15:39

Bienvenue Kristi, bon courage pour ta fiche ! :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristi Walsh

Ven 21 Avr 2023 - 15:56

Bienvenue à toi !

Bon courage pour la suite de ta fiche !


Kristi Walsh 1604864741
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristi Walsh

Ven 21 Avr 2023 - 16:18

Merci pour l'accueil, tout le monde :smile26:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristi Walsh

Ven 21 Avr 2023 - 16:31

Welcome Kristi & Courage pour la fiche ! :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kristi Walsh

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum