-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Too close for confort...

Mar 18 Avr 2023 - 16:25

Mars 2023, après l'attaque de la plateforme


Ok, ça avait pas été facile de se trainer jusqu’ici. Genre vachement pas du tout. Sal avait même tournée de l’œil pendant quelques secondes et avait dû s’étendre au sol pour éviter la chute. Sauf qu’elle était pas du genre à baisser les bras, obstinée comme dix. Chancelante, elle prenait finalement appui sur le lit de Tony.

- Pousse- toi. Lui grognait-elle affectueusement avant de se faire une place à ses côtés.

La douleur la faisait grimacer, mais il y avait pas un monde où elle aurait accepté de ne pas être aux côtés de son barbu là, maintenant. Se blottissant comme elle le pouvait contre lui, sous les couvertures, elle venait cacher son visage au creux de son cou.

- Tu m’as fait peur. Soufflait-elle simplement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too close for confort...

Mar 18 Avr 2023 - 17:47

J'soupire d'abord par réflexe quand la porte s'ouvre. Sérieux, ils peuvent pas m'foutre un peu la paix ? Sauf que j'change vite d'avis quand j'me redresse un peu et découvre Salem. Là, j'la regarde avec des yeux ronds comme des billes, sans trop comprendre ce qu'elle fait là. En fait, j'suis tellement surpris qu'elle soit pas alitée que j'suis incapable de trop réagir d'abord, m'contentant d'exécuter l'ordre qu'elle me donne et me poussant pour lui faire de la place.

Évidemment, ça m'fait beaucoup de bien de la revoir. Surtout après la frayeur qu'elle m'a fait là-bas. Alors même si ça fait mal, j'viens la serrer doucement contre moi, juste pour sentir sa présence. Parle pour toi, que j'lui réponds en grognant de la même façon qu'elle juste avant. J'ai cru que j'allais te perdre. T'aurais dû rester à l'abri, au lieu de te précipiter vers moi. Ouais, j'suis bavard. Mais elle m'a fait trop peur, et puis j'ai failli crever hein faut pas oublier. Peut-être que ça m'a un peu fait changer. J'crois. J'sais pas en fait. Oh et puis ça m'soûle de chercher à comprendre. C'est comme ça, c'est tout.

J'viens lui mettre une petite pichenette sur le front avant de soupirer et de tourner la tête pour l'embrasser au même endroit. Tu sais que tu devrais pas te lever hein ? En vrai j'comprends, et j'sais que c'est une tête de lard. Mais j'aurais fait pareil si le moindre mouvement m'donnait pas l'impression que j'vais faire péter mes fils et que j'vais tomber juste en me mettant assis. Putain d'infection.



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too close for confort...

Mer 19 Avr 2023 - 17:32


La mécano soufflait par le nez, ayant pas la force de vraiment rigoler en fait.

- M’en fous, je le referai sans même réfléchir. Non mais ! Genre, elle irait pas essayer d’aider son homme blessé.

Genre elle prendrait la chance qu’il se fasse encore plus trouer de balles. Sauf qu’elle lui dirait la même chose hein, si les rôles étaient inversés. Comme quoi, il faisait bien la paire et d’un côté ça faisait battre son cœur un peu plus fort dans sa poitrine.

Elle pinçait les lèvres avant de ne pas pouvoir retenir le sourire que faisait naitre cette pichenette sur son front. Ouais, elle avait une sacrée tête de cochon comme on disait. Obstinée comme pas possible, elle faisait toujours ce qu’elle voulait au final.

- Rien à chier. Alitée, sans mouvement, loin de son barbu ? Même pas en rêve.

Bon, elle avait p-e craqué quelques fils de ses sutures, mais ça saignait pas trop, presque pas quoi ! Pis elle avait pris son temps hein, tournant même de l’œil pour la forcer à se reposer.

- Y a qu’toi qui compte. Elle posait d’ailleurs un petit baiser dans le cou de son mari, ce disant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too close for confort...

Mer 19 Avr 2023 - 23:35

J'sais pas vraiment si j'm'attendais à autre chose de la part de ma femme. Évidemment qu'elle allait pas en avoir grand chose à foutre de tout ça, des recommandations et tout ce qui va avec. Et clairement, ça fait partie des raisons pour lesquelles j'suis fou amoureux d'elle. Un peu plus chaque jour. M'rendant compte chaque fois avec surprise que j'pouvais l'être encore plus que la veille finalement. Alors que j'pensais pas que ce serait possible.

J'pose ma tête contre la sienne quand elle dépose ses lèvres dans mon cou et j'ferme les yeux un instant. Ça m'fait du bien, ça apaise un peu les nausées que j'ai et mon mal de crâne lié à la fièvre. Sauf que j'sais pas. Y'a un truc au fond de ma tête qui m'pousse à vouloir parler. Dire ce que j'ai en tête, sur le cœur. Alors j'me racle un peu la gorge et reste contre elle en reprenant la parole. J'ai failli mourir là-bas et... j'crois que j'me suis rendu compte d'un truc. C'est con hein, mais c'est pas si faux ce qui se dit comme quoi frôler la mort ça peut changer les gens. Barbant, mais vrai. J'ai toujours été seul et j'voulais le rester. Mais c'était avant de te rencontrer, de tomber amoureux de toi. T'es la meilleure part de moi, y'a pas photo. Mais surtout, j'crois que j'me suis rendu compte que maintenant, j'voulais plus vraiment être seul... Et dans le fond, j'crois que ça m'fait peur un peu quand même.

J'crois que tout ça pour dire que... J't'aime plus que tout, et j'veux plus vivre sans toi. Jamais. Ouais. Tout ce que j'aurais jamais eu les mots pour le dire avant, j'crois que j'ai enfin réussi à le dire finalement.



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too close for confort...

Sam 22 Avr 2023 - 18:44


- Que ça fait mal de presque crever ? Plaisantait la blonde.

Bon, c’était une blague de merde hein, Sal le savait, mais ils étaient en vie tous les deux et en un seul morceau. Valait mieux se concentrer là-dessus, pas vrai ? Sauf que son barbu reprenait avec sérieux, parlant plus que d’hab et ça… ça arrachait un grand sourire à Salem.

C’était beau c’qu’il lui disait. Elle s’était toujours sentie grave privilégiée de le connaitre sous ce jour-là. C’était pour ça qu’elle était tombée amoureuse avec Tony après tout, parce qu’elle le connaissait pour de vrai. La mécano fermait les yeux un instant, souriant toute seule en écoutant son mari. Bon, la fièvre y était pour quelque chose aussi. Elle avait super chaud, mais c’était hors de question de s’éloigner de Tony pour ça.

- C’est pareil pour moi. J’veux pas vivre sans toi. J’ai perdu trop d’monde et même si ça m’a fait trop mal à chaque fois, toi ce serait juste… invivable. Soufflait-elle au creux du cou de son amoureux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too close for confort...

Mar 25 Avr 2023 - 16:22

J'me contente de lever les yeux au ciel avec un petit sourire malgré tout à la blague de ma femme. C'est sûr que ça a rien de cool d'être à deux doigts de crever, hein. Et franchement flemme de revivre un truc pareil de si tôt hein. Mais bon, c'est pas vraiment de ça que j'voulais parler de base. Déjà que j'ai envie de parler, autant qu'elle en profite hein. Enfin moi j'dis ça j'dis rien quoi. Mais ce serait con de laisser passer l'occasion.

Alors j'finis par me lancer, en m'disant à chaque mot plus mielleux que le précédent qui sort de ma bouche qu'en fait elle va sûrement m'trouver vachement ridicule et se foutre de ma gueule en prime. J'espère pas, quand même.

J'ai mal, mais quand j'l'entends me répondre, forcément j'la serre un peu contre moi. J'pose ma tête contre la sienne et j'ferme les yeux quelques instants, juste pour profiter qu'elle soit là quoi. Ça a failli pas être le cas en fait hein. Bah au moins on est d'accord, que j'dis simplement comme pour conclure le sujet. J'me redresse un peu, juste assez pour pouvoir poser mon regard sur Salem, et j'l'analyse un peu pour essayer de voir comment elle va. Si déjà elle a fait le déplacement, autant en profiter pour voir directement comment est-ce qu'elle guérit. Tu tiens le coup ? Et ta blessure, ça guérit?



tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
Have faith ♛by wiise

Awards:
Aleksandr A. Witkowski
Aleksandr A. Witkowski
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too close for confort...

Dim 30 Avr 2023 - 17:23


La blonde souriait quand son barbu concluait au sujet de leur disparition mutuelle. Ni l’un ni l’autre ne voulait vivre ça et bah, c’était pas surprenant, même si c’était réconfortant en un sens. Ok, dans un sens égoïste quoi. M’enfin.

Elle relevait le museau quand Tony semblait vouloir trouver ses yeux. Son regard plongeait dans celui de son mari et elle pouvait pas s’empêcher de sourire malgré son état. Quelle chance ils avait eu quoi !

- Ma plaie est infectée. J’fais d’la fièvre. Ça vient et ça part. J’ai chaud, puis je gèle. Ça va mettre plus de temps à guérir forcément. Sinon, bah… normalement je vais m’en remettre sans séquelles selon les autres. Et toi ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Too close for confort...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum