Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

3 participants

Rule the world

Ven 14 Avr 2023 - 20:39

06 Avril 2022, Yakima.


Un sourire éclaire ses lèvres, sitôt que Vi passe l'entrée du tipi. Contente de te revoir ! Venant serrer l'apprenti valkyrie contre elle après plus d'un mois sans pouvoir se donner de nouvelles, laissant Tucker en faire de même. Son étagère à nouveau rempli de fioles en tout genres, qu'elle n'avait pas pris le temps de réellement ranger, se gardant cette histoire pour quelques heures de réflexion intenses, invitant la jeune femme à s'installer, fronçant brièvement les sourcils; Hop là, une seconde. Tu t'es fais quoi à la cheville ? Déformation professionnelle sans doute, mais si le boitement était infime, il n'empêchait. Ses yeux clairs venant affronter ceux de Vi avec un regard lourd de suspicion, plissant le regard en la défiant de lui mentir. Ne la laissant tranquille que pour venir poser un peu d'asii entre eux trois, se laissant tomber à même le sol en tailleur non sans un soulagement certain. Retirer son armure, faire une véritable douche, et retirer les bandages de son ventre pour l'heure masquée par l'une des robes noires et amples de Jennifael, rassurant Tucker d'un regard.

Allez, prends place. Je te donnerai un baume pour tes douleurs. Qu'elle n'espère pas s'en tirer à si bon compte, après tout. Qui commence alors, toi en nous faisant un récapitulatif de ce qu'on à manqué, ou nous avec la prison ?

Ca avait été douloureux, d'en partir malgré tout. De promettre à Jennifael de revenir vite, de laisser Liv et Ruben... Y penser lui serre un peu plus le coeur, en repensant à cette lettre laissée pour Connor, masquant néanmoins sa mélancolie derrière un sourire sincère à l'idée de passer un peu de temps avec eux deux. Le chagrin avait eu le temps de faire son oeuvre sur le trajet retour, après tout. Ca ne servait à rien de ressasser.

La surprise qu'ils avaient apporté sagement empaqueté non loin d'elle, alors qu'elle laisse les deux autres échanger. Gardant pour elle cette histoire d'attaques d'enfants, laissant la possibilité à Tucker d'en parler ou non.



Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Sam 15 Avr 2023 - 18:18

Il m'a pas vraiment fallu bien longtemps pour me préparer après l'entraînement, après avoir reçu un petit message comme quoi ceux qui étaient partis à Gig étaient revenus. Tucker et Quinn sont de retour. Et si j'étais contente que ma meilleure amie soit absente quand je me suis battue contre Nima, j'ai suffisamment bien guéri maintenant pour plus craindre grand chose j'imagine. Alors ouais, je suis rentrée le plus vite possible, je me suis changée et j'ai rapidement rejoint le tipi où vit mon couple préféré.

Un grand sourire barrant ma face quand j'entre, je suis rapidement saluée par la rousse que je m'apprête à aller prendre dans mes bras quand je suis arrêtée dans mon geste par sa remarque. Me raclant la gorge, je hausse les épaules et finis par quand même terminer ce que je faisais : aller la serrer dans mes bras. Une petite foulure de rien du tout à l'entraînement, t'inquiète! Quoi ? Elle était pas là, y'a prescription maintenant nan ? Elle a pas besoin de savoir que j'ai chuté de la structure en combattant une Nihima sur les nerfs qui voulait juste que j'arrête de l'emmerder.

J'en profite pour rapidement prendre également son mari dans mes bras avant de m'installer comme demandé par Quinn. Je m'étire un peu et réfléchis quelques instants, me demandant ce qu'il peut bien y avoir de particulier à raconter. En vérité, pas grand chose de mon côté. Alors j'imagine que ce sera plus intéressant de les laisser commencer et de me raconter tout ce que j'ai pu rater en restant ici pendant qu'eux sont partis en vadrouille.

A vous l'honneur ! Vous m'avez bien trop manqué, et je veux savoir absolument tout ce que j'ai pu rater ! Allez-y, faites-moi rêver en me racontant à quel point c'était cool pendant qu'ici on avait rien de spécial à faire. Je suis là, à les observer comme une enfant qui attendrait qu'on lui fasse la lecture de son histoire du soir. En même temps, c'est presque ça. A deux doigts de me coucher et de prendre une couverture pour piquer un roupillon entre mes deux meilleurs amis. Même si ce serait un peu bizarre, je crois, quand même. Non?




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Sam 29 Avr 2023 - 11:23

Ils venaient à peine de se poser. Pourtant, Tucker repoussait la fatigue. Parce qu'il y avait une nouvelle importante qu'il voulait à tout prix donner à Vi. Elle était sa meilleure amie. Il voulait qu'elle sache. Qu'elle sache que l'amour qu'ils allaient avoir un enfant d'ici quelques mois. Tucker était heureux. Stressé et effrayé, c'est une certitude. Parce qu'il avait bien peur de ne pas être un bon père. Quand bien même malgré le fait qu'il avait beaucoup aidé à élever Wakiza. Ce n'était pas pareil pour lui.

- Vi !

Tucker approche, laisse déjà le temps à Quinn d'enlacer son amie avant de venir glisser ses bras autour de la demi-manchotte. Quinn remarque facilement la cheville de celle-ci. Mais le brun préfère ne pas s'en occuper. Parce qu'il n'est pas nécessaire de lui sauter dessus à deux.

- L'entrainement ou t'as traversé le planché en te tapant Waban ? Tu m'as manqué.

Dit-il en ricanant. C'était toujours un peu difficile de partir des jours voir des semaines sans voir les têtes qu'il pouvait voir tous les jours. Vi en faisant parti. S'il ne la voyait pas au moins une fois par jour, c'est qu'il y avait un problème. Comme Nima ou Wakiza. En tout cas, Vi à l'air plus qu'impatiente de les entendre. Il ne savait pas trop par où commencer.

- Oh bah écoute, ça se passait bien avant que je me fasse péter la gueule par une armée de micro merdeux et que la gonz qui me servait de coéquipière n'a rien trouvé de mieux à faire que de les provoquer !

Encore maintenant, Tucker était remonté par cette idiote. Encore aujourd'hui, il se disait qu'elle aurait du se faire enfermer dans l'une des cellules pendant trois heures rien que pour l'insubordination. Oh, il savait très bien que Vi allait se foutre de sa gueule. Il serait presque déçu si ce n'était pas le cas. Les mains sur ses hanches, il poussa même un soupir.

- Wakiza m'a manqué, clairement. Au moins, il m'écoute et me fout pas la gueule dans le boue.

Tucker croise les bras. Mais ce n'était pas le moment de trop s'énerver. Le brun attrapa le cadeau qu'ils avaient tout deux préparés pour Vi. Il lui tendit simplement, sourire aux lèvres.

- Ouvre ça ! On t'as rapporté un truc !



Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Dim 7 Mai 2023 - 21:23


Si elle s'apprêtait à insister pour cette cheville, la remarque de Tucker lui arrache un rire léger, secouant doucement la tête. Maintenant que tu le dis ... Une étincelle de malice dans son regard, alors qu'elle sait qu'elle est sans doute la moins bien placée de leur trio pour la ramener dans l'immédiat, avec cette nouvelle brûlure qui lui dévore la moitié de la cuisse. Parfait écho de sa cicatrice à la gauche, quoi qu'elle n'en souffle mot pour l'heure. Dans l'enfer de cette soirée au moins, avait-elle réussi à dépasser sa phobie pour espérer sauver le plus grand nombre. C'était sans doute, le plus important.

Laissant son mari évoquer l'attaque du petit groupe d'enfant, venant prendre sa main dans la sienne en lui offrant un sourire compatissant. Oui ça ... C'est sûr qu'elle n'a pas géré comme il fallait. Tu aurais sans doute fait une attaque si tu étais présente. Et la manière dont avait pesté Tucker le reste de la soirée n'en était qu'un rapide aperçu, par ailleurs. Et pendant ce temps, moi j'accouchais une fille dans la pièce d'à côté. Et ce n'était que la part immergée de l'iceberg de leur péripéties.

Regard entendu à l'attention du brun. S'il était formel qu'ils n'évoqueraient ni Jennifael, ni le pacte de Liv, qu'en était-il de leur affrontement avec les Oblivions ? Et d'y songer lui serre brièvement le coeur d'angoisse, alors qu'elle se concentre sur l'instant présent, laisser Vi et Tucker échanger sur Wakiza, et l'éducation des enfants avant que le brun n'insiste pour qu'elle ouvre le paquet qu'ils avaient ramenés.

Oui, il à raison. Parlons de choses positives ! Et au regard entendu de son amie ? Elle hausse les épaules avec un air parfaitement innocent. La soirée démarre à peine, tu peux bien survivre à un peu de suspens, non ? Elle avait bien tenu un mois entier, qu'est-ce que c'était en comparaison, quelques minutes dans une conversation de retrouvailles ?




Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Lun 15 Mai 2023 - 20:18

Bon, alors déjà, à quel moment est-ce que ce crétin des îles a appris pour Waban et moi ? Et depuis quand il le sait ? Moi je lui ai rien dit moi ! Waban ? Nan il aurait pas fait ça. Je veux dire, pourquoi se précipiter pour le leur raconter ? Ce serait bizarre. Enfin si c'était moi ça aurait été normal je veux dire. Wow, ça commence sur les chapeaux de roues... Alors du coup je regarde mon meilleur ami avec des yeux ronds comme des billes, clignant plusieurs fois des yeux avant de secouer la tête pour revenir à moi quand il finit par se mettre à rire. Et en attendant de savoir s'il est au courant ou s'il se fout juste de ma gueule, je me contente de ricaner un peu aussi, en sautant sur l'occasion de leur demander de me raconter ce que j'ai raté histoire de changer de sujet.

Et j'avoue que j'ai l'impression de devoir suivre un match de tennis endiablé, quand ils s'échangent la parole l'un après l'autre pour raconter une histoire d'armée de gamins hargneux, d'une meuf qui fait de la merde et de Quinn qui fait accoucher une autre dans la pièce d'à côté. Là, je les regarde, la bouche entrouverte et attendant qu'ils aient terminé pour lâcher le seul truc qui me vient. Wow... Décidément, ça avait l'air vachement plus cool de votre côté...

Je prends une grande inspiration, me passant la main dans les cheveux avant de rigoler à la remarque de Quinn sur la patience. Oh, je pourrais attendre oui. Mais j'en ai clairement pas envie. Eh, un mois ici sans vous, vous imaginez pas à quel point c'était long! Eux au moins ont eu droit à de l'action. Moi, c'était un peu métro-boulot-dodo version post-apocalyptique. Donc rien de bien exaltant. Enfin, à part les moments avec Waban, mais ça... J'imagine qu'ils peuvent attendre pour savoir après tout non ? C'est elle qui a parlé de suspens.

Mais je hausse un sourcil quand Tucker me tend un petit paquet, surprise. Un cadeau ? En quel honneur? J'attends pas vraiment la réponse par contre pour commencer à déballer, trouvant une petite boite que je fais coulisser pour découvrir la tétine qui se trouve à l'intérieur. Et là... Bah j'ai du mal à comprendre. Je sors l'objet de son contenant, l'observant sous toutes ses coutures dans un silence presque religieux avant de relever la tête vers mes deux meilleurs amis. C'est un trophée de guerre pour avoir vaincu l'armée de gamins ? Ou c'est pour me faire comprendre que vous trouvez que je suis une chouineuse ? Si c'est le deuxième, j'annonce, je vais sacrément mal le prendre hein.




by Wiise


Awards:
Violet Porson
Violet Porson
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Dim 21 Mai 2023 - 21:45

- Ouais bah, ça tiendrait qu’à moi que je lui aurais péter la gueule. Incroyable.

Qu’il grommelle, encore remonté par la situation qui avait dégénéré bien trop vite à son goût. Des enfants. A tous les coups, Nima allait se foutre de lui. Il en était persuadé. Préférant terre pour l’instant cette histoire d’Oblivion, Tucker préféra montrer le petit paquet que lui et Quinn avait préparé pour sa meilleure amie. Vi lui avait manqué, à n’en pas douter. Un mois, c’est long. Comme elle pouvait si bien le dire.

- En l’honneur qu’on en a eu envie ?

Déclare le brun, sourire aux lèvres. Il avait hâte de connaitre sa réaction. Si tant qu’elle comprenne tout de suite. Vi n’était pas toujours très vive sur certaines choses. Ce qui avait le don de toujours le faire rire. Est-ce que ça allait être le cas pour cette nouvelle ? Elle déballe rapidement, semble inspecter l’objet comme s’il allait lui péter à la gueule. Et… rien. Vi ne comprend pas tout de suite le message. Jetant un regard à Quinn tout en pouffant de rire, Tucker agita la tête de droite à gauche.

- Je me suis fait soulever par l’armée de gamin, pourquoi je t’amènerais un trophée ?

Quant au côté chouineur, Tucker ne peut que frapper son front. Elle le faisait exprès, ce n’était pas possible. Tucker glissa finalement les mains sur ses hanches, se tournant à nouveau vers Quinn.

- Je ne sais pas si elle le fait exprès ou pas.

Le message est quand même clair pour lui. Rien à voir avec un côté chouineur, une capacité à faire des sucettes ou encore un trophée pour avoir vaincu des gamins. Le brun reporta son attention sur sa meilleure amie avant de sourire tendrement.

- La tétine n’est pas pour toi. C’est pour les enfants, à l’origine. Quinn est enceinte de ton andouille de meilleur ami. Tu sais, moi ?

Tucker en était tellement fier qu’un sourire stupide était bien encré sur son visage. Il savait bien que Vi allait avoir une réaction positive. Mais elle était sa meilleure amie et il voulait aussi qu’elle soit l’une des premières à l’apprendre. Il avait tout aussi hâte d’informer Nima d’une nouvelle pareille.


Seems the monster always wins


Tucker Marsh
Tucker Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Lun 22 Mai 2023 - 11:24


Cool n'est pas vraiment le mot que j'aurai employé à dire vrai. Sans doute parce que l'attaque des Oblivions avait été un lot de stress supplémentaire. Dangereux, stressant, ça correspond d'avantage je pense. Certaines choses n'ont pas tellement changé du côté de Seattle...

La confortant dans l'idée que rejoindre Yakima avait définitivement été la meilleure option, au vu des vingt quatre personnes qu'ils avaient ramené de Gig Harbor. Je crois que ce sont des nazis qui ont fait tomber leur campement, de ce que j'ai compris. C'est Liv qui leur à conseillé de nous rejoindre. Même si la petite brune avait pris la décision de ne pas les rejoindre tout de suite, et que l'idée lui serre un peu plus le coeur.

Ne pouvant s'empêcher de rire à la réaction de Tucker, secouant doucement la tête en lui souriant avec tendresse. A dire vrai elle aussi, avait eu des envies de meurtres au vu de la situation. Mais elle n'en souffle mot, préférant se concentrer sur l'instant présent des retrouvailles.

Et à la découverte de la tétine, elle ne peut s'empêcher de rire en secouant doucement la tête. Haussant les épaules à la question de Tucker, avant de revenir à Vi qui semble définitivement loin de toute idée proche de la vérité. Tu t'entraînes pour être autant à l'ouest ou ... ? Parce qu'à un tel niveau, ça relevait clairement d'un art inégalé jusque lors. Laissant le brun annoncer la nouvelle, esquissant un sourire. Son ventre commençait déjà à bien s'arrondir, savamment caché sous sa robe après tout. Une fois sûre que Tucker ait terminé, avant de reprendre. On l'a appris sur le trajet de Gig. Explique t-elle brièvement à la jeune femme, plus posément. On a eu de la chance, entre Lisandro et un pédiatre de l'avant poste, on à pu s'assurer que tout allait bien. Sans compter sur Jennifael, quoi qu'elle ne soit obligé de taire à nouveau son nom, pour ne pas la trahir.

Mais oui, mon merveilleux époux ici présent est bien le père de ce bébé. Bien loin d'être une andouille comme il se définit lui même, alors qu'elle lui offre un sourire complice à l'idée.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rule the world

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum