Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Interminable.

Jeu 13 Avr 2023 - 12:36

Interminable.
C'est le mot parfait pour décrire les réunions, nombreuses, qu'ils ont tous depuis leur retour triomphant des pirates.De leur côté, à Derek, Leo, et Hope, ce n'était pas si.. joyeux. Une nouvelle fois, ils devaient expliquer en long et en large les détails de cette nuit, comme pour s'assurer qu'ils n'avaient pas monté un mensonge de toute pièce pour se couvrir ! Hope en avait franchement ras le cul. Aujourd'hui, pour la première fois depuis leur retour, elle avait haussé le ton et crié son énervement. Mais face au visage de Connor, Isha a finit par l'envoyer faire un tour dehors, histoire d'éviter une tuerie.

A l'extérieur, elle retrouve sa fille en train de s'occuper, seule. Culpabilisant encore d'avoir voulu fuguer avec Mateo. Bien qu'elle soit rouge de rage, les yeux de la blonde tentent de s'adoucir devant son enfant, qui elle, baisse aussi le regard et s'éloigne pour jouer plus loin. Le geste n'a que pour effet d'énerver davantage la blonde, qui prend la direction des caravanes pour être le plus éloignée de tout ces fous, et éviter de déclencher une bagarre.

Tiens, sa caravane. C'est parfait. Hope prend son temps pour la rejoindre en passant devant toutes les autres, histoire de s'assurer qu'elle était bien seule, avant de pénétrer dans la sienne. Un coup d'oeil rapide à l'intérieur, avant de commencer à tout saccager pour évacuer ses nerfs. Des verres, des assiettes, des draps qui volent à l'extérieur. Un lit retourné, des objets qui partent ici et là sans même prendre le temps de regarder ce qu'elle casse. L'ancienne actrice avait juste besoin de se défouler, d'évacuer cette haine qu'elle ressentait pour ceux qui l'accuse, mais aussi qu'elle ressent pour elle-même d'avoir été si idiote.

Elle tombe sur une bouteille de.. de quelque chose d'alcoolisé, sans savoir quoi. Elle n'y avait plus touché depuis le nouvel an. Hope reste quelques secondes à la fixer, avant de rejoindre l'extérieur et s'asseoir sur les marches qui permettent d'entrer dans la caravane. Et juste avant de boire une gorgée, ses yeux se posent sur Milow.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interminable.

Jeu 13 Avr 2023 - 14:44

Des histoires. Encore des histoires. Ça ne s'arrêtait jamais, pas vrai ? À peine rentré de cette guerre contre les pirates qu'il fallait qu'ils fassent face à la disparition des mioches du camp.
Bah ! En soit, ça ne dérangeait pas Milow qui préférait se tenir occupé. Les missions, c'était son truc. Mais il aimait bien une pause entre deux drames. Et puis, là, c'était directement au sein du camp. Ça touchait directement son leader et son groupe. Fallait voir l'ambiance.

Bien sûr, ça embêtait aussi Milow, cette histoire de gamins, là. Mais bon … il le savait, que les gosses, ça apportaient que des emmerdes. Ça le surprenait pas. Et puis, la Nicole, il le savait aussi. Il avait prévenu les autres. Mais encore une fois, on l'écoutait pas. Il avait cessé de s'en offusquer. À présent, il constatait les faits. Et à quel point ses intuitions étaient bonnes. Lui au moins, ne se faisait plus vraiment de mauvaises surprises. Il devait juste composer avec les humeurs des plus adultes.

Le plan se mettait doucement en place, il en avait écho, tentait d'apporter sa pâte quand on lui en donnait l'opportunité. Le reste du temps, il était dans son monde. Plus que d'habitude.
À cet instant, il déambulait dans le camp, deux bâtons robustes mais fins à la main, et il s'amusait autant qu'il s'entraînait à les manipuler, sautant, frappant dans le vide, balançant une roue sans les mains ici, un coup de pied retourné là … c'était toujours le moment pour perfectionner ses techniques.

Partiellement essoufflé, décoiffé et les joues rouges, il traversa d'un bon pas la ligne de caravanes quand son attention fut attirée par celle de Hope. Y'avait un sacré bordel, là-bas.
Il se figea à quelques mètres, resta-là le temps de s'assurer qu'il n'y avait pas de danger à l'intérieur, constata qu'il s'agissait d'une colère de la blonde quand elle sortit, seule, avec une bouteille à la main.

Le sourcil du jeune Lewis se arqua brièvement quand il croisa son regard. Elle eut cet air de prise la main dans le sac après cette première gorgée. L'alcool. Quelle grosse connerie, ça aussi. Milow détestait, et il détestait ces adultes qui n'avaient toujours pas compris que picoler n'allait pas les faire aller mieux.
Après de longues secondes où il la fixa sans rien dire, il lâcha ses bâtons, reprit sa marche, direction sa propre caravane.

Une petite poignée de minutes s'écoula quand la bouteille que Hope tenait fut brutalement fauchée par un ballon. Elle s'éclata plus loin dans un bruit caractéristique de verre brisé et la balle rebondit jusqu'à se faire arrêter par l'une des habitations.

Cheh.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interminable.

Ven 14 Avr 2023 - 0:03

Comme à son habitude, Milow ne lâche aucun son. Pas un mot ne sort de sa bouche. Le jeune homme n'avait pas besoin de parler de toute manière pour se faire comprendre, et ses sourcils suffisent pour faire comprendre aux autres ses émotions. Et là, dans l'immédiat, elle a parfaitement compris qu'il ne comptait pas la laisser tranquille, même si il ne perd pas de temps pour disparaître de son champ de vision. La blonde en profite d'ailleurs pour savourer cette première gorgée, prête à porter à nouveau la bouteille à ses lèvres pour une deuxième.

Mais elle n'a clairement pas le temps, puisque c'est ce moment où Milow décide de revenir à l'assaut. Et pas de la plus agréable des manières. Une chose percute sa bouteille, l'envoyant valser plus loin pour s'exploser sans difficulté au sol. L'attaque est si rapide, que Hope reste de longues secondes sans bouger, à fixer sa main droite avec laquelle elle tenait son alcool, avant de suivre sa trajectoire et celle ensuite du ballon. Pas besoin de chercher d'où il venait, ni qui l'avait tiré ; il n'y a que Milow pour être si gamin.

Ca t'amuse ? Grogne l'ancienne actrice, qui détourne son regard dépareillé jusqu'au jeune. Jusqu'ici, elle n'avait jamais levé la voix sur lui, ne lui avait jamais mal parlé. Elle savait la méfiance qu'il ressentait à son égard, et la blonde le laissait s'approcher d'elle à son rythme. Comme avoir une discussion, elle le laissait toujours commencer. Mais là, aujourd"hui, c'était vraiment pas le moment. M'emmerde pas, s'il te plait. Elle a été gentille, elle lui a demandé poliment.

L'ancienne actrice finit par se lever pour rejoindre la bouteille brisée au sol, avec un pincement au coeur en voyant tout ce liquide précieux être souillé par la terre. Bordel de merde. Savoir qu'à présent il ne lui reste qu'une bouteille dans tout le domaine, ça commence à lui foutre des démangeaisons. Pour éviter qu'on vienne l'emmerder avec ça, la blonde s'empresse de ramasser les bouts de verre au sol.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interminable.

Ven 14 Avr 2023 - 17:31

Il hésita à juste tracer sa route et rentrer dans sa caravane comme si de rien n'était. Pas fuir, non, il assumait parfaitement ce qu'il venait de faire. Juste … pour éviter la confrontation.
Mais Hope ne réagit pas. Pas de suite, en tout cas. Comme si elle était sortie de ses pensées et qu'elle ne savait pas vraiment comment se comporter face à ça. Milow fit un pas en avant, cala ses mains dans ses poches et l'observa, curieux. Elle n'allait pas bien, pas besoin d'être psy pour s'en rendre compte, même le jeune Lewis le voyait – c'est dire !

Pas fais exprès, lança-t-il quand même, plus pour la forme qu'autre chose.

Parce que, ouais ! Il aurait pu ne pas le faire exprès, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, c'était un mal pour un bien : les adultes bourrés finissaient toujours par faire des conneries.
Il l'observa se lever, lui avec toujours cet air impassible/fermé sur le visage. Mince alors, il s'attendait à en prendre un peu plus pour son grade, quand même. Elle rejoignit le cadavre de bouteille, et pendant une seconde, le plus jeune pensa qu'elle allait … quoi ? Lécher le sol ? Une connerie comme ça, sûrement.

Il leva un instant le nez vers le ciel, en pleine réflexion avec lui-même sur la suite de la journée, avant de décider de rejoindre Hope. Posant un genou à terre, il entreprit de l'aider à ramasser les bouts de verre. Du coin de l'oeil, il nota la position de son précieux ballon. Manquerait plus qu'elle lui éclate pour se venger.

J'sais pas c'est quoi votre délire avec l'alcool, souffla-t-il, et ce n'était même pas de la provocation mais une vraie interrogation. Il était extrêmement dérangé par les adultes alcoolisés. Mais j'ai assez vu Connor morfler à cause de cette saloperie.

Connor, et son propre père de temps en temps, aussi, à l'époque.
Et c'était peu dire. Il avait connu son leader dans des états lamentables. Il s'était alors dit qu'il n'y toucherait jamais. Bon, il s'était fait mentir, puisqu'il s'était mit une mine digne de ce nom lors de ses victoires à la cage. Première, et dernière fois. Au moins, il savait ce que ça faisait, avait capté le côté fun de la chose. Pas le lendemain, bien sûr.

Si on attaque le camp et que t'es déchirée t'es dans la merde, rajouta-t-il.

Pour lui, l'argument était complètement valable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interminable.

Ven 5 Mai 2023 - 0:02

C'est à croire qu'ils se sont tous donné le mot pour lui casser ce qu'elle n'a pas. Se faire mettre en pièces, avec les autres, ceux qui étaient là et qui savent, pour une chose qu'ils n'avaient pas voulu.. Et qu'ils n'avaient pas anticipé. Qui aurait pu ? Qui ? Cette question tournait en boucle dans son esprit sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, et la seule chose qui aurait pu lui donner un petit coup de main était là, sous ses yeux, à se mélanger à la terre.

Elle ne pouvait pas le nier, bien sûr que la colère avait animé ses membres pour qu'elle rejoigne la bouteille. Mais très vite cette dernière s'est évaporé. Milow n'y était pour rien dans cette histoire, et ensemble ils avaient sufisemment morflé ces derniers temps. Elle n'a même pas un regard dans sa direction quand il vient lui donner un coup de main à ramasser. Elle n'a même pas de réponse à lui donner lorsqu'il lui pose une question sans vraiment la poser. Hope n'a qu'un haussement d'épaules las et un long soupire à offrir.

Si on attaque le camp ? L'ancienne actrice a un temps d'arrêt. Sur le coup, elle avait envie de lui balancer qu'elle en avait rien à foutre, que Violet et elle auraient foutu le camp vitesse grand V. Mais là encore, il n'y avait que la colère qui y pensait. Je m'en fout. Bon, ça, c'est quand même sorti. A genoux sur le sol, elle se décide enfin à déposer ses yeux dépareillés sur son visage. J'en ai pris plein la gueule alors que j'étais sobre, elle est où la différence ? A ses yeux, sur l'instant, nulle part.

Hope finit par se lever après avoir récupéré les derniers morceaux des mains de Milow, pour retourner à sa caravane et les déposer dans un coin à l'intérieur. Je comprend Alex et Connor, le coup de sang, l'inquiétude d'avoir failli perdre ses enfants.. Elle avait partagé cette douleur, même pire, puisqu'à l'époque elle avait vraiment perdu Violet. Mais est ce que c'est moi qui ai pris la décision de faire venir cette ado de merde ?


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Bras droit
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interminable.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum