-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

What have we done ?

Mer 12 Avr 2023 - 19:30

Papa ? Mia apparait au niveau de la porte du salon, l’air un peu soucieuse. Quelqu’un a toqué à la porte. Chose qu’Elijah n’a aucunement entendu, mais rien d’étonnant jusque là, vu l'état de son ouïe… Tu veux que j’aille ouvrir ? L’adulte secoue légèrement la tête, avant de se lever. Non, je vais m’en occuper. Avant de se diriger vers l’entrée, se demandant de qui il peut bien s’agir. Puis, en ouvrant la porte, le milicien se retrouve finalement face au jeune Ross. Victor ? Si voir le jeune homme sain et sauf est une bonne nouvelle, cela n’explique néanmoins pas sa présence ici…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What have we done ?

Dim 30 Avr 2023 - 12:06


Il s'est passé tellement de choses... J'ai même un peu de mal à croire que tout cela s'est réellement passé. Et maintenant ? Beaucoup d'images me reviennent en tête et je ne sais pas vraiment comment gérer tout ça. J'ai peur que l'on vienne m'arrêter pour ce que j'ai fait. J'ai peur qu'on me reprenne ma fille encore une fois.

Mes craintes me mènent alors jusqu'à chez Elijah. J'ignore s'il pourra répondre à mes questions, mais j'ai besoin de parler de tout ça, je crois... Appuyé sur mes béquilles, j'attends que l'on vienne m'ouvrir après avoir frapper contre le battant de la porte. Des pas se font finalement entendre, puis la porte s'ouvre. « Bonjour... Je... J'aimerais vous parler. » Je marque une légère pause avant d'ajouter « Si ça ne vous dérange pas. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What have we done ?

Dim 30 Avr 2023 - 14:22

Bonjour. Son attention se pose sur Victor, tout en l’écoutant. Non, tu ne me déranges pas. Entre. Elijah s’efface pour le laisser passer, avant de refermer la porte derrière lui. Puis il le guide à travers la maison, l’emmenant jusqu’au salon. N’hésite pas à t’asseoir, lui propose-t-il ensuite.

Le jeune homme a de toute façon le choix, au vu des fauteuils disponibles dans la pièce. De son côté, Elijah ne se fait pas prier et s’installe à sa place habituelle, non loin d’une des fenêtres. Comment va ta jambe ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: What have we done ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum