Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Choix de groupe

Mer 12 Avr 2023 - 15:23

Bonjour, désolée pour le pseudo, j'en ai pas vraiment et je savais pas quoi mettre.

Depuis que j'ai lu votre contexte, j'ai très envie de me jeter à l'eau. Le hic, c'est que je sais pas vraiment comment faire mon choix...

J'ai vu en bandeau d'annonce que New Eden avait besoin de joueurs, mais que The Remnants ne serait ouvert qu'aux premiers comptes. Choix de groupe 3510349492
J'ai voulu jouer la maline en me disant "Commence par un Travelers, et choisis ensuite", et je me retrouve maintenant avec trois idées de persos différentes.

Chez The Remnants, je serais plutôt tentée par un personnage tourné vers les sciences/le médical. A deux doigts du diplôme, elle aura des connaissances, capacités et compétences soit en tant que futur médecin (légiste, mais c'est un détail aujourd'hui), soit en tant que microbiologiste (passionnée par les végétaux et les bestioles plus que par les humains).

Mais si je mets mon perso chez New Eden, je l'imagine plus jeune et avec une marmaille faite à la chaîne sur les bras (et j'aime assez l'idée de cette rébellion qui agit dans l'ombre).

Au final, réfléchir à faire une Travelers, est sortie l'idée elle n'aurait ni enfants ni connaissances médicales ou scientifiques, je pense l'axer davantage vers du pistage/de l'espionnage (pour des ressources en échanges d'infos). Là ce qui m'embête le plus, c'est la chronologie donnée pour ce groupe. Les infos se passent surtout sur Seattle, et je me demande comment remplir son éventuelle fiche de présentation si son parcours commence ailleurs (Oregon ou Canada, je pense).

Je me retrouve un peu embêtée avec toutes ces idées, et je sais pas vraiment comment m'y prendre, les trois aspects de jeu/des personnages, même s'ils s'annoncent très différents les uns des autres, me tentent tous énormément Choix de groupe 3666361257
Je sais pas vraiment si vous pourrez m'aider, mais on sait jamais (je place de grands espoirs dans les éventuelles réponses que vous me ferez) Choix de groupe 2101447028

Merci et peut-être à bientôt.
Truc
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Choix de groupe

Mer 12 Avr 2023 - 21:57

Bonjour Truc !

Ne t’en fait pas pour le pseudo, on ne juge pas tant que tu n’es pas inscrit allons donc !  What a Face

Les différents groupes qui t’intéressent sont assez différents les uns des autres et peuvent t’apporter du jeu assez diversifié donc.

Si l’on parle de New Eden et The Remnants, actuellement les groupes ont des animations en cours ou qui viennent tout juste de se terminer et il y aura des changements majeurs à venir. Je préfère t’aviser immédiatement pour éviter toute possible déception. Si par contre tu es partant(e) pour découvrir tous ces changements à venir, je crois que tu t’amuseras bien avec ce qu’on vous prépare.

Pour The Remnants, il n’y a pas de quotas actuellement pour les métiers scientifiques. Pour les métiers médicaux cependant si, mais nous avons encore des places disponibles à l’heure actuelle. De beaux défis peuvent t’attendre autant chez nos laborantins que chez nos médecins. Nous avons d’ailleurs des prédéfinis intéressants, si cela te tente ! Nous avons également en ce moment deux microbiologistes donc je t’encouragerais à choisir un métier différent, mais toujours dans le domaine bien sûr ! Il y a énormééééément de choix qui sont très intéressants et dont on pourrait avoir besoin irp. Si tu as besoin de suggestions, n’hésite surtout pas.  

Pour New Eden, ton idée est tout à fait possible oui ! Même si le système « politique » et le fonctionnement du groupe est en train de changer, d’avoir une jeune femme avec des enfants et bien… c’est assez passe-partout et tu auras pas mal d’options de jeu.

Pour les Travelers, que de choix que de choix ! Il y a tout un monde à explorer et il n’y a pas plus libre qu’un Travelers pour parcourir les routes de l’état. Nous pouvons t’aiguiller pour la chronologie hors Seattle bien sûr ! Nous avons des cartes avec certains groupes de pnjs, mais aussi nous connaissons pas mal les différents personnages sur le forum et les endroits mentionnés par ceux-ci dans leurs propres chronos. Donc si un endroit est, par exemple, complètement ravagé par les flammes en 2016, nous pourrons normalement t’en aviser pour une belle continuité dans ton background. Somme toute, c’est assez libre, ne t’en fais vraiment pas.

Ensuite, nous avons toujours des rôles à pourvoir ! Nous avons des pnjs que nous aimerions voir jouer, des scénarios des joueurs ou des prédéfinis proposés par le Staff. Certains sont plus détaillés, d’autres très libres ! Il y en a pour tous les goûts.

Nous sommes tous disponibles pour répondre à tes questions et pour te faire des propositions, alors n’hésite surtout pas ! Tu peux d’ailleurs m’ajouter sur Discord si cela facilite les choses pour toi : Black Inka#0199


Au plaisir Truc !  :smile15:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum