-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

2 participants

One of us

Lun 10 Avr 2023 - 22:13


Je ne voudrai pas paraître désobligeante, mais je crois qu'elle t'attends. Souffle la rouquine à Daryl, qui lui offre un bref clin d'oeil sitôt qu'il reconnaît à son tour la native. Lui faisant un bref signe de la main, avant de le laisser rejoindre la petite brune qui entame un warcry qui lui arrache un rire de bon coeur, avisant la silhouette de son mari parti attendre le retour de sa soeur de coeur. Epuisée par le trajet, il n'empêchait. Elle ne comptait pas rejoindre immédiatement son habitation, fermement décidée à retrouver tous ceux qu'elle n'avait pu côtoyé au cours du mois. Reprendre ses marques, apporter à l'infirmerie ce que Jennifael avait accepté de lui confier, serrer Wakiza et Frances dans ses bras. Mais pour l'heure, sans doute que la plupart d'entre eux devaient être occupés en extérieur, et ne seraient de retour que pour le repas du soir. Qu'importait. Ca lui laisserait toujours le temps de se changer, et de ranger les affaires emportées et ramenées. Sans doute par couleur ou nuance, en fonction de son humeur de l'instant.

Son regard cherche les arrivants qui viennent à leur rencontre, avant de reconnaître avec un sourire ravi la silhouette de l'un d'entre eux, qui arrive finalement dans sa direction.

Il ne lui faut donc qu'une seconde supplémentaire pour glisser de sa monture, caressant une dernière fois le flanc de Arod avant de venir à la rencontre de Waban, laissant Adam et Wyatt présenter les nouveaux venus, et expliquer la situation. Tu es là ! Et ça lui fait plaisir de le constater. Venant lever la main comme le voulait le salut natif, avant de venir l'étreindre brièvement. Ça me fait plaisir de te revoir. souffle t-elle avec sincérité au brun, ne pouvant s'empêcher d'aviser qu'il se portait bien mieux qu'à son départ. Plus d'attelle, ça y est ? Qu'elle s'enquit avec une oeillade amusée, soulagée de constater qu'aucune séquelle ne semblait à déplorer. Tant mieux, quoi qu'elle ne douta pas une seule seconde que Nolan avait dû prendre le relais avec lui, quitte à lui courir derrière dans tout le campement, pour le forcer à pratiquer ses étirement scrupuleusement.

J'ai un tas de choses à te raconter, et même un souvenir kitsch ! Sans surprises, Seattle n'avait pas tant changé que ça. Et c'était finalement sans regrets, qu'elle avait quitté la région une seconde fois. Outre Liv, et Jennifael. Et son coeur se serra à l'idée, quoi qu'elle n'en montra rien pour ne pas entacher ses retrouvailles avec Waban, s'éloignant à ses côtés pour s'éviter le surplus de foule. Comment ça s'est passé, ici ?


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One of us

Mar 13 Juin 2023 - 16:44

Les jours étaient passés bien rapidement depuis que le convoi avait quitté The Hallows pour rejoindre Gig Harbor. Waban mentirait s’il n’avouait pas la légère inquiétude qui l’avait pris à les voir ainsi partir. La situation avec Vi avait bien changé depuis son départ. Il pouvait maintenant l’appeler sa petite amie et ne se gênait d’ailleurs pas du tout pour le faire. Il se sentait heureux avec la rousse qui avait prit une grande place dans sa vie et son cœur.
Néanmoins, il n’en n’oubliait pas son amie. Ainsi, il faisait parti des nombreuses personnes ayant attendu le convoi à l’entrée de la réserve.

Le natif afficha un sourire en direction de Madame Marsh, levant sa main avant d’accueillir son étreinte d’un sourire supplémentaire. C’est qu’il avait beaucoup de chose à lui dire, lui aussi. Le brun baisse le regard sur ses jambes, plus d’attelle non. Et c’était finalement plus qu’agréable à son sens. Rien qui le limite dans ses mouvements, personne pour lui demander s’il continue de la porter régulièrement. Le paradis.

- Je suis content de te voir aussi. Comment ca va ?

Signa le natif, se contentant d’un simple hochement d’épaule quant à cette attelle désagréable à son goût. Mais il était en vie, il marchait et se plaignait comme tout être humain. De quoi dire que tout va bien. Sokanon cessait de lui courir après avec l’attelle. De quoi faire plaisir au natif. Le natif se mit en marche, s’éloignant un peu du groupe en compagnie de son amie.

- Rien de nouveau. Rien ne change vraiment. On a commencé à nettoyer quelques habitations pour les réhabiliter.

Tout le monde n’était pas à l’aise dans un tipi, Waban pouvait le comprendre. Petit à petit, il voyait la réserve retrouver de sa superbe et le tout avait le don de lui réchauffer le cœur. Il espérait la voir prospérer encore et encore malgré l’ombre des Croatoans. Les yeux reposés sur la rousse, il ajouta.

- Vi est ma petite amie. Et Sokanon est ravie, tu t’en doutes. Je me demande des fois si ce n’est pas elle qui veut sortir avec elle.

Dit-il, un sourire amusé sur les lèvres. Elle était sans cesse en train de poser des questions sur elle. Au fond, il savait que sa mère était heureuse pour lui. Après la mort de Lana. Pour autant, elle pouvait s’avérer un peu lourde par moment. Waban haussa les épaules.

- Et toi alors ? Tout s’est bien passé ?


Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One of us

Dim 25 Juin 2023 - 16:47


Je rêve d'une douche et d'un vrai lit. Mais son énergie revenait doucement mais sûrement, lui permettant de d'avantage se sentir mieux maintenant que les nausées s'étaient faites la malle. A croire que la peur subit au domaine de Jennifael les avaient incité à ne plus jamais revenir. Souriant à la remarque du natif sur la réhabilitation des maisons, hochant la tête à l'idée. Je ne sais pas si je me reverrai vivre dans une habitation en dur... Mais c'est bien pour les familles qui vont pouvoir retrouver leurs habitudes ! Nolan lui avait bien glissé cette envie de retrouver une vraie maison, après tout. Et à la mention de Vi comme petite amie, elle ne peut s'empêcher de rire de bon coeur; Alors c'est officiel, ça y est ? Je suis très heureuse pour toi, et pour elle. Ils étaient ses plus proches amis, après tout. Quand à Sokanon ? La remarque la fait rire, secouant doucement la tête. Ma mère était comme ça aussi. Elle voulait toujours tout connaître de mes petits amis, à l'époque ... Et parfois, elle se demande comment elle aurait agi, à l'instant même. Comment aurait été sa relation avec Tucker, sa joie à l'idée d'un enfant en cours de route. L'idée lui serre le coeur, lui faisant brièvement baisser le regard avant de chasser la pensée de son esprit pour se concentrer sur le natif, et les bonnes nouvelles.

En plus je suis sûre que tu t'inquièterai, si Sokanon ne te posait pas autant de questions! Ca ne correspondait pas à son caractère, voilà tout. Quand à elle ... On va dire que c'était ... mouvementé ? se risque t-elle à résumer, grimaçant légèrement. Une petite attaque d'un groupe dangereux de la région, des gosses qui ont tenté de piller notre avant poste et ... Par réflexe, sa main vient effleurer son ventre qui commence à se dessiner sérieusement, sous l'étoffe. On s'est rendu compte qu'un bébé ne tarderait pas à arriver dans cette réserve. A lui, elle peut le dire bien volontiers. Personne n'est au courant encore, à part ceux du convoi mais .. Je tenais à ce que tu le saches. Sans doute parce qu'elle appréciait cette relation entre eux. Oh, et ton souvenir de Seattle, attends ! Qu'elle annonce comme si la phrase précédente était complètement anodine, venant finalement lui tendre un vieux mug "I love Seattle". Si en plus ça peut t'inciter à prendre tes tisanes contre la douleur hein, on ne va pas s'en plaindre !





Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One of us

Jeu 20 Juil 2023 - 13:51

- Quand on commence à habiter en tipi, il est difficile de reprendre une vie en maison.

Waban restait en maison parce qu'il s'agissait de la maison familiale. L'endroit où il avait grandit, l'endroit où il avait encore des souvenirs de ses jeunes années. Que ce soit avec Sokanon, avec son père ou Gaagi. Il n'avait l'envie de changer pour le moment. Quand bien même il avait fini par s'incruster de plus en plus fréquemment chez Vi. C'était officiel, en effet.

- J'ai l'impression que toutes les mères sont comme ça. Sokanon n'a jamais remit en question mes choix. Mon père en revanche... Il considérait que je ne devais pas sortir avec des non natives. Je ne crois pas qu'il aurait apprécié Vi. Mais Sokanon l'aime beaucoup.

Et ça lui faisait plaisir. Quand bien même il avait cessé d'attendre l'approbation de qui que ce soit pour sortir avec quelqu'un. Il aimait savoir que Sokanon et Vi pouvait s'entendre. Mais s'il n'en avait jamais vraiment douté au fond. Mais Quinn avait raison. Si Sokanon changeait du tout au tout, si elle cessait d'être derrière son dos, cessait de poser des questions. Sokanon serait probablement malade si c'était réellement le cas.

- Mouvementé ? Comment ça ?

Waban fronça lentement les sourcils. Les détails ne l'aident en rien. L'attaque d'un groupe, des enfants qui ont tenté de piller Gig Harbor ? Rien ne va dans les éléments qu'elle lui donne. La rousse touche son ventre et indique une grossesse. Waban hausse les sourcils. Il savait que Quinn et Tucker n'allait pas tarder à avoir des enfants, à fonder une famille. Mais si tôt ? Malgré son air froid habituel, Waban affiche un franc sourire en direction de son amie.

-Félicitation ! Je suis content pour vous. Pour quand est dû ton accouchement ? Tucker a réagit comment ?

Positivement, à n'en pas douter. Sinon, Quinn aurait été dans une humeur bien plus complexe, peut être même moins à même d'informer de ladite grossesse. En tout cas, Sahale sera heureux aussi de cette nouvelle. C'est une réussite, en quelques sortes, après ce premier mariage natif. Mais le souvenir de Seattle le fait agiter la tête de droite à gauche. Un mug I love Seattle qui le fait sourire, amusé par cette attention.

- Merci d'avoir pensée à moi. Et je prends les tisanes. Sokanon ou Gaagi m'y oblige aussi sinon... A croire qu'ils ne me font pas confiances.


Feed one of

ANAPHORE
the two wolves
Waban Tohotonime
Waban Tohotonime
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: One of us

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum