Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

Les bons amis

Lun 10 Avr 2023 - 19:43

Hiver 2022

Lily venait de rentrer d'une nouvelle semaine d'expédition, à la recherche des babioles qui pourront intéresser les Remnants de façon à pouvoir se payer une nuit au chaud une fois par semaine. C'était pas grand chose, mais largement suffisant à la trentenaire qui souhaitait vivre une petite vie en solitaire loin de tout, depuis que Nisqually a déménagé. Après un passage par l'intendance pour expliquer les trucs qu'elle avait trouvé, Lily a foncé droit vers la maison prêtée aux travelers histoire de se prendre une bonne douche chaude et d'enfiler des vêtements propres.

Et puis, il n'y avait plus rien à faire. Malgré les lieux que Stanley lui a présenté, elle est arrivé trop tard aujourd'hui pour espérer trouver quelque chose d'encore ouvert, mis à part le Summer. Enfin, le bar là, du camp. Après avoir enfilée un manteau chaud, elle a d'abord déambuler dans les rues histoire de voir un peu de monde, peut-être, par chance, de voir aussi Selene. Ou même Clayton, mais ça, elle se le garde pour elle. Mais c'est une autre personne qu'elle croise au loin, près d'une maison. Oh bonsoir Cole ! Elle le reconnaît de loin, lui offre un grand sourire et un geste de la main.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons amis

Mar 18 Avr 2023 - 11:19

Je crois que je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je suis sorti prendre l'air. J'étais posé au coin de ma maison à lire un vieux manga que j'avais déjà bien lu une centaine de fois mais que je conservais toujours religieusement, mon intégral de Death note, seul vestige de mon passé. Un passé qui me manque d'ailleurs par moment et alors que j'arrivais au moment de la rencontre avec " L" j'entendis une voix que je connaissais. Je lève la tête de mon bouquin pour reconnaître mon amie Lily.



Je pose mon livre sur la rambarde de la fenêtre et je cours pour aller la rejoindre répondant promptement à son bonjour de la main par un autre bonjour de la main. Lily, c'était toujours un plaisir de la voir, mais il me semblait qu'elle faisait partie d'un groupe, un groupe que je connais bien peu d'ailleurs.



" Coucou Lily, je suis heureux de te voir, tu veux rentrer boire un truc ? Alyona et les enfants ne sont pas là donc tu devras te contenter de moi... Qu'est-ce que tu fais là dis moi ?"



J'étais sincère dans ma démarche, j'avais vraiment envie de l'aider.




You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons amis

Mer 26 Avr 2023 - 23:51

Le sourire de Lily s'agrandit un peu plus face au comportement de Cole. Elle se souvient de lui comme quelqu'un de méfiant, peu souriant, qui avait du mal à s'ouvrir aux autres. Le voir ainsi lui réchauffait le coeur, et elle n'hésita pas à manger les derniers mètres qui la séparait de lui. Moi aussi je suis très contente de te voir ! Tu as l'air en forme ! Ca fait plaisir de te voir comme ça. Les mains dans les poches pour se protéger du froid, elle jette un bref regard sur le trottoir qui continu devant elle avant de reposer ses yeux sur son ami. Oui pourquoi pas ! Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon.

Un sourire amical ne quitte pas ses lèvres, et la blonde grimpe les quelques marchent. Alyona et les enfants ? Répète la fermière avec un air surpris. Ta femme et tes enfants ? Demande-t-elle, parce que, finalement, elle ne connaissait pas beaucoup de chose de lui. Et encore leur première rencontre et aujourd'hui, il s'en est passé des choses ; dont elle, son visage et son corps recouvert de cicatrices encore bien visibles. J'ai quitté mon groupe, du coup je fais quelques petits boulots pour le tien. Mme Phelbs m'offre le gîte et le couvert une fois par semaine.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons amis

Mar 13 Juin 2023 - 9:39

Je crois que Lily est une des rares personnes en dehors du camp qui compte réellement pour moi. Elle semble pensive mais cela ne me regardait vraiment pas. Je crois que j'apprécie toujours sa présence comme un délicieux cadeau de mon amie.

" On essaie de faire au mieux tu sais ! Tu deviens quoi dis moi?"

Je la fixe avec ce grand sourire, j'avais vraiment envie de savoir comment elle allait parce qu'elle avait une importance tout particulière pour moi. Je souhaitais qu'elle aille bien mais j'ai l'impression que la vie semblait bien compliqué pour mon amie. Soudain elle accepte de me suivre ce qui me fait sourire, je la regarde en levant les mains comme la personne prit en faute alors qu'au fond il n'y avait rien..

" Ah non attends.. Il y a méprise c'est ma colocataire, et je m'occupe de ses enfants comme si c'était les miens"

Je la regarde alors son corps couvert de blessure mais peu importe pour moi mon amie était toujours aussi belle, une belle fleur qui malgré ses blessures gardaient de sa splendide. Je déteste l'idée qu'elle est subie du mal de " je ne sais " combien de personne. J'ouvre la porte de chez moi et pose mon regard sur toi.

" Désolé de l'apprendre Lily mais si tu l'as fais c'est pour les bonnes raisons j'en suis sûr ! En tout cas, si un jour tu as besoin de dormir quelques part tu viens à la maison, tu seras toujours le bienvenue tu sais? Tu seras loger et tout évidemment ! Cela fais toujours plaisir de voir une bonne amie"

Je fouille les placards et je la fixe de nouveau.

" Alors j'ai un peu de café, un peu de thé ou un jus de pomme artisanale que m'a ramené ma colocataire. Tu veux quoi alors?"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons amis

Dim 2 Juil 2023 - 18:59

Ah oui ?! Fait-elle, surprise. Déjà pour le fait qu'il partage sa maison avec une femme qui n'est pas la sienne, mais en plus qu'il l'aide avec ses enfants. Après faut dire que malheureusement, elle ne connaissait pas Cole si bien que ça, mais ça ne l'empêchait pas d'être un homme avec qui elle aimait passer du temps quand ils se croisaient. C'est vraiment très gentil de ta part. Et surprenant, puisqu'elle connaissait bien le côté méfiant de l'homme.

Oh t'inquiète c'est rien de méchant, je le voulais, j'en avais besoin. Mais.. c'est très gentil de ta part, ça me touche. Elle a un sourire amical, vraiment touchée par ce que lui propose Cole. Elle s'avance ensuite jusqu'à lui, au niveau de la cuisine. Ses yeux curieux ne peuvent s'empêcher d'admirer la maison, qui n'a rien à voir avec celle qu'on prête aux travelers. Mais quoi ?! Ses yeux s'illumine d'un coup. T'as du jus de pomme ?! Oh mais je veux bien gouter ! Faut dire qu'elle ne buvait rien d'autre que de l'eau depuis des mois.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons amis

Jeu 6 Juil 2023 - 17:31

Je crois qu'au fond, on se connait pas aussi bien que cela mais peu m'importe en faites. Lily a toujours été de ces gens que j'ai tout de suite apprécié. Je ne serais l'expliquer mais le contact était passé voilà tout, fallait pas chercher plus loin. Je lui fais un clin d'oeil quand elle me dit que c'était gentil je lui fais un joli sourire suivi d'un clin d'oeil.

" Les amis servent à ça non?"

Avais je défini notre relation? Lui avais je déjà dis que je la voyais comme une amie et pas comme une personne que j'appréciais juste? J'en sais trop rien mais bon peu importe au final, elle avait beaucoup apporter pour m'aider à faire confiance au gens extérieur du camp. J'étais moins méfiant depuis que je l'avais rencontrés car je comprenais maintenant qu'il existait des gens bien en dehors de chez moi.

" Avec plaisir Lily voyons.. Je suis content de te voir!"

Quand je l'entends s'émerveiller pour du jus de pomme, cela me fait plaisir je nous sers un verre chacun puis je pose la bouteille à ses côtés en lui faisant un petit sourire de nouveau. Après tout c'était à la mode avant de faire un cadeau à ces amis non?

" Allez tu l’emmènera avec toi cela me fait plaisir !"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons amis

Mer 12 Juil 2023 - 14:08

Les amis ? Lily sent une vive chaleur l'envahir dans le creux de sa poitrine, touchée d'être vue de la sorte aux yeux de Cole. Eux qui ne se connaissaient que très peu finalement, c'était agréable de savoir qu'elle avait ce genre de personne dans son entourage sur qui elle pouvait compter malgré tout. Elle ne parvient pas à contrôler un sourire joyeux face à ses mots, tout en le rejoignant dans la cuisine. Quoi ? Répète-t-elle, à nouveau. La blonde saisit doucement la bouteille entre ses mains, comme si elle tenait un objet fragile. Oh, je.. je sais pas quoi dire.. Merci Cole, ça me touche. Surtout dans ce nouveau monde où ce genre de denrée était rare.

Elle la repose sur le comptoir, prenant son verre ensuite pour boire son contenu avec lenteur pour se délecter de la boisson. Ca faisait tellement du bien ! Mmmmh. Il est excellent en plus. Elle finit par s'asseoir sur un tabouret haut à côté, observant son hôte. Je crois pas te l'avoir déjà demandé, mais c'est quoi ton rôle ici alors ?


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bons amis

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum