Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Dim 9 Avr 2023 - 16:47

Endure and survive
Les gardes


Le tour est encore fait, un énième pour s'assurer que tout va pour le mieux. C'est ce qui semble ressortir de votre impression, ou du moins, du calme ambiant. Il n'y a bien qu'en passant à proximité de Summer qu'il y a encore de l'activité, et un karaoké qui mériterait de s'arrêter quand on peut entendre les talents de certains. Vous avez néanmoins le sourire, parce que cette légèreté et cette joie vous fait du bien après ces dernières semaines laborieuses.

Vous guettez l'horizon, une dernière partie de cartes, vous pouvez dès lors retourner à un énième tour. L'un de vous reste en place, à proximité de la radio pour s'assurer que tout va pour le mieux. Les autres sont répartis en équipes de deux, et progressent dans des directions différentes pour couvrir plus de terrain.

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Stanley, Locklan, Logan, Ashley et Yuan

• Désignez les équipes et la personne qui reste à proximité de la radio pour commencer ! Une fois fait :
- L'équipe qui part en direction des civils peut lancer un dé 10 sur sa perception.
- L'équipe qui part et longe les barricades peut lancer un dé 10 sur son intuition.
- La personne qui reste à la radio peut lancer un dé 10 sur son intuition et sa perception.

• Vous êtes des personnages mobiles, vous pourrez être amenés à intervenir dans d'autres sujets, en fonction des actions des autres joueurs !

• Pour toutes questions, vous avez ici le sujet récapitulatif des instructions mais si jamais, vous pouvez venir solliciter les Maitres du Jeu dans le flood.

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Dim 9 Avr 2023 - 18:09

« Sérieusement, pourquoi on a un civil dans les effectifs de nos patrouilles cette nuit ? » Jusqu’à preuve du contraire, Yuan n’était pas un soldat, ou même encore un de nos éclaireurs ou de nos pilotes. En bref, il devait se contenter de faire des beaux sourires à qui de droit en tant que diplomate et laisser les patrouilles s’organiser sans lui. Je soupirai, avant d’affecter les équipes. J’en parlerais plus tard à Arizona. Je n’avais personne pour le remplacer au pied levé dans l’immédiat, avec tous les malades. Je l’affectai avec Ashley pour que le courant passe, dans la surveillance de la partie civile. Il pourrait être aux premières loges pour les scènes de ménage de cette façon.

« Tu restes à la radio ? » Indiquai-je à Logan, avant de m’apprêter à partir en compagnie de Stanley. J’avais cru comprendre que le courant ne passait plus trop entre eux, alors autant éviter les situations conflictuelles. Je n’avais pas tous les détails, et je m’en fichais pas mal au-delà du fait de constituer ces équipes.

Je récupérai tout mon barda avant de mettre en route en direction des barricades. Le ciel était clair ce soir, la lune et les étoiles bien visibles. « Rien à l’horizon. » Commentai-je simplement. Je remontai les barricades en silence, avant de me décider de le rompre pour mettre les deux pieds dans le plat avec le chef : « C’est quoi le problème entre vous deux exactement ? » C’était le moment idéal pour rattraper quelques épisodes de retard, non ?

Dés/Résumé:

Mode/Equipement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Dim 9 Avr 2023 - 19:54

« Si vous avez une réponse à cette question, je serais ravi de la connaitre. Je n’ai pas demandé à venir. » Lâché d’un ton froid à l’attention de Reid alors que ce dernier semble plus qu’agacé par sa présence. Autant dire que le sentiment est plus que partagé, mais l’asiatique met un point d’honneur à remplir correctement la mission qui lui est assigné.

Un sourcil levé alors qu’ils passent près du Summer, alors que l’ambiance détendue qui en émane lui permet de relâcher, un peu, la pression. Pour autant, il est passablement soulagé que Locklan l’envoie faire une dernière ronde loin de lui. Ce n’est pas lui qui va se plaindre de faire équipe avec Ashley, qu’il a déjà pu côtoyer. Et il ne se fait pas prier pour s’éloigner d’un bon pas en direction des civils, sans un regard en arrière pour l’autre duo.

Et, après quelques mètres, il s’arrête devant une maison, alors qu’un bruit de bris de glace, suivi d’un cri d’enfant, attirent son attention. « Ashley ? Vous avez entendu ? » Un signe de tête à la jeune femme alors qu’il se rapproche, sa lampe de torche en main, pour essayer de voir ce qui se passe.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Dim 9 Avr 2023 - 20:56

- Ça s’appelle l’entre-aide. Y a pas d’raison qu’ce soit toujours les mêmes qui s’tapent le boulot, avait ajouté Stanley à l’évocation de la présence de Yuan parmi eux. Une remarque qui faisait écho aux premières années Remnants, quand les militaires étaient les seuls à trimer pendant que les civils se la coulaient douce.

Aujourd’hui, tout n’était pas rose non plus, loin de là. Il y avait la menace New Eden, toujours présente. Il y avait la mort de Phelbs. Puis il y avait cette maladie sournoise, qui semblait avoir déserté leurs corps, mais sans complètement quitter leurs têtes. Avant de se séparer des autres, Stanley passa d’ailleurs un doigt dans son oreille, qu’il agita vivement trois secondes. Le bourdonnement était fréquent depuis quelques semaines, il ne s’y faisait pas vraiment. Il ne dura que deux ou trois minutes cette fois-là.

Ils se séparèrent et le trentenaire prit ainsi le chemin des barricades en compagnie de Locklan pour poursuivre leur ronde. C’était une nuit comme les autres. Un peu plus festive que d’ordinaire au Summer's, mais il n’y avait rien de particulier à déclarer. Près des barricades du moins, rien ne se dessinait, comme l’affirmait son coéquipier. Le fusil en bandoulière, le militaire tendait l’oreille à la nuit silencieuse. Son regard partit vers son voisin.

- Tu veux dire : en dehors du fait qu’c’est un abruti et qu’on n’peut pas compter sur lui ? Répliqua-t-il, un brin râleur. Parce qu’il parlait du mec qui lui avait souvent sauvé la mise, il y avait évidemment dans ses propos une mauvaise foi implacable. Même si Stan n’avait pas complètement tort sur ce coup-là. Sous prétexte qu’il est rev’nu d’sa p’tite virée avec les bras plein d’trucs, faudrait lui baiser les pieds et n’pas l’faire chier. Tu l’crois, ça ? Rouspétait-il.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Lun 10 Avr 2023 - 14:50

J’crois qu’dans c’campement, y a personne qu’râle plus qu’moi… Sinon Locklan. C’type, à chaque fois qu’il ouvre sa jatte, c’pour commencer par s’plaindre, râler, ou pour savoir l’derniers ragots. Sans dec, si c’type était un sacré corniaud qu’aime s’foutre sur la gueule, j’pense que j’l’aurais déjà cané. Mais j’l’aime bien. J’me souviens qu’on a passé d’sacrées soirées à c’biturer la gueule, et qu’on s’est d’jà battu : et il cogne fort l’enfoiré ! Ouais, j’l’aime bin’.

D’coup, quand il m’dit qu’je reste à la radio, j’acquiesce. D’toute manière, j’n’allais pas faire une énième patrouille avec un civil, ou d’autres types à qui qu’j’ai rien à dire ; et j’n’allais pas non plus m’foutre sur la gueule avec Stanley au beau milieu d’tout c’bordel… Alors… Bon.

D’coup, j’pose un cul. Autant profiter d’être à l’aise et tranquille, maint’nant qu’c’est pas mon tour d’faire des kilomètres à scruter des civils qu’pensent à tout sauf s’protéger et s’préparer au pire. P’tain d’privilégiés… D’là où qu’je suis, j’peux tout mirer : l’civils, l’camp, l’murailles, et même quand l’ciel est dégagé, un peu d’nos côtes histoire d’voir venir. Et l’ciel, bin’ sûr. Faut pas oublier qu’ces fils d’putes d’New Eden ont d’quoi v’nir du ciel…

Mais rien. Rien sur les ondes, rien sur l’talkies, rien dans l’ciel ni sur mer. C’tranquille. Et j’commencerais presque à m’faire chier. Mais y a un truc qui m’titille au niveau d’campement, j’saurais pas trop dire quoi pour l’instant, mais c’comme-ci qu’mes poils m’disaient d’me tenir prêt. J’crois qu’j’ai même des frissons, et c’pas l’froid, ça, c’sûr ! Donc, j’me met en position d’tir : fusil sur bipied, yeux dans la mire, j’regarde l’campement et les civils… Et y a bin’ d’trucs qui s’passent, qui s’préparent… j’mettrais ma pogne à couper qu’un truc va s’passer d’côté des civils.

« Logan à patrouilles, Logan à patrouilles… » J’laisse grésiller l’talkie, histoire d’être bin’ sûr qu’les autres zigotos ont bin’ compris que j’les appelle et qu’j’ai un truc à leur dire. « Y semble avoir d’mouvement d’côté des civils. J’ai pas une bonne visibilité mais ç’sent l’roussi, faudrait aller voir les gars. Terminé. »

Et parce qu’mon intuition m’trompe jamais, j’retire la sécurité d’mon fusil, prêt à tirer. J’ai d’quoi faire, et d’bon matos.

Résumé:

Equipement:



you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
The Exiles
Papatriote
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Lun 10 Avr 2023 - 21:15

Un sourire à cette réflexion de Stanley, ne disant pas un mot de plus sur la présence de Yuan. Même si l’homme n’était nullement un militaire, Ash était malgré tout contente qu’il soit là. Une aide en plus n’était pas de refus, surtout pour la militaire qui ne se sentait nullement bien pour l’instant, nausée bourdonnement et elle en passait.

ET puis, il y avait ces derniers événements, ce camps, les enfants, cette maladie qu’ils avaient ramené avec eux. Alors, oui, Ash n’était pas mécontente d’avoir de la compagnie et de se retrouver dans une équipe avec Yuan qu’elle avait déjà accompagné dans une expédition. Ils partaient donc tous deux faire ce tour de garde, surveillant les alentours, essayant de faire attention au moindre bruit au moindre mouvement qui pourrait paraître suspect. Jusqu’à ce bruit, qui attirait l’attention de son coéquipier qu’elle avait entendu elle aussi. « oui. » S’approchant avec lui de cette maison, arme prête à servir en cas de besoin. Elle fit signe à Yuan de faire les tours de la maison d’où provenait le bruit, marchant à pas de loup, elle vit une fenêtre tachée de sang. Elle faisait signe à Yuan, de s’arrêter, montrait dans un silence les traces de sang. Un froncement de sourcils, sur le visage, des hypothèse qui s’entrechoquait dans sa tête. La militaire, voulait savoir ce qui s’était passé dans ce lieu, qui semblait être le théâtre d’un événement qui ne pourrait pas être des plus agréables « On va rentrez » mots murmurer par la militaire le plus discrètement possible, s’avançant vers la porte d’entre montrant se mettant du côté gauche, montrant le côté droit à Yuan. Entendant le message de Logan dans le talki.



Que pour Yuan, c'est notre secret:


Equipement:

Résumé:



- in this moment
Ashley Hughes
Ashley Hughes
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Lun 10 Avr 2023 - 21:28

Il se contente d’un froncement de sourcils imperceptibles quand Ashley lui confirme qu’elle a aussi entendu le bruit dans la maison. Et il hoche la tête quand elle lui fait signe de faire le tour de la maison, avant d’avoir un temps d’arrêt devant la fenêtre tachée de sang. Autant dire que ce n’est pas du tout bon signe. Mais il a un haussement d’épaules en direction de la pilote, sans trop comprendre dans l’immédiat à quoi les traces correspondent.

Une fois dans la maison, d’autres traces de sang, mais tout semble calme. Anormalement calme d’ailleurs après le cri qu’ils ont entendu. C’est à ce moment-là que le talkie grésille et que la voix de Logan résonne dans l’obscurité. L’asiatique attrape son talkie et presse le bouton pour souffler, à mi-voix. « Bien reçu. On a un souci ici. Côté maison, un cri et du sang. On va… »

Il n’a pas le temps d’en dire plus qu’il se fait agripper sans qu’il n’ait le temps de voir d’où ça vient. Projeté contre le mur, son crâne frappe en premier et il sonné sur place, titubant alors qu’il porte sa main à sa tempe. Du sang. Merveilleux. « Wǒ kào…* » Soufflé entre ses dents, alors qu’il a du mal à faire le point.

C’est là qu’il réalise qu’Ashley est en train de lui parler. « Quoi ? C’est… vous ? » Il bat des cils, incrédule, la main toujours à sa tête, reculant d’un pas pour s’éloigner de la blonde par réflexe.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENDURE AND SURVIVE - Les gardes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum