Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Coucou, je suis chiant

Sam 8 Avr 2023 - 14:37

"Et Alejandro il voulait que je lui passe, alors je lui ai passé. Pis après j'ai vu ton père avec Annabella alors il était occupé donc il m'a demandé de repasser. Je sais pas trop c'qu'ils faisaient mais de toute façon, tu peux tout voir toi maintenant. Tu sais aussi... Bah j'm'ennuie ici. En plus y'a Waban il m'a confisqué le marteau de papa, franchement j'aurais dû le laisser cacher ! C'est pas cool. J'ai tué un corbeau en fait mais c'était pas d'ma faute ! Mince, j'suis bête, tu dois le savoir."

Assis en tailleur devant la tombe de Soo, c'est ma manière à moi d'me recueillir. Maintenant que j'y arrive enfin. Ca a été difficile d'approcher de l'endroit les premières fois, parce que ça faisait remonter le dernier souvenir d'elle que j'avais. Ses jolis yeux rempli de panique alors que le puma se concentrait sur moi comme j'avais envie... Même si ça avait rien changé.

Mais ça faisait parti de la vie, surtout en ce mois sacré. Visitez les tombes de vos défunts, cela vous rappellera la mort" disait le prophète. Pour ça aucun doute... Mais la douleur se faisait moins forte au fur et à mesure que les jours passaient.

Mon regard se détourne et j'observe les environs, c'est assez calme et je vois Erin passer, sans vraiment savoir ce qu'elle fait... Et je m'attarde au point de m'en vouloir.

"Sache que je t'aimerai toujours." Que je fais en me relevant et en déposant un baiser sur ma main, touchant la terre recouvrant son corps. "Je repasse vite !"

J'coure et j'talonne vite la jolie vingtenaire. Il est sûrement presque midi et p'tet qu'elle va manger, je sais pas trop.

"Coucou Erin !" Je lui tapote l'arrière du dos pour me signaler en souriant et en me mettant à marcher à ses côtés. "Tu fais quoi ? Tu vas à ton entraînement pour devenir Vache-qui-rit ?" Ou un truc dans le genre, j'sais plus trop comment ils disent. "Ou tu vas manger ? Ou tu vas au casino ? Ou tu te prépares à sortir ?"

J'enchaîne, je débite. Et j'me rends compte que comme on m'a déjà dit, j'suis p'tet vite envahissant en l'espace de quelques secondes...

"Pardon... C'parce que je sais pas quoi faire en fait." Puis aussi parce qu'elle est pas du genre à m'envoyer bouler. Elle me confisquera pas des trucs elle au moins. "T'as vu mon nouveau t-shirt, il est bien hein ?"

Par dessus un sweat à capuche vu qu'il fait encore frais, j'expose un haut des Seattle Sounders. C'est un maillot de l'équipe féminine mais je m'en fiche, j'aime bien moi.

"Il est beau hein ? Hein dis ?"


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, je suis chiant

Dim 16 Avr 2023 - 17:19

Erin venait tout juste de terminer sa séance d'entraînement pour devenir Valkyrie. Elle n'avait pas encore le niveau mais elle persévérait et elle ne doutait pas qu'elle finirait par réussir à devenir une vraie Valkyrie, aussi douée que ne l'étaient Nihima ou encore Frances. Les entraînements étaient difficiles, bien sûr mais cela ne démoralisait pas la jeune femme qui ne cessait de garder sa motivation. Elle voulait être un atout pour cette colonie et elle savait qu'elle ne réussirait à l'être qu'en réussissant sa formation et en devenant une guerrière à part entière. De toute façon, elle sentait bien que les entraînements commençaient à porter leurs fruits alors elle ne se faisait pas vraiment de soucis. Un jour, elle réussirait, elle le savait. Mais, pour le moment, il était temps de remplir cet estomac bien vite. Parce que, mine de rien, elle commençait vraiment à avoir faim et l'entraînement n'avait fait que l'affamer un peu plus. Elle avait encore une longue après-midi qui l'attendait donc il était normal qu'elle prenne le temps de se remplir l'estomac et de se mettre bien pour ce qui l'attendrait après le déjeuner. Mais elle fut sortie de ses pensées en entendant une jeune fois la saluer et lui demander ce qu'elle était en train de faire en émettant plusieurs possibilités. Erin se tourna vers Malik, qui était la jeune voix en question et elle lui adressa un sourire chaleureux, heureuse de le voir.

- Bonjour, Malik. Je viens tout juste d'avoir mon entraînement de VaLkyrie. Maintenant je vais aller manger parce que je meurs de faim !

La jeune femme avait un sourire amusé aux lèvres. D'abord amusée par le débit de paroles de Malik. Elle n'en était pas surprise, elle commençait à le connaître ce petit et elle savait comment il était. Si pas mal de personnes finissaient par être ennuyés par la vivacité du garçon, Erin ne l'était pas. Elle l'aimait beaucoup, elle le trouvait adorable et touchant et elle était toujours ravie de le croiser parfois. Malik finit par s'excuser, ajoutant que c'était surtout parce qu'il ne savait pas quoi faire et Erin lui envoya un regard attendri. Finalement, il lui montra son nouveau t-shirt en lui demandant s'il était bien. Erin hocha doucement la tête avec un sourire amusé et elle s'accroupit pour le regarder un peu mieux.

- Mais oui, il est vraiment beau ce t-shirt ! Où est-ce que tu l'as trouvé ? Et ne t'en fais pas, tu ne me dérange pas. Est-ce que tu veux venir manger avec moi ?

La jeune femme ne savait pas très bien si Malik avait déjà eu son repas ou pas mais si c'était le cas, il pouvait toujours l'accompagner. Cela permettrait à la jeune femme de pouvoir aller manger, et à Malik d'avoir un peu de compagnie. Erin n'était jamais dérangée par la compagnie et discuter un peu pendant son repas ne la dérangeait pas non plus. Elle se redressa alors, sans se départir de son sourire, attendant l'aval de Malik pour pouvoir reprendre sa route.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, je suis chiant

Dim 23 Avr 2023 - 18:36

"Ah d'accord !"

Bon j'm'étais un peu trompé sur le nom mais c'était pas loin quand même en fait. J'm'étais aussi trompé sur les horaires puisqu'elle disait avoir terminé. Même que de toute façon, j'ai bien trop de questions à lui poser et tout alors je continue à l'accompagner, même à lui demander de regarder mon t-shirt et j'suis hyper content de sa validation. J'ai un grand sourire élargi qui s'dessine.

"C'est Lisandro qui l'a trouvé, j'pense que j'l'ai entendu dire à Teresa qu'il avait trouvé ça en fouillant dans les vieilles affaires de quand les trucs ils ont été débarrassé et tout là." Que je réponds en tirant un peu sur le pan pour mieux afficher le logo d'l'équipe. Pis après j'la regarde avec la bouche un p'tit peu ouverte quand elle me propose de la suivre. Trop cool ! "Ah bah ouais je veux bien mais je mange pas moi."

Enfin, si je mange, sinon ça serait n'importe quoi pis j'pourrais mourir de faim trop fort quoi mais j'veux dire que j'mange pas de la journée. C'est pour Dieu qu'il faut faire ça et Dieu il veut pas qu'on se laisse mourir, c'est pêché un peu.

"Je mange que le soir parce que c'est le mois béni et que j'veux faire comme papa tu sais." J'baisse un peu les yeux et j'ai un léger tressaillement douloureux qui vient fissurer le coin d'ma lèvre. "Mais j'veux bien venir avec toi pis comme ça je pourrais p'tet chiper un truc pour le garder pour ce soir, si tu veux bien pas le dire ?"

Parce que j'veux pas passer pour un voleur non plus. J'ai même pas le droit de voler, ça aussi c'est mal ! Dans tout les cas, ça m'botte. J'espère que j'vais croiser David, il sera jaloux que moi j'suis avec Erin parce que lui aussi il la trouve jolie. De toute façon si je le vois, je vais me la péter un peu, j'ai l'droit de toute manière.

"C'trop cool d'être avec toi !" Que j'fais en glissant ma main dans la sienne. "Ca te dérange pas ?" Que j'demande avec des p'tits yeux de chien battu pour pas qu'elle me dise que si. J'espère que ça va marcher et j'ajoute. "Tu sais, une fois j'discutais avec mon copain Ace et j'lui ai dit que t'étais la fille la plus jolie du fort... Même si on est plus au fort. Pis que y'avait Soo quand même avant toi. Et tata Tesa. Mais sinon c'est toi la plus jolie !"

Par contre, j'ai dit ça avec tout le bagout du monde mais en m'en rendant compte, j'sens mes joues rosir un peu...


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, je suis chiant

Mer 3 Mai 2023 - 17:33

Erin savait que certains adultes pouvaient être un peu agacés par Malik qui pouvait être sacrément pot-de-colle parfois, et très bavard. Mais ça ne dérangeait pas la jeune femme parce qu'elle aimait beaucoup Malik et que ça ne la dérangeait jamais de pouvoir discuter avec lui, elle qui adorait discuter, de toute façon. Le garçon sembla ravi par la réponse d'Erin, qui lui assurait que son t-shirt était vraiment beau. Il semblait heureux de le porter et cela réchauffait le cœur de la jeune femme. Elle le trouvait courageux malgré les proches qu'il avait perdus, dont Soo, cette petite fille qui avait participé à son sauvetage et qui était mort bien trop prématurément. Malik la remercia et ajouta que c'était Lisandro qui avait trouvé le t-shirt et le sourire d'Erin s'agrandit. Lisandro était un homme vraiment gentil. Elle n'oublierait pas le temps qu'il avait pris pour la rassurer durant sa crise d'angoisse alors qu'ils n'étaient pas du tout dans une bonne position. Il prenait le temps de veiller sur les autres et cela ne l'étonnait même pas qu'il ait offert ce t-shirt au garçon à ses côtés. La jeune femme ajouta alors avec douceur.

- Ça, c'est vraiment très gentil de sa part. Ce t-shirt te va vraiment bien.

Erin adressa un sourire doux à Malik, plus que sincère dans ses propos. La jeune femme continuait son chemin vers le réfectoire alors qu'elle proposait à Malik de venir manger avec elle. Celui-ci lui annonça qu'il ne pouvait pas, car c'était le mois où il devait attendre le soir pour manger, et qu'il souhaitait faire comme son défunt père. Erin ne manqua pas l'air triste qu'afficha le garçon en parlant de son père et elle se sentit désolée pour lui. Elle posa une main sur son épaule, avec une grande douceur, comme pour lui apporter du réconfort. Malik informa finalement qu'il pouvait quand même venir avec elle et que cela lui permettrait de chiper quelque chose qu'il pourrait manger le soir venu. Le sourire d'Erin devint amusé en voyant que le garçon ne perdait pas de vu le principal. Lorsqu'il lui demanda si elle acceptait de ne pas le dire, la jeune femme laissa échapper un petit rire amusé avant de lancer un coup d'œil amusé au garçon à ses côtés.

- Motus et bouche cousue, promis. Mais si tu veux, je peux te prendre quelque chose sur mon plateau et te le garder. Ça ne me dérange pas.

Après tout, si c'était elle qui l'avait pris, ça lui appartenait donc elle en faisait ce qu'elle voulait et elle pouvait même décider de ne pas vouloir le manger et de l'offrir à quelqu'un d'autre, quelqu'un comme Malik. Et cela ne passait donc pas pour du vol. Malik finit par annoncer que c'était cool d'être avec elle avant de lui demander si ça ne la dérangeait pas qu'il soit avec elle, sans oublier son petit regard de chien battu. Erin le regarda avec un petit air amusé avant de répondre avec douceur.

- Bien sûr que ça ne me dérange pas, sinon je ne t'aurais pas proposé de venir avec moi.

Erin aimait la compagnie et elle aimait encore plus se trouver en la présence de quelqu'un qui parlait beaucoup. Au moins, ils avaient de quoi parler. Malik reprit la parole en disant qu'il avait dit son copain que c'était elle la fille la plus jolie du fort, à l'exception de Soo et Teresa. Erin fut profondément touchée par les paroles du garçon et elle le regarda avec tendresse.

- Oh, merci. C'est vraiment adorable de ta part ça. Je crois que tu es le seul garçon qui doit le penser.

La jeune femme adressa un sourire amusé au garçon. Elle savait que ce n'était que les paroles d'un enfant et qu'il disait ça parce qu'il l'aimait bien, mais elle était tout de même touchée par ses paroles.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, je suis chiant

Jeu 1 Juin 2023 - 12:37

J'avoue que c'cool d'être à côté d'elle, pis elle sourit tout le temps et tout. Genre, j'raconte ma vie et elle m'écoute. J'aime bien ça. Bon je me le répète souvent dans ma tête mais si, c'est vraiment vrai hein !

"Ouais, il est trop cool Oncle Lis en vrai. Même que lui aussi il m'apprend des mots en espagnol avec Tesa. Regarde, j'commence à tout bien comprendre. Me llamo Malik y tu, como te llama ? Bon j'sais pas encore si j'le dis super bien mais ça veut dire "comment tu t'appelles" en fait. Pis aussi, il m'a dit qu'il allait m'apprendre à me défendre tu sais ?"

Bon après on parle de mon père et j'suis moins enclin à être joyeux pendant quelques secondes et ça m'empêche de continuer à vanter Oncle Lis. Mais bon, j'aime bien quand elle m'attrape par l'épaule gentiment. J'ai un petit frisson qui me remonte jusqu'au cerveau aussi et pis j'parle pas parce que là sinon j'aurais bégayé et j'me contente juste de lui faire un grand sourire. Moi j'continuerai à penser que j'suis content d'être avec lui car il a des points comme l'un avec papa. Ou un truc du genre. Mais ouais ouais, c'est vrai aussi ça.

"Oh oui ! Trop bien ! Comme ça j'irai le ranger dans le tipi pour moi ce soir, t'es trop trop cool !"

J'avoue que ça m'arrange qu'elle veuille bien m'aider. Mais j'aurais dû m'en douter. C'est Erin la plus belle vachement trop chouette et tout. Futur Walkashouri et tout en plus. P'tet même elle elle m'apprendra la bagarre plus tard. En tout cas, avoir de quoi manger un peu plus, c'toujours chouette. Même si y'a tante Tesa qui pense à moi aussi, pis que Lisandro il surveille si je maigris pas aussi parce que voilà, ils veulent bien me laisser honorer papa mais j'dois faire gaffe à ma santé qu'ils ont dit.

"D'acodak ! Trop bien ! Ca m'évitera de devoir mentir, c'est pas très bien ça." Que j'souffle avant de lui confier mon p'tit secret. J'regretterais presque aussitôt d'avoir osé dire ce genre de choses. D'abord parce que bon, la plus jolie fille, ça restera toujours Soo dans mon coeur mais Erin elle est vraiment jolie jolie. Du coup, une fois la gêne passée, mes joues reprenant une couleur normale, même si ça s'voit moins sur une peau comme la mienne, bah j'reprends constance et j'ai les yeux qui s'plissent. "Ah bah nan, moi j'suis sûr que y'a plein de garçon qui doivent te trouver belle aussi. Mais p'tet que tu leur fais peur avec ton entraînement de Valkwariste... Walkar... J'ai encore du mal avec ce mot là... Mais bon, ils savent que tu peux leur péter la tête comme ça..." J'essaye d'imiter Ace cité précédemment en mimant un coup de poing avant d'me servir d'ma p'tite agilité de fan du ballon rond pour poursuivre par un coup de pied voltigé dans le vent et j'me sens trop fier de moi. "Et bim les vilains monsieur et garçons !"

En vrai, je sais pas si c'trop chouette ou pas c'que j'entends parce que ça veut dire que les garçons ils sont pas bien gentil avec elle comme moi je le suis là. Mais en même temps ça veut dire que je passe pour le plus mignon des garçons maintenant nan ? J'espère... Enfin, pas trop non plus. J'avoue que j'sais pas c'qui me prend depuis que Soo est plus là et que j'commence à m'y faire, non sans en pleurer encore, mais ouais, j'regarde un peu les autres filles quoi.

"Dis, est-ce que tu penses que si j'grandis et tout et que les garçons ils viennent pas te voir, tu voudras bien te marier avec moi ?" J'me rends compte après que ce soit sorti que je m'emballe alors je me rattrape en me grattant les cheveux pour donner d'la circonstance aux excuses qui vont suivre. "Nan j'rigole hein. Avec mon copain Ace on sait qu'on est pas vieux. J'ai pas l'âge hein, c'était pour rigoler. En plus y'a David il m'a dit, bientôt je vais avoir des boutons et je vais plus être beau. Alors ça m'étonnerait que tu veuilles et tout." Enfin, c'pas c'que Ace m'a dit mais j'veux pas me mettre dans la sauce tout seul. Et j'veux changer de sujet aussi, ça tombe bien vu qu'on arrive enfin. "Oh, cool, on y est ! Viens tu vas manger nan ?"

Bon, j'lui laisse pas vraiment le choix en lui rattrapant encore la main et en essayant de lui faire signe de courir avec moi jusqu'à la queue.

"Tu vas manger quoi ? Tu vas manger quoi ?"


May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, je suis chiant

Mar 1 Aoû 2023 - 18:16

Erin appréciait Malik. C'était un petit garçon gentil et intelligent et elle n'était absolument pas gênée par le fait qu'il parlait beaucoup, bien au contraire. Elle aussi parlait beaucoup quand elle s'y mettait donc ne pas apprécier cela chez lui aurait été un peu hypocrite. Le garçon annonça donc que Lisandro commençait à lui apprendre l'espagnol et il lui fit une petite démonstration avec un accent à couper au couteau mais qui fit sourire la jeune femme. Il ne manqua pas de l'informer de ce que ça voulait dire. Il annonça également que Lisandro allait lui apprendre à se défendre et Erin apprécia la chose. Même s'il était jeune et qu'il ne sortait pas en expéditions avec les adultes, il était nécessaire qu'il sache se défendre. Juste au cas où quelqu'un lui voudrait du mal. On n'était jamais trop prudent. Erin répondit alors au garçon avec douceur.

- Oh, c'est bien ça ! Il faut toujours apprendre à se défendre, c'est très utile. Et c'est bien que tu apprennes l'espagnol. Tu as un accent amusant mais à force de pratiquer tu finiras par tout prononcer à la perfection.

La jeune femme offrit un sourire doux au garçon. Selon elle, il était important de se donner corps et âme dans ce qu'on voulait faire. À force de persévérance, on finissait toujours par réussir, elle en était convaincue. Et cela était également valable avec l'espagnol que Malik essayait d'apprendre. Erin veillait toujours au bien-être des gens avec qui elle vivait et cela valait également pour Malik. Il était jeune, seul et il avait besoin qu'on veille sur lui. Bien sûr, il y avait énormément de gens qui veillaient sur Malik mais Erin tenait à le faire également. Plus ils étaient nombreux, plus il était protégé, de toute façon. La jeune femme proposa au garçon de prendre quelque chose sur son plateau et de le lui garder et cela sembla ravir Malik qui annonça qu'elle était trop cool. La jeune femme eut un sourire amusé. Lorsque Malik annonça que ça lui éviterait de mentir, la jeune femme regarda le garçon, sans se départir de son sourire amusé.

- Effectivement, mentir ce n'est pas très bien. Et c'est toujours important d'être honnête envers les autres.

Non pas qu'elle souhaitait lui faire la morale, ce n'était pas son rôle mais c'était toujours important qu'il le garde en tête. Le garçon assura penser que bon nombre de garçons devaient la trouver belle mais qu'ils avaient sûrement peur à cause de son entraînement de Valkyrie. Qu'ils s'attendaient sûrement à ce qu'elle leur casse la tête. Elle se retint de rire à l'erreur sur le mot "Valkyrie" mais laissa échapper un rire amusé en le voyant imiter un combat. Il fallait dire que ce garçon savait vraiment changer les idées, même sans s'en rendre compte. Finalement, Malik lui demanda si elle voudrait se marier avec lui quand il serait plus grand, si aucun garçon ne venait la voir, avant de se reprendre disant qu'il rigolait et qu'elle ne voudrait sûrement pas puisqu'il aurait des boutons en grandissant. Erin se mordit la lèvre, amusée. Elle n'était pas gênée par cette conversation puisqu'elle savait que c'était typique des jeunes de s'intéresser aux adultes.

- Hum… Eh bien, je risque d'être une vieille dame toute ridée quand tu seras plus grand. Je suis vieille, tu sais. Et ne t'en fais pas pour les boutons, tous les garçons n'en ont pas. Et puis s'il s'avère que tu en as, ça ne durera pas.

Le duo finit par arriver à destination et Malik lui prit la main pour la forcer à courir dans la queue. Erin le suivit bien volontiers. Il lui demanda alors ce qu'elle allait manger et la jeune femme prit un air plein de réflexion, regardant ce qu'il y avait de disponible.

- Hum je ne sais pas encore. Je prendrai sûrement au hasard. Qu'est-ce que tu as envie de manger, toi, ce soir ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, je suis chiant

Mer 13 Sep 2023 - 15:28

Je fais un peu la moue quand elle me dit que mon accent est amusant. Bon, je fais pas la tête mais je croise très rapidement les bras et je fronce les sourcils malgré moi. Mais bon après elle me souriait alors du coup je balayais bien vite cette instant de vexation en me rappelant que si elle était plus petite et que si Soo n'avait jamais existé, bah ça serait peut-être elle mon amoureuse, parce qu'Erin elle était hyper cool.

"De toute façon je parle déjà trois langues grâce à mon papa et ma maman. Pas Tesa et Lisandro hein. Mon papa et ma maman qui ont rejoint le ciel inch'Allah..."

C'est toute ma répartie mais j'essaie toujours de me la péter un peu. Enfin de l'impressionner quoi parce que j'ai l'impression d'avoir fait chou vert. Enfin bleu. Ou je sais plus comment qu'est-ce qu'on dit mais y'a une histoire de choux, je m'en rappelle.

"Bah oui, c'pour ça je mens pas !"

Enfin... J'pense un peu que j'suis en train de mentir en disant ça car ça peut quand même m'arriver et tout mais j'essaie de pas le faire.

En tout cas c'est trop cool d'être là avec Erin même si j'avoue que ça me donne un peu faim de pas manger. Même j'ai soif un peu aussi mais c'est pour rendre papa fier tout ça alors je profite juste du moment, puis je baisse les yeux en me rendant compte que j'suis un peu trop content alors que j'suis avec une fille... Mince quoi.

"Nan mais de toute façon, je suis trop un petit garçon puis j'ai pas le droit de te draguer. Enfin si mais nan mais pas là surtout. Mais à défaut de boutons, c'est la rougisse que je vais avoir à force de me laisser porter par notre discussion. Parce qu'après je vois bien que je la fais rigoler alors la tension que je mets que à moi tout seul, bah elle disparaît vite d'abord. "Moi j'suis sûr tu seras encore belle quand tu seras ridée mais c'est vrai. Puis moi j'aurai pas des boutons toute ma vie si j'en ai vraiment déja, comme que tu dis.

M'enfin bref... J'savais pas bien quoi dire de plus surtout maintenant qu'on était devant tout le monde et que je lui avais pris la main comme je la prenais à maman. Ou à Tesa. Je redevenais un petit gamin devant tout ce buffet. Enfin, ça cassait pas trois pattes à un connard... euh a un nanard ? J'sais plus trop mais genre une insulte quoi. Mais pour moi c'était Mercredi Gras. Ou pareil un truc du genre. Les expressions et moi ça faisait deux par trois. Du coup ça devait genre faire six.

"Genre euh... Une pomme là. Puis j'lui fais voir un truc qui ressemble à un gâteau, encore un peu chaud et qui sent une odeur qui m'alleche les babines... "Mais je sais pas si y'a du cochon dedans" Que je viens lui chuchoter à l'oreille en me pointant sur mes pointes de pieds. "Mais sinon y'a ça aussi là bas" Ça ressemble à une brioche et je sais que ça ça remplit bien le ventre alors je sais pas. "Tu penses que tu peux ?



May Allah bless you
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou, je suis chiant

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum