Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

2 participants

forgive me

Mer 5 Avr 2023 - 17:17

Je crois que je dois m'excuser, non j'en suis sûr cela fait trop longtemps que j'ai laissé une personne que j'apprécie sans n'avoir jamais pris la peine de m'excuser. Ce jour où je suis sorti et qu'elle sait retrouvés blessés à cause de ma lâcheté et bien cela fait partit des trucs qui me porte au cœur. Alors je prends mon courage à demain alors que je suis sur le palier de la porte, hésitant à frapper. Est ce que je dois m'enfuir? A t'elle vraiment envie de pardonner quelqu'un qui a failli causer sa perte? Ma lâcheté en dehors de ses murs avaient encore une fois frappés et avait encore une fois failli coûter une vie.

Je regarde le ciel et la journée était déjà bien entamer et je pensais à ce lien que j'avais ressenti il y a quelques minutes puis je me mets à stresser, avais-je été le fait d'une expérience? Est ce que tout le monde a ressenti comme moi je l'ai ressenti? Je ne voulais pas en parler, je ne veux pas finir avec la camisole et me faire analyser de haut en bas par des scientifiques qui feront passer l'éthique après leur besoin d'avancer la science alors je la fermerais. Je sens déjà certains regard sur moi et je commence à stresser alors je tape à la porte pour qu'elle vienne vite me délivrer de tout ces regards.

Je les sens me juger ou du moins j'en ai l'impression ou est ce un jeu de mon esprit du à ma maladie? Je voulais comprendre, NON je devais comprendre et c'était plus qu'une banale nécessité. Je finirais par devenir fou, la folie est contagieuse et elle pourrait entrainer d'autre personne avec moi. Je me sens connecté à certaines personnes mais pourquoi faire, à quoi bon? Quel était la finalité de nous lier et qui a travailler sur ce putain de virus pour .. Je retape un coup à la porte puis j'attends me disant qu'il était peut être mieux que je la laisse tranquille, après tout, elle aurait pu mourir par ma faute.. Cela n'aurait été qu'une personne de plus sur ma liste.. Foutu liste à la con que mon esprit se sent obliger de comptabiliser.. Parfois il serait tellement plus simple de juste tout lâcher..


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: forgive me

Ven 14 Avr 2023 - 9:30

« Cole? » lâche May en ouvrant la porte, surprise de découvrir le jeune homme qui débarque chez elle sans prévenir. « Est-ce que tout va bien? » Question classique pour toute personne qui se présente chez quelqu'un un peu à l'improviste, de nos jours. Mais il ne semble pas blessé, ni particulièrement nerveux - enfin, pas plus qu'à l'habitude. Sauf qu'il est évident que quelque chose cloche. C'est facile de le lire sur ses traits. Beaucoup plus difficile de dire ce qui le dérange, pourtant. Déjà qu'il est un homme de peu de mots.

« Entre, ne reste pas dehors. » ordonne-t-elle avant de refermer la porte derrière lui. « Tu veux quelque chose à boire? Un café, de l'eau? » Tout ce qui pourrait potentiellement le mettre plus à l'aise? Non parce qu'après réflexion, on dirait qu'il va exploser, et qu'il tente de gérer le calme avant la tempête. Elle est très familière avec ce sentiment, pour être honnête. Elle n'attend pas sa réponse, de toute façon, s'empressant de faire du café - ne serait-ce que pour elle-même.

« Tu veux bien me dire ce qui se passe? Tu n'as pas l'air bien. » demande ensuite Cendrillon, se retournant pour le regarder en lui posant la question. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'elle voit Cole gravir les escaliers de sa piaule, il faut l'avouer. Pour qu'il ose venir jusqu'à elle, May ne peut s'empêcher de penser au pire. Est-ce que quelque chose était arrivé? Est-ce qu'il va lui annoncer une mauvaise nouvelle? Pourquoi lui? Sa simple présence la rend presque nerveuse, maintenant.

« Je ne sais pas si cette petite visite est particulièrement sécuritaire, Cole. » Peut-être aurait-elle dû se taire à ce sujet, pour ne pas le faire vriller. Mais c'est la vérité, au final. Elle et Nathan étaient tous les deux de cette expédition de malheur. Ils avaient été contaminés et vachement malades, évitant de justesse de transmettre le tout à Maddie et Raf. Liv est un peu en mode panique, depuis leur retour, d'ailleurs. Cole va probablement le découvrir assez rapidement.


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: forgive me

Mer 10 Mai 2023 - 16:47

J'ignorais ce qu'il y avait actuellement mais une chose était sûr je devais présenter mes excuses à May, à cette personne que j'apprécie sincèrement et c'est pour ça que j'étais là, à prendre mon courage à deux mains pour mettre en valeur une évidence qui me contrarie.. Je suis lâche, réellement lâche et pas seulement une ou deux fois sous une intense mise en danger mais tout le temps dès que cela me mène à devoir risquer ma vie. Je regarde May mais rien ne sort, alors je soupire et je finis par lâcher.

" Je .. Salut.. Oui ça va et toi?"

J'avais été pris de court, petit papillon prit dans un filet d'acier.. Quand elle m'invite à rentrer je glisse mes mains dans les poches et rentre tout silencieux sans ne savoir que dire. Tout semblait n'avoir aucun sens dans ma tête, je savais pourquoi je venais mais je ne savais pas comment le dire..

" Euh.. Un café.. s'il te plait"

C'est sûr qu'elle me connait, je sens son regard sur moi alors quand elle me parle, je commence à soupirer parce qu'elle veux que je parle. Je regarde mes mains avec le café chaud comme un enfant qu'on est entrain de disputer. Puis quand elle me parle, je laisse tout sortir parce qu'il le faut bien et ceux je fixe la femme dans les yeux.

" Écoute la dernière fois qu'on est sorti.. Les voyous, je les ai entendu avant qu'ils n'arrivent mais pour moi cela pouvait être un piège, c'était un simple bruit de poubelles, cela aurait pu juste être un rôdeur qui se cogne et j'ai pas voulu prendre de risque et à cause de cela tu t'es blessée et si il t'était arrivé quelques choses, jamais je ne me le serais pardonner, jamais...

J'aimais bien May, elle ne m'avait jamais fais de reproche, jamais elle n'a été juge de mes actions.. Comment je la remercie? J'ai été la mettre en danger et cela n'a jamais quitté mon esprit. Même la femme que j'aimais il y a des années, la jeune Lydia, je n'avais rien fais pour lui venir en aide alors bon.. Suis je fais pour avoir des relations? Ne devrais je pas m'isoler en tout point de tout pour ne plus mettre en danger personne.

" Peu importe je devais te le dire..."


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: forgive me

Dim 18 Juin 2023 - 20:12

« Oui oui, ça va. » Réponse générique, évidemment. Mais Cole ne semble pas vraiment dans son assiette, lui, malgré sa réponse. La blonde l'observe enfouir les mains dans ses poches, tandis qu'il entre enfin. Elle se dirige à la cuisine, s'emparant rapidement de deux tasses de café avant de revenir vers lui. Liv lui offre un sourire en lui tendant le breuvage, même si son regard clair est plein de questions. Elle ne va certainement pas le laisser filer en douce, de toute façon - ce n'est pas son genre. Et ses yeux parlent pour elle, sûrement.

Liv pose les fesses sur la table basse du salon, pour faire face à Cole qui lui s'installe sur le canapé. Il ne parle pas, les cils bas, comme à l'habitude. Si la patience n'est pas la plus grande qualité de la princesse, elle sait pourtant qu'il faut habituellement laisser du temps à son ami pour qu'il trouve le courage de parler. Elle ose soutenir son regard - et quand il évoque enfin le sujet, May fronce un peu les sourcils, se demandant à quoi il fait référence. Goldie réalise ensuite de quoi il cause, et plonge rapidement dans des souvenirs particulièrement désagréables. Un frisson graine sa peau, avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, un peu hésitante.

« C'est de vieilles histoires, enfin. » qu'elle lâche avant de prendre une gorgée de café. « Attends, tu crois que - » Elle pause. « Rien de tout ça n'est de ta faute, Cole. » Elle ne le quitte pas des yeux en le disant, comme pour s'assurer qu'il capte chaque mot. « Tu n'as pas à ruminer toute cette merde dans ton crâne juste parce que j'ai été blessée. C'est pas toi - c'est moi qui suis un aimant à problèmes, tu le sais bien. » Enfin, peut-être qu'il ne le sait pas, non. Elle soupire, ne sachant pas si elle doit en rire ou en pleurer. Non parce qu'elle se rappelle très bien dans quel état elle était rentrée, ce jour là. Elle était passée bien près de crever, et elle n'avait pas eu le choix de tuer à la place.

May serre son poignet, par réflexe. Ce poignet qui ne sera jamais plus ce qu'il était avant, depuis cette horrible blessure. « Je suis en vie. C'est l'important, non? » Est-ce qu'elle tente de se convaincre elle-même? Peut-être. Mais Cendrillon ne sait pas trop ce qu'elle doit ajouter pour rassurer Cole, là, tout de suite. Elle sait bien qu'il se passe un tas de choses dans sa cervelle. « Je ne t'en veux pas, okay? Tu n'es pas à blâmer pour tout le chaos qui a été semé lors de cette mission. » C'est la vérité, après tout.

« Pourquoi me dire tout ça maintenant? »


From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: forgive me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum