-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

(1f/0m) - Missing family

Dim 26 Mar 2023 - 15:23

Les Liens Recherchés

[LIBRE]• SOEUR (♀) › Sylvia Amendiares - 46 ans - Statut marital : au choix.
Sylvia, ce fut, pendant un temps, le portrait craché de Frances. Si cette dernière a bien changé aujourd'hui, celle qui porte son nom de famille sans pour autant partager un quelconque lien de sang fut à la fois sa pire ennemie et sa meilleure amie. Très proches en âge, toutes deux forcées de cohabiter du fait d'un agencement familial compliqué, Sylvia fut pendant longtemps la sœur grande gueule qui crachait son venin à la tronche de Frances, qui le lui rendait bien de son côté. Adolescentes turbulentes et rebelles, elles se sont souvent cherchées des noises, mais ont toujours formé une étrange unité. Adultes de la famille malgré elles, forcées de grandir beaucoup trop vite, Sylvia et Frances ont souvent uni leurs forces pour s'occuper des trois autres enfants de la famille, tâchant de leur garantir un avenir en dépit d'un environnement familial assez malsain, dû à une mère absente et à une tournée de figures masculines différentes. Lorsque Sylvia fut informée de l'envie de Frances à s'engager dans l'US Army, elle la poussa à poursuivre son rêve. Sacrifiant par là-même son propre futur alors qu'elle prenait la place de Frances en tant que matriarche de substitution désignée de la famille.
Les enfants Amendiares ont ainsi longtemps blâmé leur grande sœur pour sa décision de les quitter au profit de l'armée, certains poussant le vice jusqu'à quasiment couper les ponts avec elle. Sylvia fut la seule à maintenir un contact avec Frances, assistant même à son mariage en tant que demoiselle d'honneur.
• avatars possibles : Sarah Shahi, Kate Siegel, Erica Cerra...
• précisions : Le prénom n'est pas négociable, souvent mentionné dans ma fiche. Le nom de famille l'est totalement, en revanche ! C'est surtout le lien de sororité explosive qui est défini entre Sylvia et Frances, devenues sœurs malgré elles. Elles n'ont en réalité aucun lien de parenté (ni la même mère, ni le même père), mais leur passif familial fait qu'elles partagent leurs vies depuis qu'elles ont dix piges, et se considèrent forcément comme sœurs, ayant porté chacune le même nom de famille.
L'avatar est donc très libre, ce ne sont que des suggestions. Quant au post-apo, il est entièrement libre, Frances n'a jamais su de ce qu'il est advenu de Sylvia après l'épidémie !


[PRIS]• FRÈRE (♂) › Dario Amendiares - 43 ans - Statut marital : au choix.
Pendant longtemps, Dario était le protégé de Frances. Petit frère adoré, couvé par ses bons soins, la Dame se pliait en quatre pour lui, jusqu'à oublier de vivre sa propre enfance, d'autant plus quand Sylvia, l'unique autre grande sœur de la famille, avait tendance à préférer sortir avec ses amies plutôt qu'à l'aider à gérer les plus jeunes - ce qui se comprenait aisément. Terriblement proches pendant de nombreuses années, Dario considérait Frances non plus comme sa grande sœur mais plutôt comme sa mère de substitution. Ce qui le poussa à haïr profondément Frances et ses choix de carrière, le vivant comme une trahison. Engagée dans l'armée, quand Dario compris que l'aînée les quitterait pendant des semaines, puis des mois et même plus, il le vécu comme un second abandon. Déjà que la famille était brisée par l'absence de la réelle matriarche et de son jemenfoutisme évident pour ses enfants, la décision de Frances de défendre son pays fut perçue comme un véritable coup de poignard. Jusqu'à ce que les liens ne soient complètement rompus, leurs derniers échanges résultant en des textos froids et insultants. Aujourd'hui, Frances n'a aucune idée de ce qu'il est advenu de son cadet.
• avatars possibles : DJ Cotrona, Gabriel Luna, Wilmer Valderrama...
• précisions : Le prénom n'est pas négociable, souvent mentionné dans ma fiche. Le nom de famille l'est totalement, en revanche ! C'est surtout le lien de frère-soeur qui est défini entre Dario et Frances, et surtout leur contact rompu suite à l'engagement de l'aînée dans l'US Army.
Dario et Frances partagent la même mère mais pas le même père. L'avatar est donc plutôt libre, ce ne sont que des suggestions. Quant au post-apo, il est entièrement libre, Frances n'a jamais su de ce qu'il est advenu de Dario après l'épidémie !

**********

A titre informatif, il y a également deux frères jumeaux dans le paysage, facilement jouables aussi  I love you

Je suis joignable aisément par mp ou sur discord, alors il ne faut pas hésiter à me contacter pour plus d'informations ou besoins de précisions.  Plein d'amour sur vous pour avoir porté un intérêt à ces pré-liens  (1f/0m) - Missing family 2451098191 (1f/0m) - Missing family 2451098191


you will beg
you'll say how sorry you are.
But i don't do regrets.
(1f/0m) - Missing family ISJRZhd
Frances O'Connell
Frances O'Connell
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum