Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Together

Sam 25 Mar 2023 - 16:48

~ Janvier – Gig Harbor

Elle trempa le gant de toilette dans la petite bassine d’eau qu’elle venait de chauffer et ramener dans leur cellule. Enfin leur chambre. Elle venait de retirer son haut, pour faire un brin de toilette. Elle essora le gant qu’elle tartina de savon. Ses cheveux étaient relevés dans un chignon fait à la va-vite.

- Tu trouves que c’est une bonne idée ce road-trip au Canada qu’ils font, là ? Demanda-t-elle à Tiago qui était assis près d’elle sur la banquette.

Cela faisait quelques semaines déjà qu’ils étaient là. Depuis leur retour de Crescent Bay après l’attaque des pirates. C’était pour eux un peu comme une retraite. Ils avaient choisi de rester avec Rafael et de prendre un peu de recul par rapport à leurs compagnons des S.T.A.R.S. Ils retournaient tout de même régulièrement à la planque, mais sans s’éterniser. Comme si la menace là-bas leur semblait trop réelle.

Cet après-midi, ils venaient de discuter avec les autres jeunes présents à Gig Harbor et Joachim avait de nouveau évoqué leurs projets. Celui de partir à l’aventure, loin de tous les dramas qui se tramaient par là. Pour voir autre chose. Elle passa le gant chaud sur son visage. La sensation était vraiment apaisante.

- Isalin m’a proposé hier de les accompagner ? Elle marqua une courte pause alors qu’elle retrempait sa main dans la bassine. Son regard se leva vers son copain. Si je me décidais à les suivre… tu viendrais avec moi ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Together

Dim 26 Mar 2023 - 21:08

J'avais eu besoin de prendre le large après les événements sur la péniche. Je ne suis pas un preux chevalier qui vole au secours de la veuve et l'orphelin, ni un super héros qui venge les outrages. Dés qu'on avait pu se sortir de là, je n'avais pas demandé mon reste, suivant Kaycee, qui avait totalement la même mentalité que moi à ce sujet. Nous avions été éprouvés par l'attaque des pirates. Nous avions perdu Roman et Joaquin. Ruby avait été mutilée. Je détestais me sentir une souris prise au piège. Et là, clairement, nous n'avions rien pu faire. Je n'étais pas parti en bons termes avec Ruby. Je n'étais pas assez compatissant pour elle. J'avais voulu la secouer un peu, mais je m'y étais probablement très mal pris. Peu importe. Elle n'avait pas succombé à ses blessures et elle ne s'était pas encore donnée la mort, ne rêvant que de vengeance. Une voie sur laquelle je ne l'avais pas suivie...

Perdu dans mes pensées, j'observe pourtant Kaycee qui est en train de faire un brin de toilette. « Toujours meilleure que de rester dans le coin... » J'étais d'avis que prendre le large était une excellente option quand ça tournait au vinaigre. Nous nous étions désolidarisés des autres, mais on ne nous demandait pas de comptes, alors c'était parfait. Pourtant, j'étais presque certain que je ne les quitterais pas vraiment. Nous avions des attaches et je n'étais pas encore prêt de lâcher les amarres.

Cela me faisait une étrange impression de me retrouver avec tous ces jeunes. J'étais le doyen. Une pensée dérangeante. Je ne me sentais en aucun cas responsable de qui que ce soit. Mais comme les gamins n'attendaient nullement que je prenne ce rôle, cela me convenait bien. Leur compagnie n'était pas désagréable d'ailleurs, même si je me sentais parfois un peu en décalage. Comme quoi, je n'étais plus si jeune finalement. Mais l'idée de s'éloigner de toute cette merde... Ouais, ça me plaît. Alors quand elle me demande si je l'accompagnerais si elle se décide à les suivre, je réplique, nonchalant : « Je n'ai jamais visité le Canada, c'est l'occasion. » Je souris, avant de venir m'accroupir derrière elle : « Besoin d'aide pour le dos ? » J'effleure sa nuque des lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Together

Dim 26 Mar 2023 - 23:23

- Ça craint beaucoup ici, tu crois ? Ajouta la jeune fille à la remarque de son chéri.

Où étaient-ils réellement en sécurité ? Nulle part, complètement, évidemment. Ils ignoraient toutefois que certains des otages des pirates connaissaient la base de The Haven. De toute façon, c’était comme tout, quand il y avait trop de monde impliqué, il ne fallait pas se leurrer. Et depuis deux semaines peut-être, d’autres groupes étaient venus aider à l’aménagement ici. Des gens d’Olympia, avec lesquels le couple ne s’était guère mélangé. Trop de gens.

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, alors que le gitan ne paraissait pas du tout réticent à l’idée de s’éloigner. Elle le suivit du regard alors qu’il se glissait dans son dos.

- Moi non plus, murmura-t-elle, en évoquant ce pays si proche pourtant. Le souffle du jeune homme dans sa nuque provoqua un frisson électrisant qui descendit jusque dans sa jambe droite. Puisqu’elle avait terminé le visage, le dos, pourquoi pas ? Elle lui tendit le gant, laissant ses mains la toucher. Faudra qu’on se trouve des objectifs un peu grisants… tu crois qu’on voit des aurores boréales là-bas ? Ajouta-t-elle, en référence à ce qu’il lui avait évoqué dans les choses à voir une fois dans sa vie. Une conversation qui datait d’une année auparavant.

Elle ferma une seconde les yeux alors que la main du garçon caressait son dos pâle. Appréciant la chaleur de ce gant, de ce geste, dans le froid de la cellule.

- Ça t’emballe vraiment vraiment, du coup ? Reprit-elle, finalement. De son côté, il devait bien le deviner : elle était réellement séduite par l’idée. Après tout, il la connaissait vraiment bien depuis le temps qu’ils se fréquentaient. Tu peux faire le reste du corps aussi, tu sais, ajouta-t-elle en lui jetant un regard complice, quand il eut terminé son dos.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Together

Sam 22 Avr 2023 - 14:41

Je hausse une épaule à la question de Kaycee. Est-ce que ça craint ici ? Sans doute moins, mais je ne suis pas tranquille. J'ai envie de mettre de le distance entre tous ces tarés et nous, le temps que ça se tasse. Ces putains de pirates sont libres et ça, ça me dérange. On n'a pas les moyens de se battre contre eux. J'aime autant la fuite. L'avantage de faire partie de STARS c'est qu'on est libres d'aller et venir. Même si ce n'est peut-être pas trop le moment, puisque les autres, eux, restent. Tant pis. J'ai de comptes à rendre à personne après tout. « Tu sais, je suis un nomade. » Alors parcourir les routes, bouger, cela ne me pose pas de problèmes, c'est même mon mode de vie de base.

D'humeur plus légère, je propose mon aide à Kaycee pour terminer sa toilette. Je me saisis du gant et le glisse lentement dans son dos alors qu'elle me fait part d'objectifs à trouver pour pimenter un peu le voyage. Des aurores boréales... « Je suppose que oui. Plus on ira vers le Nord, plus on peut en voir. On n'aura qu'à avancer et guetter. C'est le moment de ressortir nos listes de choses à faire hein ? » Comme une sorte de lune de miel, sans être passés par la case mariage. Mais ça nous fera du bien de changer d'air. On se suffit très bien tous les deux, je n'ai aucun doute là dessus.

Mes lèvres caressent la peau de sa nuque à sa question. « Oui, vraiment. » J'appuie un baiser, puis un autre, vers son épaule. « J'ai toujours aimé voyager... » J'ai un petit rire dans son dos quand elle m'invite à continuer sa toilette. « Oh... Alors... » Le gant caresse son flanc et glisse sous un sein, lentement, joueur. « Par contre, je crois que je vais être le doyen du groupe, et ça, ça me fait mal. » Le groupe était constitué de jeunes surtout. J'étais le plus vieux. Heureusement, personne ne comptait sur un adulte responsable, ça tombait bien. « On va pas se prendre la tête et se laisser porter par le vent. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Together

Mar 2 Mai 2023 - 18:03

- J’ai déjà quelques pistes je crois… aussi débiles que cette histoire de caddie. Peut-être même plus dangereuses ! Elle avait légèrement pivoté la tête pour lancer à son copain un regard taquin.

C’était des fantasmes uniquement, elle n’avait aucune idée surtout de ce qui les attendait. Joachim avait évoqué qu’Isalin voulait patiner sur des lacs gelés et qu’ils espéraient trouver des caribous. Kaycee savait que cette excitation qu’elle ressentait pourtant ne comblerait pas la dureté de l’hiver, la difficulté pour trouver de la nourriture, de l’eau. Elle savait qu’ils pouvaient simplement ne pas revenir. Mais au moins auraient-ils le sentiment de ne pas s’embourber dans cette vie-ci.

- Tu seras le Grand Sage de la troupe ! S’exclama-t-elle en se retournant cette fois plus franchement, alors que le gitan faisait glisser ses doigts sur sa poitrine. Elle haussa les sourcils, amusée. La conversation ne s’éternisa pas pourtant. Ils s’étaient dit l’essentiel. Ils pouvaient encore revenir dessus, ou se lancer tout simplement. En attendant, elle se pressa contre lui pour l’embrasser.

***

Le confort était spartiate. Quasi-nul même, très honnêtement. Ils avaient beau s’être équipés en conséquence et avoir des vêtements techniques aussi chauds que possible, Kaycee avait vraiment l’impression d’avoir toutes ses extrémités gelées. Constamment ! Il n’y avait bien qu’emmitouflée dans son super duvet qu’elle parvenait enfin à se réchauffer. Les temps n’étaient en rien propices aux amours, très franchement. Quand l’hiver s’adoucirait, peut-être.

Cette nuit-là, la petite troupe fut réveillée au cœur de la nuit par un lot de rôdeurs qui s’étaient trop approchés de leur refuge improvisé. Comme à chaque fois dans ce cas, c’était le branle-bas de combat. L'obscurité rendait certaines situations banales carrément mortelles ! Ils étaient à peine une poignée. Ils parvinrent néanmoins à régler le cas de ces intrus plutôt aisément.

- Raaah ce froiiid, se plaignit la jeune doc. Elle était saisie de tremblements réels et n’aspirait qu’à retrouver son couchage. Le clair de lune illuminait les parages, à moins que… Oh regardez, souffla-t-elle en attrapant le bras de Kaya pour la forcer à se retourner.

Au loin, là-bas, dans le ciel s’était formé comme une fumée verte qui éclairait à son tour la nuit. Elle ondulait légèrement, dévoilant parfois des teintes violacées. Kaycee écarquilla les yeux, oubliant un instant de trembler. Son regard alla chercher Tiago, à quelques pas d’elle. Ils échangèrent un sourire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Together

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum