-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Isolation area

Ven 24 Mar 2023 - 20:44

Février 2023

Cette mission aurait normalement dû être comme toutes les autres, c’est-à-dire qu’elle aurait dû être brève et qu’elle aurait surtout dû leur être bénéfique à l’avenir. Mais là … à cause de ces satanés rôdeurs à la peau rougeâtre et recouverts de croutes elle ne l’était absolument pas puisqu’ils étaient tous contraints de rester quarante jours enfermés à l’intérieur d’un des baraquements situés à proximité du complexe scientifique. Le médecin ou plutôt l’un des confrères de Fried ne voulait en tout cas absolument pas croire que Clayton puisse à nouveau être immunisé contre cette nouvelle saloperie de virus. Il n’arrêtait d’ailleurs pas de lui demander, derrière sa combinaison Hazmat, s’il commençait à ressentir des symptômes. Et Clayton n’arrêtait pas quant à lui de lui répéter « Ça va mais ... ça me gratte quand même pas mal » Ce qui commençait d'ailleurs à être sacrément désagréable.

Les scientifiques avaient en tout cas séparés chacune des personnes qui avaient été en contact avec cette nouvelle forme de virus en plusieurs binômes. Ce qui était quelque peu inquiétant lorsqu’on y réfléchissait bien parce que chaque binôme ne savait absolument pas ce qui était arrivé aux autres. L’avantage par contre c’est que Clayton n’allait pas être obligé de vivre pendant quarante jours dans un espace clos avec cette tête de con de Levi puisqu'il serait avec Ivy. A ce propos la jeune femme était encore beaucoup plus discrète qu’à l’accoutumée. Sans doute parce qu’elle devait s’inquiéter de ce mal étrange ? A moins que ce soit tout simplement parce qu’elle ne pouvait pas voir son enfant ? Elle semblait d’ailleurs en train de ruminer du noir dans son coin pendant que Clayton ouvrait le sac contenant plusieurs vêtements de rechange qu’un des médecins ou scientifiques venaient tout juste de lui rapporter.

- « Bordel mais ils sont cons ou quoi ? » Déclara alors subitement le routier après avoir fouillé dans ledit sac. L’homme montra alors l’un des vêtements en question à la jeune femme, un tee-shirt cinq fois trop petit pour lui, en poursuivant : - « C’est les vêtements de Kass … » Le brun se frotta alors le front avec sa main droite avant de rajouter : - « … p'tain je suis sûr que c'est un coup de Zelda » Non c’était une certitude, c’était elle qui avait dû lui jouer un bien vilain mauvais tour. Amusé le routier déclara alors à la jeune femme : - « Bon bah tant pis j’attendrais pour me changer » Le barbu referma alors le sac en question et le jeta alors le sac dans un coin de la pièce avant de venir rejoindre Ivy. Curieux il lui demanda alors : - « Ça va ? » Parce qu’elle n’avait clairement pas l’air d’être dans son assiette.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isolation area

Dim 26 Mar 2023 - 22:47

40 jours. L'isolement va être terriblement long. Les pensées de la médecin vont sans cesse vers sa petite fille, Joy. Comment va-t-elle tenir tout ce temps sans voir sa maman ? Alors que son papa est déjà porté disparu depuis septembre ? C'était déjà très dur pour l'enfant, alors maintenant... Sa petite fille est en sécurité chez Casey et elle ne doute pas que la jeune femme s'en occupera à merveille, mais l'absence va être terriblement longue pour la mère et la fillette.

Ses pensées sont détournées par Clayton qui semble se plaindre du contenu de son sac. Visiblement, Zelda lui a fait une mauvaise blague. « Tu n'attends pas 40 jours pour te changer » souffle Ivy. Bonjour l'odeur sinon. « Je te proposerais bien une petite culotte mais je ne suis pas sûre qu'on ait le même gabarit. » Mieux vaut en plaisanter, non ? Ils vont être forcés de cohabiter pendant tout ce temps. La brunette connait assez mal Clayton. Ils se sont un peu côtoyés durant la grossesse de Misha mais ils n'ont jamais fait plus amples connaissance, ils auront l'occasion du coup vue la durée de l'isolement.

Assise sur le lit, la tête posée contre le mur, Ivy est en effet bien pensive et Clayton a l'air de s'en inquiéter. Elle sourit pour le rassurer. « 40 jours ça va être long... » murmure-t-elle. « Je sais que c'est nécessaire mais ma fille ne va pas comprendre. » Et cela l'inquiète, forcément. « Et ce virus aussi... » Elle pose son front contre sa tête. « C'est effrayant. » Il a vu les mêmes choses qu'elle. Inutile de tourner autour du pot : ils ont tous les deux conscience que s'ils développent des symptômes, cela tournera au vinaigre pour tous les deux. « Je pense à ces enfants aussi, qu'on a dû laisser là-bas... » Ils hantent ses nuits. Son cœur de maman en est encore bouleversée, c'est le choix le plus dur qu'elle ait dû faire jusqu'à présent. Un petit frisson la secoue et elle entoure ses jambes de ses bras.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isolation area

Ven 14 Avr 2023 - 18:01

- « T’en fais pas je compte bien récupérer des vêtements propres avant la fin de cette quarantaine … » Déclara alors aussitôt Clayton à la jeune femme. Quant à la petite culotte qu’elle lui proposait en remplacement de ses caleçons le routier s’empressa de de lui répondre : - « C’est clair que ça risque d’être très légèrement étroit » L’homme ricana alors un bref instant en s’imaginant ainsi vêtu avant de rajouter : - « Tu sais un jour après avoir perdu un pari, Casey, May et Victoria … » Qui était malheureusement décédée aujourd’hui - « ... ont voulu me voir faire le ménage du salon de Casey en tenue de soubrette …  »  Clay fixa alors Ivy en poursuivant : - « … alors je suis bien capable de porter une petite culotte … »

L’homme se rapprocha alors de sa colocataire et continua : - « Sinon je peux toujours me balader complètement nu » Le pire c’est qu’il en était bien capable puisqu’il n’était absolument pas pudique. Sourire aux lèvres il s'empressa de reprendre : - « Non mais t’inquiètes pas … lorsque l’autre clown va repointer le bout de son nez … » En l’occurrence le scientifique qui était venu lui apporter son sac de vêtements - « … je lui dirais d’aller me chercher d’autres fringues » Et cette fois-ci il aurait intérêt à contrôler le contenu de son sac avant de les lui rapporter. - « Ouais c’est vrai que ça va être long » Déclara t'il ensuite à la jeune femme à propos de ces quarante jours d’isolation. Et si ça l’était pour eux ça le serait forcément encore plus pour la fille d'Ivy.

- « C’est pour son bien … faut pas te tracasser » L’homme esquissa alors un petit sourire à Ivy et continua : - « Je suis certain qu’elle comprendra » En fait il ne savait pas vraiment comment une enfant de cet âge pourrait vraiment réagir puisque Kassandra, qu’il avait élevé seul pendant très longtemps, était beaucoup plus âgée que Joy la fille d’Ivy lorsque celui-ci avait dû la rassurer. Clayton, curieux, demanda alors à Ia brune : - « Et qui s’occupe d’elle en ce moment ? » Avant de rebondir sur ce fameux virus qui les tracassait tous et toutes. - « Je ne sais pas ce que vous avez exactement vu là-bas. Mais de notre côté je peux te dire qu'on a eu sacrément la trouille » Tous ces visages rouges écarlates recouverts de croutes étaient d'ailleurs gravés dans sa mémoire.

- « Et puis il y a eu ce truc là … cette sorte de communion entre eux » Ça lui fichait clairement les jetons rien que d’en parler. Inquiet le routier demanda alors à la brune : - « Tu ne penses tout de même pas qu’on puisse devenir comme … eux » Lui n'avait en tout cas absolument pas envie que son visage, comme tout son corps d'ailleurs, ne soit bientôt recouverts de plaques rouges. - « Vous n’aviez pas vraiment le choix … » S'empressa ensuite de reprendre Clayton à propos des enfants qu'ils avaient laissés là-bas.- « … ils s’en sortiront. Ils ont bien réussi à s’en sortir une fois ils y arriveront une nouvelle fois » A moins que ces créatures ne se mettent finalement à les attaquer eux aussi.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isolation area

Dim 16 Avr 2023 - 22:00

Ivy hoche la tête. « Oh, j'espère bien aussi, sinon je fais un scandale ! » Elle fait mine de faire les gros yeux. Bon, à vrai dire, ils risquent de ne pas l'écouter même si elle est la responsable du dispensaire, et ils auraient raison ! Il y a d'autres priorités que les fringues de Clayton malheureusement. « Tu t'es... promené en tenue de soubrette chez Casey ? » Wow. « Tu sais que ça ne me rassure pas vraiment ça ? » grimace-t-elle. « Elles n'ont pas été trop choquées ? » Elle peine à dissimuler un petit sourire en coin.

Quant à l'idée de se promener totalement nu, elle secoue vivement la tête. « Si tu veux que cette cohabitation de 40 jours se passe bien, je te conseille de garder tes vêtements ou je demande une dose de tranquillisant ! Une dose de cheval juste pour avoir la paix ! » Est-ce qu'elle en serait capable ? Probablement pas, mais elle serait vraiment mal à l'aise s'il venait à se promener tout nu devant elle. Rien qu'à cette idée, elle se sent piquer un fard. Ses joues chauffent et rougissent et sur sa peau claire, incapable de passer à côté. Flûte ! Clayton la rassure vite. Bon, ce n'est pas qu'il ne soit pas agréable à regarder, au contraire, mais tout de même ! Un peu de tenue !

« Oh, Joy a 4 ans, à cet âge, elle n'est pas en capacité de comprendre une aussi grande séparation... » Ivy espère qu'elle pourra au moins la voir à travers une fenêtre. « Ma seule consolation c'est que ce fichu virus ne semble pas toucher les enfants. » Elle ne craindra pas de la contaminer lorsqu'ils sortiront de cette quarantaine. Ce serait la pire chose qui puisse arriver. D'ailleurs, en songeant à Joy, Ivy repense aussitôt à ces enfants, ces petits garçons et petites filles qu'ils ont dû laisser là-bas. « Elle est chez Casey... Et... J'espère qu'elle n’accueillera pas un autre homme en tenue de soubrette pendant qu'elle la garde ! » Mieux vaut en rire, non ? Heureusement, Stanley doit être en confinement lui aussi, mais elle peine à l'imaginer en tenue de soubrette lui...

La médecin hoche la tête. « C'était horrible et pourtant, j'en ai vu des horreurs. » soupire-t-elle. Et lorsqu'il évoque les enfants, elle partage avec lui ses craintes. « J'espère qu'ils vont réussir à s'en sortir. » Et pour le moment, personne ne peut y retourner. La majorité des personnes sont soient confinées ici, soient chez eux. Face à l'inquiétude de Clayton, elle se mord la lèvre. « Je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer. » Elle se redresse légèrement sur son lit pour s'appuyer un peu plus contre le mur. « Mais si tu as peur, ne t'en fais pas, tu as une des meilleures médecins avec toi ! » plaisante-t-elle. Ivy reprend vite son sérieux. « Mais si tu as le moindre symptôme, n'hésite pas à m'en parler, c'est important.  » Elle a un peu de matériel de soins, au cas où, mais elle préfère éviter de songer à ce qu'il se passerait si Clayton avait soudainement des symptômes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isolation area

Dim 30 Avr 2023 - 14:47

- « Ouais enfin … normalement j’aurais dû la mettre cette tenue de soubrette mais j’ai heureusement réussi à m’esquiver » S’empressa aussitôt de répondre Clayton à Ivy. Souriant il continua : - « Par contre vu que j’avais perdu ce pari, elles m’ont demandé de me mettre en caleçon et d’aller sonner à la porte de la voisine … » L’homme ricana alors brièvement avant de reprendre : - « … alors je l’ai fait. Et non elles n’étaient absolument pas choquées, je dirais même qu’elles étaient plutôt … admiratives » Fier de lui il continua : - « La suite de la soirée je l’ai passé assis en caleçon sur le canapé entouré de trois magnifiques jeunes femmes » Est-ce que cela avait réveillé son appétit sexuel ? Bien entendu mais il n’avait absolument rien tenté ce soir-là, à son plus grand regret d’ailleurs.

- « T’auras pas besoin de tranquillisants, t’en fais pas » S’empressa-t-il ensuite de répondre à la jeune femme. - « Je plaisantais. Je n’ai aucune intention de me balader à poil » Le barbu se passa alors la main dans les cheveux et changea alors immédiatement de sujet en parlant de Joy : - « Elle est jeune en effet. Ce doit être sacrément difficile de s’occuper d’une enfant de cette âge » Lui n’avait pas connu ça mais il connaitrait bientôt les mêmes soucis que la jeune femme avec Adriel. Le routier voyait en tout cas très bien qu’Ivy était inquiète pour son enfant, c’est pour cette raison qu’il continua : - « Casey lui expliquera sans doute pourquoi sa maman ne peut pas venir la voir. Et je suis certain qu’elle s’occupera d’elle comme si elle était sa propre fille, t’as pas à te faire de soucis »  

Quant à cette nouvelle maladie, qui ne contaminait apparemment pas les enfants, c’est vrai qu’elle était effrayante. - « C’est étrange en effet que les enfants ne soient pas malades … » Rajouta-t-il alors. L’homme fixa alors la jeune femme et continua : - « On aurait peut-être pas dû revenir ici. Cette quarantaine on aurait peut-être dû la passer hors d’ici » Clay s’adossa alors à sa chaise avant de reprendre : - « Si on est malade Fort Ward risque rapidement de courir à sa perte … » Le routier esquissa en tout cas un sourire à la jeune femme lorsque celle-ci lui annonça avoir de la chance d’être en compagnie d’un médecin avant de lui répondre : - « C’est vrai que je suis chanceux. J’aurai pu être obligé de vivre cette quarantaine aux côtés de ce crétin de Levi »

- « Pour l’instant je n’ai pas de symptômes particuliers. Sauf cette envie furieuse de me gratter » S’en était énervant. - « En fait je n’arrête pas de penser à ce que j’ai … enfin à ces créatures qu’on a vu là-bas. Leurs visages … » Ecarlates et recouverts de croutes - « … leur agressivité et surtout cette communion qu’ils semblaient tous avoir les uns les autres c’est … » Démentiel et inimaginable. - « … enfin j’ai beaucoup de mal à m’imaginer qu’on puisse réellement devenir comme eux » Le visage de Clay sembla alors bien plus grave que précédemment. Curieux il demanda alors à Ivy : - « Est-ce que toi aussi tu entends ces … enfin cette sorte de bourdonnement étrange ? »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isolation area

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum