-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Horses are our friends

Ven 24 Mar 2023 - 17:39

Lorsqu’il n’était pas partit en expédition avec Quinn, Tucker ou encore Nolan, qu’il n’étudiait pas aux côtés de ses petits camarades, qu’il ne dessinait pas ou qu’il ne s’entraînait pas pour devenir un « Nagii », Brian passait les trois son temps libre à s’occuper des chevaux aux écuries. En même temps le cavalier possédait une jument qu’il dorlotait, lorsqu’on le cherchait il était donc fort probable qu’il soit là-bas en train de s’en occuper. Aujourd’hui il était justement dans le box de l’animal à équiper Nerys, sa jument qu’il aimait plus que tout au monde, pour aller faire une petit balade à cheval à l’intérieur de leur domaine. Tout seul certes mais ce n’était pas vraiment pour lui déplaire puisque timide et assez discret.

Pour cette petite balade improvisée le brun avait donc changé de vêtements puisque sales. Il avait également emporté avec lui quelques rations, une gourde d’eau potable, un cahier, des crayons et également un bon bouquin qu’il avait réussi à récupérer avec lui avant de quitter Nisqually. Livre qu'il avait envie de lire depuis maintenant un sacré bout de temps. Avant de quitter les écuries, et plus particulièrement le box de Nerys, le jeune homme contrôla donc une dernière fois que la selle de son cheval était correctement attachée. Il vérifia aussi le contenu de ses sacoches et s’apprêta ensuite à quitter les lieux lorsqu’il lui sembla entendre un bruit en dehors du box de Nerys.

En réalité il lui semblait avoir entendu comme des pelles ou des râteaux tomber sur le sol. Brian, curieux, se retourna alors quasiment aussitôt et s’empressa de sortir du box de sa jument pour aller voir d'où provenait exactement ce bruit et qui en était à l'origine. C'est là qu'il entra malencontreusement mais directement en collision avec Erin une jeune femme brune et plutôt jolie qu’il ne connaissait que de vu parce qu’il n’avait jamais vraiment osé lui parler. - « Oh … pardon » Déclara-t-il alors à la jeune femme en se mettant subitement à rougir. Les joues rouges comme une tomate il continua : - « Excuses moi j’ai entendu du bruit et … » Là il commençait à se mettre à paniquer, comme à chaque fois qu’il parlait à une jeune femme de son âge. - « … enfin je …pardon » Déclara-t-il finalement en ne sachant plus vraiment ou se mettre ni quoi faire.



I am Not Afraid Of The Dark


Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horses are our friends

Mer 29 Mar 2023 - 17:13

Aujourd’hui, pas d’expédition de prévue. Pour être honnête, Erin n’en aurait pas eu la force. Elle se remettait déjà à peine de la précédente, à l’hôpital, sa crise de panique toujours en mémoire. Les horreurs qu’ils avaient pu y découvrir l’avaient également profondément choquée. Savoir que des tas de personnes avaient été abandonnées à leur sort dans un hôpital, espérant des secours qui ne viendraient pas. Savoir que toutes ces personnes n’avaient eu aucune chance, elle en avait été bouleversée. Son apocalypse avait été difficile, comme les autres mais elle avait eu la chance de survivre. Toujours est-il que cette expédition l’avait lessivée et elle avait préféré attendre un peu avant de repartir.

Pour se changer les idées, Erin avait décidé de se rendre dans les écuries afin d’aller rendre visite à Sparkle, sa jument. Erin n’était pas sa propriétaire depuis bien longtemps mais un lien avait commencé à se tisser entre les deux. Peut-être Sparkle avait-elle sentit que Erin savait y faire avec les chevaux mais cela convenait parfaitement à la jeune femme qui se sentait heureuse d’avoir enfin sa propre monture. Cela lui rappelait son ranch avant qu’elle ne quitte sa famille pour aller étudier loin d’eux. Mine de rien, ça lui avait énormément manqué et elle avait l’impression de renouer un peu avec son passé. La jeune femme se trouvait dans l’enclos de sa jument et elle avait entreprit de la brosser un peu, perdue dans ses pensées. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’en reculant, la jeune femme buta dans des pelles qui chutèrent sur le sol, la faisant sursauter. Elle caressa un peu Sparkle pour ne pas que celle-ci s’inquiète puis elle quitta l’enclos pour ramasser les pelles qui étaient tombées. En sortant, la jeune femme entra en collision avec une autre personne, qui s’avéra être Brian. Elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de parler avec lui mais elle l’avait déjà croisé et la timidité de celui-ci ne lui avait jamais vraiment échappé. Il s’excusa platement pour la collision, arguant qu’il avait entendu du brui et la jeune femme sourit en le voyant rougir. Elle haussa doucement les épaules.

- Non, ce n’est rien. Le bruit, c’est de ma faute. Je ne faisais pas vraiment attention à ce que je faisais. Et tu n’étais pas censé savoir que j’étais là. Ne t’en fais pas.

La jeune femme ne voyait vraiment pas de raison pour Brian de s’excuser de la sorte. Ca aurait pu arriver à n’importe qui. Elle ajouta.

- J’aurais pu faire attention aussi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horses are our friends

Sam 8 Avr 2023 - 16:01

- « Je croyais effectivement que j’étais tout seul » Déclara aussitôt le cavalier à la jeune femme. Souriant il continua : - « Non mais j’aurais quand même pu te faire mal en te … percutant » Parce qu’il aurait pu ensuite la faire tomber. Le brun se frotta alors l’arrière du crâne avec sa main gauche avant de rajouter : - « Ouais bah tu sais ça arrive à tout le monde de faire tomber des objets … » Ici ça lui était déjà arrivé à plusieurs reprises et ça lui arriverait sans doute encore à l'avenir. Brian fixa alors Erin en poursuivant : - « … c’est juste que j’étais curieux de savoir qu’est-ce qui était à l’origine de ce bruit » Et il était heureux de découvrir que cette personne était Erin plutôt qu'un autre de ses camarades cavalier. Le jeune homme fourra alors ses mains dans ses poches et continua : - « T’étudies l’anatomie animale … tout comme moi »

Brian esquissa alors un nouveau sourire à la brune avant de reprendre : - « Je suis assis juste derrière toi dans la salle de classe … je sais pas si t’avais remarqué » Sans doute que non puisque la plupart du temps il était « transparent » aux yeux des autres élèves. - « En tout cas t’es sacrément douée » La demoiselle avait effectivement toujours de bonnes notes. - « J’espère que dans quelques temps je pourrais avoir les mêmes connaissances que toi » Brian baissa alors la tête, il détourna ensuite son regard de la jeune femme et rajouta : - « A propos des cours je voulais justement te demander un truc … » Le jeune homme releva alors la tête avant de reprendre : - « … enfin … je me demandais si tu voulais être mon binôme pour les semaines à venir »

Le brun se justifia alors : - « Tu sais bien que le prof … » Ou plutôt leur instructeur - « … nous a demandé de faire plusieurs binômes qui présenteront ensuite leur travail à l’oral devant toute la classe. Le problème c’est que pour le moment personne m’a demandé d’être son partenaire … » Les joues de Brian s’empourprèrent alors de nouveau. - « Du coup je me demandais si t’en avais envie. Enfin … t’es pas obligée hein. Si t’es déjà en binôme avec quelqu’un c’est pas grave, je m’arrangerais autrement … » Le jeune homme se demanda alors si la brune répondrait positivement ou non à sa question avant de finalement oser lui demander : - « Et sinon … ça te dirais de m’accompagner ? Je m’apprêtais à faire une petite balade avec Nerys, ma jument »



I am Not Afraid Of The Dark


Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horses are our friends

Sam 15 Avr 2023 - 19:37

Erin devait bien avouer qu'elle était bien tombée. Brian était quelqu'un de vraiment gentil et il semblait vraiment tout désolé de l'avoir percuté, arguant qu'il aurait pu lui faire mal. C'était vrai mais il n'y avait pas eu de mal et c'était le principal pour la jeune femme. De toute façon, elle n'était vraiment pas du genre à s'outrer ou à s'énerver parce qu'on lui rentrait dedans, bien au contraire. Les accidents ça arrivait et tant que ce n'était pas fait exprès, le pardon était toujours de mise pour elle. Lorsqu'elle annonça que c'était aussi de sa faute puisqu'elle n'avait pas non plus été très adroite, Brian avoua que ça arrivait de faire tomber des objets et le sourire d'Erin s'agrandit face à la gentillesse du jeune homme. Brian annonça alors qu'elle étudiait l'anatomie animale comme lui, qu'il était assit derrière elle et il se demanda si elle l'avait remarqué. Erin hocha doucement la tête, sans se départir de son sourire.

- Oui, je t'ai remarqué. Tu es peut-être timide mais tu n'es pas transparent pour autant.

Erin n'était pas ce genre de personne à ne pas voir quelqu'un qui est timide, bien au contraire. Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes, elle adorait avoir des conversations et elle adorait analyser ce qui se trouvait autour d'elle ou ceux qui se trouvaient non loin d'elle. Bien sûr, elle n'avait jamais vraiment osé adresser la parole à Brian. Trop timide, elle avait toujours eu un peu peur de l'embêter ou d'être une compagnie qu'il n'avait pas envie d'avoir et elle était donc heureuse de voir que le sort les avait fait se croiser pour de bon. C'était un excellent moyen de faire un peu connaissance ensemble. Après tout, cela faisait une bonne année qu'elle était arrivée dans le camp, donc il était temps. Les joues d'Erin prirent une teinte rose quand Brian annonça qu'elle était doué et qu'il aimerait un jour atteindre son niveau et ce fut avec une profonde sincérité qu'elle lui répondit.

- Je te remercie, ça me va droit au coeur. Et tu sais, si jamais tu as besoin d'aide, je te l'offrirais avec joie.

Erin lui adressa un sourire sincère. Elle était toujours prête à tendre la main à ceux qui en avaient besoin et si cela passait par aider Brian durant les cours, elle le faisait avec joie. Et puis Brian avait l'air vraiment sympathique, elle était certaine qu'ils pouvaient très bien s'entendre. Ils avaient le même âge après tout et cela aidait considérablement. Et ils semblaient aimer les mêmes choses, dont l'équitation. Finalement, Brian lui demanda si elle accepterait d'être son binôme en cours, puisque le prof le leur avait demandé et que personne n'avait encore demandé à Brian d'être en binôme avec. Par chance, Erin non plus n'avait pas de binôme alors elle eut un sourire franchement heureux à la demande de Brian. Elle fut attendrie en le voyant rougir de gêne mais la décision d'Erin était déjà prise. Aussi, lorsqu'il annonça qu'elle n'était pas obligée d'accepter, surtout si elle avait déjà quelqu'un, Erin hocha vivement la tête, son sourire joyeux toujours aux lèvres.

- Je serais ravie d'être en binôme avec toi, Brian. Moi non plus je n'avais encore personne donc ta demande tombe vraiment bien parce que j'étais en train de me demander comment j'allais faire pour faire ce que l'instructeur nous avait demandé. Ça me fait plaisir que tu me proposes.

Finalement, cette rencontre entre les deux était une bonne chose, même si elle n'en avait jamais douté. Mais cela leur permettait de se mettre en binôme ensemble et de ne plus se retrouver seuls. Cela plaisait beaucoup à la jeune femme femme. Brian lui proposa également de l'accompagner en balade et Erin hocha vivement la tête, heureuse qu'il lui propose.

- Avec plaisir ! Laisse moi juste le temps de préparer Sparkle, et je suis prête !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horses are our friends

Dim 23 Avr 2023 - 19:43

- « Ah … je savais pas que tu m’avais remarqué » Déclara aussitôt Brian à Erin. Le jeune homme, qui était heureux d’apprendre que la jeune femme pouvait mettre un nom ainsi qu’un prénom sur son visage, esquissa alors un petit sourire à la brune. - « Je suis un peu réservé c’est vrai … » S’empressa-t-il ensuite de rajouter tout en se grattant à nouveau l’arrière du crâne. - « … mais ça veut pas dire que j’aime pas rencontrer de nouvelles personnes » Souriant il continua : - « Bah faut quand même avouer que t’es l’une des meilleures d’entre nous. Du coup ça me paraît normal de te le dire » Le brun opina ensuite positivement la tête avant de rajouter : - « Ce serait vraiment sympa si tu pouvais m’aider à situer tous les différents muscles des chevaux » Parce qu’il avait énormément de mal à s’en souvenir.

- « C’est vrai ?! » Lui demanda-t-il ensuite avec étonnement lorsque la demoiselle lui annonça bien vouloir être son binôme. - « T’as vraiment aucun partenaire pour ce cours ? » Il n’en croyait pas ses oreilles. Erin était quand même l’une des meilleures de la classe. Et en plus bah elle avait beaucoup d’amis contrairement à Brian. Du coup c’était assez étonnant que personne ne lui ai demandé de faire équipe avec elle. - « Je suis vraiment heureux que tu dises oui » S’empressa alors de répondre Brian. Sottement il continua : - « Tu sais lorsque j’avais ce genre d’exposé oral à faire lorsque j’étais au lycée, la plupart du temps les meilleurs de la classe ne voulaient pas se mettre avec moi … » Sans doute parce qu’il était trop discret à leur goût. Le brun fixa alors Erin et continua : - « … alors ça me fait vraiment plaisir que tu acceptes d’être mon binôme »

- « Je peux t’aider si tu veux » Rajouta ensuite le jeune homme lorsqu’Erin lui annonça vouloir préparer Sparkle. - « Ça te permettra de gagner du temps » Les deux jeunes adultes s’entraidèrent alors à préparer la monture de la demoiselle. Et lorsque ce fut chose faite ils grimpèrent tous les deux sur leurs montures respectives. - « C’est cool hein ? » Demanda ensuite Brian à Erin qui chevauchait Sparkle juste à côté de lui. - « De pouvoir posséder un cheval » Brian tapota alors l’encolure de sa jument avant de rajouter : - « Nerys c’est ma meilleure amie. Je donnerais ma vie pour la protéger … » Il avait d’ailleurs déjà risqué sa vie pour la protéger lorsqu’ils avaient déménagé de Nisqually. Souriant il continua : - « On va aller jusque là-bas … » Il pointa alors l’horizon avec son index droit en poursuivant : - « … je connais un coin ou on sera au calme »

Brian esquissa alors un nouveau sourire à Erin et rajouta : - « J’ai emporté suffisamment de nourriture pour deux. On pourra pique-niquer là-bas si tu veux … » Les joues du jeune homme recommencèrent alors à rougir : - « … et y passer la journée aussi. Tu verras le paysage est magnifique. J’ai pris l’habitude d’aller là-bas lorsque j’ai envie de me « déconnecter » du monde … » Brian fixa alors l’horizon et continua : - « … en fait ça me permet surtout d’oublier un peu toutes les horreurs qui nous entourent » Les deux jeunes adultes continuèrent alors à discuter et chevaucher leurs montures pendant encore quelques minutes avant de finalement arriver presqu’à destination. - « Tu vois le grand arbre là-bas … juste à côté de la rivière … » Demanda alors Brian à Erin. - « … bah c’est là-bas qu’on va » Le brun accéléra alors le rythme de sa monture de manière à la faire galoper. : - « Le dernier arrivé sera de corvée de vaisselle … » S’amusa t’il finalement à lui dire en commençant déjà à la distancer de plusieurs mètres.



I am Not Afraid Of The Dark


Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horses are our friends

Mer 3 Mai 2023 - 18:27

Erin était une femme très observatrice et Brian ne lui avait pas échappé même s'il était un homme assez réservé. Mais elle n'était que rarement dans le jugement et, si elle était du genre à adorer parler avec les autres et plutôt extravertie, elle comprenait que certaines personnes ne le soient pas et que certains préfèrent rester dans leur coin. Brian faisait sûrement partie de ce genre de personnes puisqu'il admit qu'il était assez timide, mais que cela ne l'empêchait pas d'aimer rencontrer de nouvelles personnes. Le sourire d'Erin s'élargit et elle ajouta avec amusement.

- Eh bien, ça nous fait un point commun. Moi aussi, j'adore rencontrer de nouvelles personnes. Mais je suis peut-être un peu trop sociable.

Le sourire de la jeune femme devint amusé. La conversation continua sur les cours et Brian annonça qu'Erin était l'une des meilleures et qu'il se devait bien de le lui dire. La jeune femme était profondément touchée par le compliment du jeune homme et elle ne put empêcher ses joues de prendre une couleur rose. Elle n'était pas gênée, loin de là et elle appréciait beaucoup le compliment qu'il venait de lui faire. Celui-ci annonça qu'il aurait bien besoin d'aide pour mémoriser les muscles des chevaux et la jeune femme fut ravie de le voir lui demander de l'aide, elle qui aimait aider les autres. Et si Brian avait besoin d'elle, elle serait là pour lui, parce qu'elle ressentait de la sincérité dans ses paroles.

- Eh bien, ce serait avec plaisir, Brian. Si tu veux, on pourra se prévoir une petite heure par jour pour réviser ensemble. Si... Si tu es d'accord, bien sûr.

Elle n'avait pas tellement envie qu'il pense qu'elle soit du genre à donner des ordres ou autre, mais en même temps, elle était vraiment heureuse qu'il lui demande son aide et elle était donc toute excitée. Brian sembla surpris qu'Erin accepte de se mettre en binôme avec lui et il sembla même surpris qu'elle n'ait aucun partenaire malgré son statut de bonne élève et malgré le fait qu'elle ait pas mal d'amis. Il lui assura qu'il était vraiment heureux qu'elle accepte de se mettre en binôme avec lui, ajoutant qu'avant l'apocalypse, au lycée, les meilleurs élèves ne voulaient pas se mettre avec lui. La jeune femme lui adressa un sourire sincère et elle haussa doucement les épaules. Erin n'était pas du genre à rejeter quelqu'un parce qu'il était trop timide, bien au contraire. Si le courant passait entre la personne et elle, elle ne voyait pas de raison de refuser de se mettre avec lui.

- Eh bien, c'est une bonne chose que je ne sois pas de ces personnes. Être timide ne veut pas dire que tu ne sais rien faire, bien au contraire. Je suis sûre qu'on va passer un bon moment en travaillant tous les deux et qu'on va faire un devoir génial ! Eh oui, je n'avais vraiment pas de partenaire. Tu sais, même si je m'entends bien avec pas mal de personnes, il y a quand même des affinités qui se sont créées et qui ont primé sur les créations des binômes.

Erin accepta alors de suivre Brian en balade, mais ajouta qu'elle devrait d'abord préparer Sparkle. Brian lui proposa de l'aider et Erin accepta avec joie. Les deux jeunes gens se dirigèrent alors vers la jument et la préparèrent à la balade ensemble. Lorsque la monture fut prête, Erin grimpa dessus tandis que Brian grimpait sur sa propre monture. Alors qu'ils commençaient à partir, Brian annonça que c'était cool d'avoir sa propre monture et que sa monture à lui était sa meilleure amie et qu'il était prêt à mourir pour la protéger. Erin regarda Erin avec attendrissement avant de répondre avec douceur.

- Je suis d'accord. J'ai grandi dans un ranch donc j'ai déjà possédé des chevaux. Mais quand on a une monture, un lien indescriptible se crée entre elle et nous. Sparkle n'est mienne que depuis quelque temps, mais je ne me vois plus du tout sans elle.

Son coeur appartenant totalement à cette jument. Elles se comprenaient et se faisaient confiance et c'était nécessaire pour une bonne relation avec sa monture. Brian montra l'horizon en disant qu'ils allaient se rendre de ce côté, car il connaissait un coin calme et la jeune femme hocha la tête en souriant, entièrement en confiance. Il annonça alors qu'il avait pris assez à manger pour deux et qu'ils pourraient donc y passer la journée et admirer le paysage. Il ajouta également qu'il s'y rendait lorsqu'il avait besoin de se déconnecter et d'oublier les atrocités du monde extérieur. La jeune femme tourna son regard vers lui, avisant ses joues roses et elle eut un sourire doux.

- Je trouve que c'est une bonne idée. Ça ne peut nous faire que du bien. Et tu as raison d'avoir ton moyen de déconnexion. Je ne crois pas avoir trouvé le moyen, excepté mes visites à Sparkle.

Elle en aurait bien besoin après cette dernière mission groupée. Erin s'en voulait encore pour cette crise d'angoisse qu'elle avait pu avoir et elle n'arrivait pas à oublier le fait que tant de gens aient été abandonnés en espérant l'arrivée des renforts. Elle était peut-être beaucoup trop fragile, après tout. Finalement, après quelques minutes à discuter, Brian finit par lui montrer un arbre en lui disant que c'était là qu'ils allaient. Il annonça ensuite que le dernier arrivé serait de corvée de vaisselle en faisant galoper sa monture.

- HEEEEEEEEEY !

La jeune femme demanda également à Sparkle de galoper, qui obéit mais elle partit dans un grand éclat de rire, amusée par la course qu'il lui proposait. Sparkle parvint à rattraper Nerys et Erin s'exclama :

- Je te rattraaaaaaappe !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horses are our friends

Dim 14 Mai 2023 - 22:38

Réviser pendant une heure par jour en compagnie d’Erin allait bien au-delà des espérances de Brian. C’était en tout cas une merveilleuse nouvelle pour Brian qui en plus de pouvoir améliorer ses connaissances apprendrait à connaître la jeune femme. - « Une heure par jour … ça me conviens parfaitement » S’empressa alors de répondre le cavalier à la jeune femme. Posément il continua : - « Ouais je suis persuadé qu’on va rédiger un superbe devoir » Ils auraient peut-être même la meilleure note de la classe. - « Mais le principal c’est que je réussisse à m’améliorer. Et je suis certain que grâce à toi j’y arriverais » Le brun marqua alors une très courte pause avant de rajouter : - « J’espère aussi qu’on deviendra de bons amis » Il ne savait absolument pas si Erin en avait énormément mais lui à part Ruben et Wyatt il n’en avait guère.

- « Oh … tu as grandie dans un ranch. Ça devait être sympa ? » Lui aurait en tout cas bien aimé vivre dans un endroit de ce genre. Tout comme sa mère d’ailleurs qui avait toujours aimée les animaux. La jeune femme avait en tout cas entièrement raison à propos des chevaux, lorsqu’on parvenait à tisser un lien avec eux on était à jamais lié à eux. Quoiqu’il en soit la proposition du jeune homme, à savoir de s’écarter du reste du groupe, semblait fortement intéresser Erin. Quant à savoir qui gagnerait la course poursuite à cheval, que Brian avait eu la brillante idée de débuter, eh bien il n’était pas vraiment évident de déclarer un vainqueur puisque Sparkle rattrapa bientôt Nerys. Le jeune homme amusé déclara alors à Erin : - « Je sais … » Qu’elle le rattrapait mais malheureusement pour elle pas assez rapidement pour terminer en tête de cette petite course poursuite improvisé.  

- « J’ai gagné !!! » Déclara alors Brian une fois après être descendu de sa monture. Amusé il continua : - « De quelques secondes mais j’ai gagné quand même » Il ricana alors en attachant les rênes de Nerys à l’une des branches de l’immense arbre qui leur servirait bientôt de refuge avant de reprendre : - « Mais vu que j’ai très légèrement triché bah je t’aiderais à la faire cette corvée de vaisselle » Après s'être assis au pied de l'immense arbre, sans doute centenaire, le brun s’y adossa ensuite avant d’inviter Erin, d’un geste de la main, à venir le rejoindre. - « J’adore cet endroit … » Rajouta t’il alors. Il désigna ensuite ce qui semblait être une ville au loin en poursuivant : - « J’habitais par là-bas avant … je me demande si cette ville qu’on aperçoit est celle où j’ai grandi » Brian esquissa alors un mince sourire avant de finalement demander à la jeune femme : - « Tu m’as dit que tu avais vécue dans un ranch mais il était où exactement ce ranch ? Dans cet état ou à l’autre bout du pays ? »



I am Not Afraid Of The Dark


Brian Mackenzie
Brian Mackenzie
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Horses are our friends

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum