-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

au risque de passer pour une superficielle...

Mer 8 Mar 2023 - 15:38

et bien l'bonjour à vous ♥

:smile5:

j'espère que vous allez bien, avec la pluie qui fait son grand retour, les grèves, le blocage des raffineries, la vie chère tout ça... #PAN

bon, par où commencer?
TWD c'est bien évidemment tout mon adulescence... alors comment ne pas craquer pour la pépite que vous avez là entre les mains?

avec une petite idée de personnage qui germe dans mon esprit, je viens par ici parce qu'après avoir fait le tour des PV, scénarii etc... je n'ai pas réellement trouvé chausson à mon peton.

bref, avant de vous développer toute mon idée, et comme le dit le titre de mon message : au risque de passer pour une nana superficielle, est-ce que l'une d'entre vous envisagerait potentiellement possible dans la probabilité la plus absolue un ship F/F...? parce que je trouve que ces derniers temps, la commu est réellement sous représentée... et puis ne sommes-nous pas merveilleuses à deux en train de nous battre pour nos vies contre toutes ces hordes de walkers?

voilà...

si envie/besoin, on peut discuter via discord.
j'espère que ceci saura faire écho parmi certaines d'entre vous ♥

je vous dis à très vite :smile12:
Alaska
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: au risque de passer pour une superficielle...

Mer 8 Mar 2023 - 15:42

Hello Alaska !

Et bienvenue dans le coin !
Je transmets ton message aux membres, les ships F/F sont représentés et joués sur le forum, donc tu trouveras probablement une partenaire, et je vais voir la communauté si elle a déjà des propositions à te faire !

A très vite !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: au risque de passer pour une superficielle...

Mer 8 Mar 2023 - 15:45

Hello !

Ma petite Erin n’a pas d’orientation définie donc ça peut se faire avec elle sans soucis ^^ du moment que le lien se fasse sur le temps et pas d’un coup comme sur certains ships ^^ (j’aime bien faire tomber amoureux mes personnages en fait 😂)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: au risque de passer pour une superficielle...

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum