-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

Re: Mars chaotique

Dim 26 Mar 2023 - 21:45

Bon rétablissement à toi Mars chaotique - Page 3 1342238320


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mars chaotique

Lun 27 Mar 2023 - 12:11

Mes partenaires ont tous été déjà avertis, mais je laisse un mot également plus général ici pour annoncer que je vais arrêter de jouer Joachim. Je remercie Isaac qui a pensé ce scénario, qui m’aura tenu quasiment trois belles années, et qui a eu une évolution de fou depuis.

J’ai eu des grands moments avec entre les bêtises sans cesse renouvelées avec les goonies, George, le coup d’état de Marlon, Portland, les Scarecrows, la bataille de Tahlequah… Pfou !  Mars chaotique - Page 3 1011461198 Ça aura été génial de bout en bout, mais il mérite de prendre une belle retraite durant son roadtrip canadien.  Mars chaotique - Page 3 2736068674

Ce n'est pas exclu que je le ressorte plus tard, mais pour le moment, je vais le laisser marcher dans les pas de son père, et vivre ses aventures en amoureux au loin. Mars chaotique - Page 3 1342238320

Dans l'immédiat, je continue l'aventure avec mes trois autres loustics avec lesquels je vais tâcher de me remettre dans le bain. Je vous dis donc à bientôt ! Mars chaotique - Page 3 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mars chaotique

Lun 27 Mar 2023 - 12:35

:smile2:



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mars chaotique

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum