Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
Riley Simmons
Reed Simmons
Jonathan S. Baxter
Camila Moore
Neela J. Yeo-Jeong
9 participants

Bree Wallace

Jeu 23 Fév 2023 - 14:03


Aubree Wallacetell me more about you

prénom(s) : Aubree Avery
nom : Wallace
date de naissance : 07/04/1996
âge : 26 ans

ville de naissance : Nashville
métier : Etudiante, guitariste et chanteuse
groupe : Inglorious Fuckers

avatar : Luca Hollestelle

what i am

qualites
Solaire
Généreuse
Bienveillante
Travailleuse
Observatrice
Optimiste
defaults
Insouciante
Bavarde
Curieuse
Envahissante
Susceptible
Rancunière
Equipement :
Bree, lorsqu'elle n'a pas de point de chute précis, se charge inutilement mais reste incapable de se séparer de sa guitare, qu'elle trimballe dans sa housse sur son dos. Dans le sac à dos qu'elle porte sur le devant, un joyeux fouillis allant de vêtements de rechange à un reste de savon, d'une corde solide à quelques barres protéinées, sans oublier deux lampes torches à LED. Il contient aussi une gourde d'eau, une gamelle en fer-blanc, des cordes de rechange pour sa guitare et une trousse de premiers secours. Aubree a également récupéré les outils de Logan et transporte de quoi travailler le bois, sa panoplie étant plutôt complète entre une perceuse à batterie électrique, un rabot à main, différents ciseaux à bois et des mèches de tailles variées pour la perceuse. Quelques tournevis et un marteau viennent compléter son package de bricoleuse.
     
Details physiques :
Avec son mètre soixante-dix, Bree combine des cheveux roux et une peau constellée de taches de rousseurs et des yeux d'une chaude teinte de brun. Elle y associe presque toujours un sourire mutin et une démarche presque sautillante, comme si elle était enjouée et impatiente en toute circonstance. En y regardant de plus près, on constate quelques cicatrices ici et là comme tout un chacun. Impossible aujourd'hui de s'en sortir sans aucune séquelle, mais Aubree s'estime particulièrement chanceuse d'être encore en un seul morceau. Les longues marches ont finement sculpté ses muscles, mais un rationnement strict pour éviter tout gaspillage de nourriture lui a permis de garder une silhouette gracile, voire légèrement menue.

Psychologie


Jeune femme solaire avec un optimisme à toute épreuve, Bree se révèle généreuse et bienveillante envers les autres. Toujours prête à écouter les doutes et les peurs de chacun ou chacune, elle fait tout son possible pour y faire face en soutenant la personne concernée et se démène pour l'aider à trouver une solution, redonner confiance ou rassurer celui ou celle qui se confie à elle. D'une nature calme mais enjouée, Aubree cherche toujours à aider en étant volontaire et débrouillarde, sans jamais se mettre réellement en avant. Humble et réservée quand elle devient le centre d'intérêt de la discussion, sa modestie la pousse à minimiser sans cesse ce qu'elle est capable d'accomplir, ses réussites ou ses bonnes idées. D'une loyauté à toute épreuve dès que vous avez acquis sa confiance, elle démontre une ténacité sans limites. Travailleuse et toujours de bonne humeur, elle est toujours partante pour s'acquitter des tâches les plus ingrates, rébarbatives ou difficiles là où tout le monde y rechigne.
Plutôt indépendante, Bree, si elle se montre curieuse envers les autres et souvent trop bavarde, au point d'être parfois jugée envahissante, tait généralement ses propres fêlures. Bien qu'elle se montre toujours disponible pour écouter les autres et friande de potins de tout style, il faut souvent la pousser dans ses retranchements et insister pour qu'elle révèle des bribes de son passé, démontrant que son apparente insouciance a ses propres limites. Aubree peut également se révéler un chouïa susceptible et rancunière, voire même un brin jalouse, même si ces élans sont brefs et qu'elle retrouve très vite sourire et bonne humeur. C'est une jeune femme avenante et pétillante, qui fait son possible pour communiquer de bonnes ondes autour d'elle.




Story of survival

Pre-apocalypse



• 1996 à 2013 / Nashville : Aubree est, dès sa plus tendre enfance, bercée par l'univers de la country dont Nashville est le berceau. Avec comme cadeau d'anniversaire pour ses cinq ans une guitare et des cours de musique, Bree s'est toujours vue devenir une grande chanteuse country d'aussi loin qu'elle se souvienne. Une vision enfantine où elle s'imaginait juste chanter les airs les plus connus accompagnée de sa guitare puis en grandissant, une vision un peu idéalisée, dans laquelle tous ses rêves se concrétisent sans imaginer les difficultés. Dès sa huitième année, des cours de chant viennent compléter les cours de guitare et toute la famille est unanime pour dire que Bree a tout d'une future star. Cette décision d'une seule voix alimente ses rêves, la rend confiante en ses capacités et en sa chance. Comme une version moderne des contes de fées, elle se voit repérée par un grand producteur par hasard et s'endort le soir le sourire aux lèvres, se voyant sur scène devant une salle comble, le public chantant en choeur ses chansons. Ses chansons oui, car elle décide à onze ans qu'une vraie chanteuse country qui se respecte ne se contente pas de chanter les textes écrits par d'autres, et commence à écrire ses propres chansons, dans la plus pure veine country. Et qui dit écriture dit aussi composition musicale.  Même si  Aubree éprouve ses textes à haute voix dans sa chambre ou dans le salon devant sa famille en s'accompagnant à la guitare, elle pense toujours au moment où elle les interprétera sur scène, avec d'autres musiciens pour l'accompagner. Parce que si elle rêve les choses en grand, elle y travaille avec sérieux et une certaine rigueur.
Mais la country qui coule dans ses veines ne fait pas tout. Aubree évolue dans une famille simple mais aimante, unie et soudée. Première enfant du couple, elle a six ans lorsque naît sa petite soeur, et les deux filles grandissent en étant proches et en recevant une éducation bienveillante mais ferme. Le dialogue est jugé important par leurs parents et chaque soir, les repas sont animés par le récit de ce que chacun a fait dans sa journée. Si la maisonnée se compose seulement de quatre personnes, Aubree sait qu'elle peut aussi compter sur deux oncles et leur épouse respectives, ainsi qu'une ribambelle de cousins et cousines. Tous installés dans la même ville ou dans sa banlieue proche, ils se réunissent autour de grandes tablées festives plusieurs fois par an, et il n'est pas rare de les retrouver chez les uns ou chez les autres. Et puis, il y a aussi les amis, rencontrés à l'école. Bree a toujours été une gamine sociable et souriante, et n'a jamais eu de réelles difficultés pour aller vers les autres, nouer de nouvelles relations. Sans être la plus populaire, elle fait partie de ces chanceux appréciés de tous, pour sa bonne humeur comme pour le fait qu'elle ait toujours une attention pour chacun.
Aubree est une assez bonne élève dont les résultats se situent dans la moyenne. Elle fait juste ce qu'il faut d'efforts pour que parents et professeurs soient satisfaits, mais refuse que la musique passe au second plan. Elle n'a pas besoin d'être la meilleure en maths ou en histoire pour cela, seule la musique compte vraiment.

Et c'est au lycée qu'elle touche son rêve du doigt. A force de travailler dur et sans relâche, d'écumer les compétitions amateurs, Bree suscite l'intérêt d'un producteur. Comme dans ses rêves, c'est lui qui vient à elle pour lui proposer un contrat, avec à la clé album et une place dans l'un des plus gros concerts country de la ville. Sur un petit nuage, Aubree est enchantée mais mineure, et doit obtenir l'accord de ses parents. Ceux-ci ont toujours cru en son talent, l'ont toujours soutenue sans faille, tout comme le reste de la famille. La future star saute de joie lorsque ses parents apposent leur signature sur le contrat, et toute la famille au grand complet fête la réussite autour d'un immense repas. Les semaines qui suivent, Bree travaille dur sur ses chansons tout en menant de front sa dernière année de lycée et le diplôme qui se profile à l'horizon. Elle ne remarque pas immédiatement que ses parents deviennent nerveux, inquiets, et ne s'inquiète pas vraiment de ne plus avoir de nouvelles du producteur. Il lui laisse juste assez de temps pour travailler sur les chansons de son futur premier album. Le premier d'une longue série, Aubree en est certaine.
Ce n'est que lorsqu'elle s'estime prête, avec une dizaine de textes dans son répertoire, qu'elle reprend pied avec la réalité. Le numéro de téléphone fourni par son producteur n'est plus attribué, et ses parents avouent que eux aussi essaient de le joindre depuis des semaines. Sonnée d'apprendre que ses parents ont donné toutes leurs économies, une simple avance pour les frais de l'album d'après le producteur, c'est dans un état proche de la panique qu'elle accompagne ses parents dans les locaux où ils ont signé le contrat. Locaux désormais entièrement vides, comme s'ils n'avaient jamais été occupés. Effondrée, la famille se rend compte qu'elle a été dupée, et Bree est atterrée en apprenant la ruine de ses parents. Ils n'ont plus rien, et même l'argent destiné à ce que sa petite soeur aille à l'université est perdu.
Les jours qui suivent sont moroses et remplis de peur. Obligés d'hypothéquer leur maison, ses parents risquent de se retrouver à la rue et Aubree se sent responsable et honteuse de la situation et n'osent en parler au reste de la grande famille. Quelque chose est comme cassé et Bree se persuade que c'est de sa faute, mais ignore comment réparer les choses. Au fil des semaines, une certaine tension s'installe entre ses parents et à plusieurs reprises, Aubree surprend ou interrompt des disputes entre eux. Aucun reproche ne lui est fait personnellement, mais l'adolescente voit à quel point cette situation mine le moral de ses parents, et qu'un gouffre se crée entre eux. Elle n'ose plus toucher sa guitare, et ses rêves de musique s'éloignent peu à peu. Finalement, Bree en vient à la conclusion que sans elle, ses parent arriveraient peut-être à retrouver leur sérénité. Ajouté à cela que le reste de la famille au complet, les oncles, tantes et toute la cousinade apprend leur mésaventure, et la honte submerge Aubree qui préfère fuir plutôt que de continuer à porter malheur à ceux qu'elle aime. Le jour même de la fin des examens, Bree embarque quelques affaires et sa guitare dans la vieille voiture qu'elle s'est vue offrir, laissant juste une lettre à ses parents pour leur expliquer à quel point elle s'en voulait et était désolée, même si elle avait parfaitement conscience que ça ne suffirait pas. Ce ne suffirait jamais.


• 2013 à 2014 / Entre Nashville et Seattle : description de votre moment fort.

• 2014-2015 / Seattle : description de votre moment fort.



Post-apocalypse

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Survie

Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Fanie
• Âge irl : 26 ans
• Présence : Aussi souvent que possible
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Une recherche sur des top-sites
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Un peu tout, même si l'idée d'être parrainée pour ses débuts a achevé de me convaincre
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [x] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) trouvé sur tumblr

• Code du règlement Okay Andie

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bree Wallace

Jeu 23 Fév 2023 - 14:04

Bienvenue Aubreeee ! Bon courage pour ta fiche !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bree Wallace

Jeu 23 Fév 2023 - 14:05

Officiellement bienvenue par ici Aubree ! Bonne rédac Wink


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bree Wallace

Jeu 23 Fév 2023 - 14:07

Bienvenue par ici Aub', bon courage pour ta fiche ! :smile35: :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bree Wallace

Jeu 23 Fév 2023 - 14:22

Merci à vous (et encore merci à Camila pour ses réponses avant inscription Bree Wallace 1342238320 Bree Wallace 1342238320 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bree Wallace

Jeu 23 Fév 2023 - 14:52

Bienvenue Aubree et bon courage pour ta fiche ! :138:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bree Wallace

Jeu 23 Fév 2023 - 15:15

Merci beaucoup :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bree Wallace

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum