Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

zones possibles ?

Lun 20 Fév 2023 - 15:06

Bonjour,

En parcourant le forum, je vois sur les cartes interactives que pas mal de zones sont déjà occupées. Et j'ai cru comprendre en lisant les différents topics que certains groupes avaient voyagé de-ci de-là...Je me demande donc où faire survivre mon personnage, pour qu'elle soit dans une zone qui ne rendra pas caduque ce qu'ont déjà vu ou vécu les autres ?

J'ai repéré quelques endroits qui ont l'air d'être actuellement libres, comme Anacortes, Rockport ou carrément la zone montagneuse entre Mt Baker et Mt Shuksan, mais je ne sais pas si ces endroits ont déjà été explorés ?

J'en profite pour demander aussi deux infos, si vous les avez. Jusqu'à quand le groupe Remnants sera fermé et est-ce qu'il sera possible d'envisager (si ce n'est pas déjà fait) que ce groupe aille en reconnaissance dans l'une de ces zones ?

Et sinon rien à voir mais je me demande aussi s'il est possible d'exploiter l'idée d'une vie souterraine ? Les réseaux d'égoûts, de vieilles mines ou un réseau de grottes, ou carrément un réseau souterrain style catacombes, comme à Paris ?
Et enfin (promis, je m'arrête), je me questionne sur la façon d'arriver "en jeu". Je suppose que pour intégrer un groupe, la trame du blessé trouvé par hasard, de la personne en difficulté qui accepte de suivre des inconnus croisés a été usée au possible, mais j'ai peur de m'emballer un peu et de partir sur un truc qui manquerait de réalisme...Je suppose qu'il n'y a pas de listings "d'idées" qui n'ont pas été surexploitées ?

Voilà, désolée de m'être un peu emballée sur les questions, merci par avance pour les réponses Wink

A bientôt :smile15:

Fanie
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zones possibles ?

Lun 20 Fév 2023 - 16:28

Bonjour Fanie,

Tout d’abord bienvenue par ici ! Je vais répondre à tes questions point par point.

• Les zones moins fréquentées :

Seattle à été longtemps le centre du forum. Il est tout à fait possible donc de ne pas avoir gravité autour de la ville. L’État de Washington est immense, mais il n’est pas nécessaire d’aller bien loin pour « s’isoler » un peu de ce qu’il se tramait en rp. Les endroits que tu as mentionnés jusqu’ici ne sont pas trop éloignés, mais assez pour avoir « la paix ».

Il y a eu quelques passages dans certains de ces endroits, mais sans détails notables. Donc tu es assez libre. Je te recommande néanmoins de ne pas aller trop au nord, car tu seras peut-être trop isolée + à partir de 2021 il y a un groupe de pillards installés par trop loin.

• The Remnants :

Pour l’instant, nous n’avons pas tablé sur une date en particulier. Tout dépend des inscriptions à dire vrai. Pour ce qui est des missions de reconnaissance, les Remnants n’en feront pas trop dans ce coin-là, mais on peut te trouver une autre façon d’entrer en contact avec eux sans souci !

• Endroits sous-terrain :

C’est une possibilité effectivement ! Sans exagération bien entendu (du genre que tu ne peux pas avoir 100 km d’égout à toi toute seule). Il y a eu des séismes et… 7 ans d’apocalypse. Donc nous jouons beaucoup avec tout ça, la météo et le manque d’entretien. Il y a beaucoup d’éboulis dans ce genre d’endroit ou d’inondation, ou encore de rôdeurs qui y sont restés coincés. Cependant, il est aussi possible de t’être fait un petit coin pour toi sans souci, par exemple : un tunnel d’égout, une caverne, une bouche de métro, etc. Il n’y a cependant pas de catacombes dans l’État, contrairement à Paris. Comme nous sommes aux USA cependant, il est possible de trouver de petits bunkers. Nos chers survivalistes aiment bien construire ce genre de chose à l’écart des grandes villes.

• Arrivée en jeu :

Il y a effectivement plein de façons d’arriver en jeu, même si c’est cent fois utilisé ! Ça ne pose pas de souci. Par contre, nous pouvons aussi te proposer de t’inclure directement dans une intrigue en cours ! Cela te permet direct de commencer à rp avec plusieurs personnes, dans un rp plein de rebondissements. C’est réellement selon ta préférence.




Et ne t’excuse surtout pas pour les questions ! Nous sommes là pour y répondre et t’aiguiller. N’hésite surtout pas si tu en as d’autres même.

Au plaisir Fanie


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zones possibles ?

Lun 20 Fév 2023 - 17:10

Hello Camila, merci pour tes réponses :smile16:

J'avais repéré le groupe de pillards mais je suis disais qu'entre 2015 et 2021, j'avais le temps de poser une partie de l'histoire, quitte à la faire bouger ensuite (ou être en solo ou presque, donc sûrement moins repérable), mais en effet, en reprenant les cartes, il faudrait lui faire traverser une bonne partie de l'Etat pour rejoindre un autre groupe aujourd'hui scratch

Pour les Remnants bah je patienterais, tant pis :smile3: Sinon, je vais ré-éplucher les autres groupes pour voir si mon idée peut s'adapter ou essayer d'imaginer autre chose.
Pour les endroits en souterrain, je n'avais pas forcément songé aux endroits type bunker, ça peut être sympa, je vais y réfléchir (merci pour l'idée) Wink

Quant à l'arrivée en jeu, c'est très tentant comme opportunité, de pouvoir arriver en profitant d'une intrigue particulière. Il n'y a pas de récapitulatif de ces événements visibles pour les invités, je pense ?

Merci d'avoir pris le temps de me répondre de façon détaillée zones possibles ? 1342238320 zones possibles ? 1342238320
Fanie
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zones possibles ?

Lun 20 Fév 2023 - 23:41

Recoucou Fanie,

Tout le plaisir est pour moi !  :smile2:

Tu peux commencer en tant que Travelers et ça te permettrait de bouger un peu, de rencontrer plusieurs groupes ou factions. Peut-être que par la suite, The Remnants sera ouvert de nouveau !

Sinon effectivement, deux autres groupes, plusieurs factions et toujours la possibilité d’être un Travelers.

Pour l’instant, nous avons plusieurs petites animations dans les différentes factions. Au niveau de The Hallows et The Remnants aussi ! Même New Eden, ça bouge beaucoup ! Au menu : pillards, nazis, pirates, difficultés à survivre, virus et plus encore Very Happy Ce n'Est pas encore dans toute les chrono, comme nous sommes en train de faire ces rps.

Tu peux m’ajouter sur Discord et nous pouvons papoter de ce que tu recherches, je pourrai ainsi t’aiguiller : Black Inka#0199

Au plaisir Fanie  zones possibles ? 1342238320


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zones possibles ?

Mar 21 Fév 2023 - 14:00

Recoucou Camila :smile16:

Je te remercie de ta réponse (encore une fois) et de la proposition discord, je t'ai envoyé une demande parce que je suis pas contre un brainstorming autour de tout ça. Je ne pense pas pouvoir adapter ma première idée à un autre groupe, donc je réfléchis carrément à un autre perso en attendant de pouvoir proposer le premier pour Remnants...

A bientôt :smile15:
Fanie
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: zones possibles ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum