Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Pour un futur perso

Mar 14 Fév 2023 - 14:23

Bonjour (ou Bonsoir), je rôde en douce par-ci par-là, ce forum est addictif avant même l'inscription Razz

Je pense avoir tout lu (ou presque) et je suis assez tentée mais encore pleine d'hésitations. L'un des petits groupes me fait de l'oeil, mais les places sont limitées là-bas et mon personnage est loin d'être prêt (je n'ai même pas encore son prénom). Je me demande déjà si les informations sont bien à jour sur le nombre de places libres restantes pour le groupe Sanctuary Point, et s'il est possible de "réserver" une place là-bas le temps que je débroussaille un peu mon idée ? Et je tague pour cela @Hazel Parks, puisqu'il faut se mettre en rapport avec le ou la responsable Pour un futur perso 1342238320 :smile15:

J'en profite pour demander s'il y avait des conditions particulières ou des pré-requis pour intégrer l'un de ces petits groupes, autre que se mettre en contact avec leur leader ?

J'aurais sans doute d'autres questions au fur et à mesure de l'avancée de mon personnage.

Merci pour vos réponses et votre patience Smile
Alysa
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un futur perso

Mar 14 Fév 2023 - 15:28

Bienvenue par ici Alysa !

Oui, il est possible de te réserver une place chez Sanctuary Point Very Happy il y aura de petits changements sous peu et je t'invite à m'ajouter sur discord pour te filer les infos. Tu pourras ensuite voir si ça te botte toujours de venir chez SP : Black Inka#0199

Sinon, c'est exactement ça ! Il faut d'abord vérifier avec les leaders des factions ayant de la place. Peut-être recherchent-ils un rôle en particulier, mais peut-être pas non plus.

Il est aussi possible d'être en Travelers, mais d'avoir une faction comme camp de référence - si jamais le groupe qui t'intéresse n'a pas de place "faction" pour accueillir ton personnage, mais qu'il en reste pour les travelers.

Bref beaucoup de possibilités ! Nous sommes dispo pour répondre à toutes tes questions Pour un futur perso 1342238320


Pour un futur perso Giphy

In a fucked up wonderland of my own


Spoiler:
Hazel Parks
Hazel Parks
Sanctuary Point | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un futur perso

Mar 14 Fév 2023 - 15:35

Ah, je suis contente d'apprendre qu'il reste de la place Smile Je t'envoie une demande discord de suite pour échanger nos infos et voir si mon idée peut convenir à ton groupe.

A très vite Pour un futur perso 2451098191
Alysa
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour un futur perso

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum