Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

All we hear is radio ga ga.

Mar 14 Fév 2023 - 1:00



Il fait encore bon et le soleil se couche assez tardivement à cette période de l’année. J’en profite pour faire un tour en sachant que mon quart de garde ne commence pas avant un petit moment. Il ne se passe pas grand-chose ici et je dois dire que c’est tant mieux, cela me permet de me focaliser et de rester concentrée. Je dois dire aussi que cela m’arrange car je peux en profiter pour poser des questions aux personnes qui sont de passages. Je continue de penser que Bartosz est toujours vivant quelque part et je n’hésite pas à demander autour de moi. Je ne désespère pas, même si, je sais que les chances pour le retrouver un jour sont maigres.

Je ne m’éloigne pas trop de l’endroit où j’ai été assignée pour, qu’en cas de besoin je puisse rapidement intervenir, mais je m’autorise tout de même quelques coups d’œil à certains étals, peut-être y trouverais-je quelque chose d’utile, pour moi.

C’est donc au détour d’un croisement que je tombe sur une personne que j’ai déjà vu à Fort Ward. Je ne suis pas certaine de me souvenir de son prénom, mais je sais que je l’ai déjà vu et, si mes souvenirs sont bons, il a un rôle important pour cette mission ici à Kitsap. Je ne suis pas de celles, de base qui vont vers les autres, mais je crois me rappeler que c’est lui qui s’occupe de la radio et je dois dire que je suis toujours curieuse d’en apprendre plus sur des choses que je ne connais pas. Ici entre autres, le fonctionnement d’une telle radio mais surtout, comment il avait réussi à la réparer et à la refaire fonctionner. Je me rapproche donc de lui, essayant de ne pas être trop discrète pour ne pas l’effrayer. Je ne sais pas comment je vais l’aborder car je n’ai pas souvenir de son prénom, mais je me lance finalement : Hé ! Tu viens de Fort Ward non ? Elle espère ne pas lui avoir fait peur. Je suis militaire là-bas, je crois t’avoir déjà vu que je lui lance en essayant de sourire, au moins un peu.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we hear is radio ga ga.

Ven 17 Mar 2023 - 14:05



Une journée comme les autres dans un lieu que je connais pas, voir pas du tout. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Je ne comprends pas vraiment pourquoi j'ai accepté de venir alors que je ne crois pas en cet endroit, genre vraiment pas. J'y ai jamais cru en faites. Cela a quelque chose qui me dérange, ce lieu ne peux pas tenir. Cet endroit symbole d'alliance cela allait devenir le début du chaos. Parce qu'à la fin, celui qui possédera ce lieu aura un impact considérable sur les autres. Quelqu'un finira par venir le récupérer pour sa propre armée et mettra en dérive celle des autres. Si l'être humain était juste cela se serait depuis longtemps.

Je suis là à regarder les débris de radio que m'avait envoyés Stanley, enfin livrer plutôt et cela me faisait plaisir de le voir. J'avais confiance en lui, vraiment confiance. Alors sa présence à lui ne m'a jamais déranger mais ici je voyais un paquet de monde que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et donc j'étais pas à l'aise du tout. J'avais envie de vite repartir chez moi. Soudain alors que j'étais dans mes pensées. J'entends une femme parler, je mets quelques secondes à savoir qu'elle me parle et je la regarde surpris.

" Euh.. Oui pourquoi?"

Soudain elle me rassure en me disant qu'elle vient aussi de là bas et qu'elle est militaire. Militaire donc au " ordres" de Stanley ce qui me rassure aussitôt. Je lui fais un petit sourire pour lui montrer que je ne suis pas hostile. Déjà parce qu'elle est de chez moi et de deux, elle pourrait surement me démolir sans que je comprenne quoi que ce soit en faites. Alors autant ne pas me montrer agressif surtout qu'elle ne semblait pas si méchante. Je crois même percevoir un petit accent des pays froid.

" Je suis là bas depuis un temps certains tu sais.. Je me présente Cole Quinto et avant.. j'étais.. hacker avant. Rien de bien important dans notre monde actuel quoi"

Cela fait longtemps que j'ai arrêté de chercher l'importance que pourrait avoir mon post de hacker et franchement c'est mieux ainsi je pense..

" Fort Ward ne te manque pas? J'aimerais pas m'éterniser ici.."


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we hear is radio ga ga.

Lun 24 Avr 2023 - 17:37



Bon, déjà, le type que je rencarde à l’air effectivement de bien venir du Fort, et heureusement, parce que je crois que j’aurais eu l’air pas bête à héler quelqu’un que je ne connais pas. Même si, il faut le dire, je ne connais pas ce jeune homme, simplement de vue ou de souvenir. Mon petit sourire se veut plus franc et sincère quand il m’indique qu’il y est depuis un petit moment, sous-entendu, depuis un bail. Il finit même par se présenter. Alors évidemment, comme le veut la coutume et les lois sociales, j’en fais de même. Je suis le soldat Sikowitz, Leokadia, enchantée, que je finis par lui répondre à mon tour. Et bêtement surement, je rajoute : Et euh … Avant j’étais soldat aussi, avec un petit rire qui n’a rien de forcé.

Je fronce malgré tous les sourcils quand il me dit qu’il n’a rien d’important. Si je sais que certaines personnes ne sont pas taillées comme moi, qu’elles ne font pas les mêmes choses que moi, je ne crois pas pour autant que cela les rendent moins utiles. Parfois, ce sont dans les petits détails que se cachent les choses les plus importantes. Pourquoi est-ce que tu dis ça ? que je finis par lui demander. N’était-il pas présent pour aider à reconstruire une antenne radio ? De ce qu’elle avait compris en tout cas. Tu sais, la communication c’est tout aussi important que n’importe quoi d’autre. Je hausse les épaules. Enfin, j’imagine.

Je pose ensuite mon regard tout autour de nous deux. Hmm, je ne saurais pas dire en réalité. Je sais que l’on m’a demandé d’être ici, pour protéger les notre et c’est ce que je fais. C’était ma principale fonction avant. Je protégeais des gens importants et libérais les otages de mon pays que j’ajoute, pas peu fière de mes anciennes fonctions. Je continue de l’observer un peu plus attentivement. Sa posture renfermée me fait dire qu’il n’est pas du genre à l’aise en société. Son ancien métier peut être aussi à du jouer là-dessus. Tu n’es pas du genre à aimer être loin de chez toi de ce que je comprends donc ? que je lui demande. Et, comme pour la rassurer j’ajoute : Tu ne dois pas t’inquiéter, on te protège, on est la pour ça.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we hear is radio ga ga.

Mer 21 Juin 2023 - 12:34

Je crois qu'elle a l'air cool enfin non elle est cool.. Je ne connaissais pas grand monde au Fort, j'avais Casey et Alyona sans oublier Maddie ou Indiana et certains autre. Il est vrai que depuis peu je m'étais bien sociabiliser ce qui me surprenais moi même. Pourtant j'étais partie faire mon affaire à Kitsapp sous l'ordre de June même si je m'en serais évidemment bien passer.

" Soldat Sikowitz.. Je vais rester sur Leokadia.. J'avoue que le corps armée me fait un peu peur !"

Même si je dois bien admettre qu'elle dégage quelque chose de plus doux, de plus apaisant et cela me ralaxait alors je lui fais un petit sourire. Tout semblait bien se passer avec elle et elle semble même vouloir me soutenir pour que je me sente mieux. Rare sont les soldats que j'aime bien mise à part mon amie Ashley mais aujourd'hui j'allais pouvoir rajouter cette Leo dans la liste.
Je sens bien que mon petit Laïus sur l'inutilité de mon métier la fait tiquer un peu, depuis le début de l'apocalypse j'ai jamais eu la moindre occasion de montrer ce dont j'étais capable parce que bon les ordinateurs on est voit plus beaucoup de nos jours.

" Oui certes je sais bien que je fais quelques choses qui comptent. Genre mon but est que chaque personne est l'information à temps mais manipuler des ordinateurs ça me manque"

C'est le truc dans lequel j'excelle et j'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir briller en la matière.. Au fond, je voulais juste être reconnu, que l'on me voit enfin.. Je ne voulais pas être celui qu'on voit comme un petit garçon effrayer, je suis plus que ça.. Je suis bien plus que ça. J'écoute Leo me raconter son passé et franchement je fais bien pale figure à côté de cette femme dont le passé semble bien honorable.

" Tu es une héros des temps moderne !"

Je lui fais un sourire qui montre bien toute ma franchise, je ne disais pas des mots au piff, c'était penser avec minutie. Je vois aussi qu'elle m'a rapidement cerné. Je lui fais une petite moue qui laisse entendre que oui je préfèrais être chez moi à veiller sur Alyona et les enfants ou pouvoir passer du temps avec Casey. Je n'aime pas me retrouver dans un camp perdu loin de chez moi. Surtout un camp auquel je n'ai jamais cru.
Elle me dit que les gardes étaient là pour me protéger. Bien sûr je le savais mais si ils nous bombarde comment on va me protéger? Si quelqu'un est un traitre et venait à me tuer, aurait il la réaction suffisante pour me sauver d'une mauvaise phase.

" Avec une protectrice aussi gentille que toi. Je devrais pouvoir être rassurer ici parce que bon.. C'est la première fois depuis longtemps que je sors de chez moi tu vois?"


Une seul ambition.. y retourner.


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we hear is radio ga ga.

Lun 17 Juil 2023 - 11:42



J’ai un petit sourire de circonstance, les militaires, c’est vrai que pour beaucoup ça représentait l’ordre et la punition, la guerre et les armes et je sais que j’ai déjà impressionnée plus d’un homme en annonçant mon métier et mon grade. Encore que j’ai tendance à penser que depuis ce qu’il nous est arrivé, les femmes sont devenues plus débrouillardes et plus survivalistes que certains hommes. Mais on avait tous notre importance, enfin c’est que j’aime à penser en tout cas. Rassures toi, ici c’est toi qui sera défendu que j’ajoute toujours le sourire sur les lèvres.

Il y a forcément des choses auxquels on a plus accès, et auxquelles on aura plus accès avant un long moment, c’est ce qui nous sert pour survivre qui prime désormais et la technologie n’en fait pas spécialement partie. Pas la technologie dont parle Cole en tout cas. les ordinateurs, les télés, les téléphones alors que ce sont malgré tout, des outils de diffusion de l’information importants. Mais ce n’était pas notre priorité. Pour autant, la mise en place de cette radio permettrait une diffusion bien plus rapide des informations et pourrait clairement être un atout majeur pour nous. Ça ne doit pas être évident de te retrouver dans cette situation, que je demande. Parce que pour moi, ça avait été assez naturel de repartir sur un mode de survie minimaliste, mais pour ceux qui avaient profité d’un confort moderne, l’adaptation avait dû être un calvaire. Mais c’est aussi pour ça qu’on est là. Pour protéger ceux qui ont besoin de l’être que j’ajoute, comme pour le rassurer.

Cette fois-ci je rigole plus franchement. Un héros des temps modernes ? Hmm non, j’ai aussi mes faiblesses et je continue de faire des erreurs tu sais. Tous les jours je continue d’apprendre. Ce serait narcissique que de dire que je connaissais tout, que je savais tout faire car si mes capacités physiques me permettaient effectivement de pouvoir me débrouiller, le reste ne suivait pas forcément. Mais c’est gentil de me voir comme ça. Les compliments faisaient toujours du bien à entendre, évidemment. On apporte toute notre pierre à l’édifice comme on peut tenter de le rassurer.

Je me permet de poser délicatement une main sur son épaule, rassures toi, je ne te lâcherais pas d’un iota et j’ajoute un petit clin d'œil à son attention. Je ne suis pas loin, dans tous les cas si tu as besoin de quoi que ce soit.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All we hear is radio ga ga.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum