Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Helping hands are better than praying lips

Dim 12 Fév 2023 - 14:12

Ça me fait vraiment bizarre d'être ici et d'attendre quelqu'un. D'avoir été jusqu'à accepter de demander de l'aide, ou plutôt d'accepter l'aide qu'on m'a proposé. Mais difficile de nier à quel point les choses ont eu l'air de bien se passer le jour où ma mère a rencontré Kassandra. J'ai encore du mal à croire qu'elle ait demandé de but en blanc à promener son chien. Parfois, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ma mère. Enfin, non. Plutôt tout le temps. Mais j'imagine que c'est normal avec sa maladie.

Quoi qu'il en soit, j'ai à peine terminé de faire la toilette de ma mère quand j'entends frapper à la porte. Je dépose donc la bassine sur la table, laissant le savon, les gants et serviettes à côté, avant d'aller ouvrir. Il n'y a qu'une seule personne qui peut se trouver là et venir se présenter ici de toute manière. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas surpris en découvrant Kass sur le pas de la porte en ouvrant. Salut. Entre. Toujours dans la sobriété, pas vraiment plus à l'aise dans les relations sociales, je laisse la blonde entrer avant de refermer derrière elle.

Je vais juste débarrasser ça, j'arrive. Tu veux quelque chose à boire peut-être? Je sais que mes parents insistaient toujours pour qu'on fasse preuve d'hospitalité dès que quelqu'un arrivait chez nous à l'époque. Alors par réflexe, je garde cette vieille habitude. De toute manière, c'est ce qu'on est censé faire non ? Une fois la bassine vidée, les gants et serviettes humides suspendus et le reste rangé, je rejoins Kassandra à nouveau et viens me passer la main dans les cheveux. Je suis pas à l'aise, difficile de pas s'en rendre compte.

Désolé je... J'ai pas trop l'habitude d'avoir des gens ici... Et tu sais, t'étais pas obligée de te proposer pour m'aider avec elle... Je sais même pas si elle va vouloir mettre le nez hors de sa chambre... Quand je pense que même Zi a été obligée de venir jusqu'ici pour tenter de continuer les séances, c'est vraiment pitoyable. Ça me fait chier d'imposer tout ça simplement parce que je sais pas gérer seul. Mais... en un sens c'est aussi pour ça que j'ai accepté de rejoindre ce groupe. Pour elle. Quitte à prendre sur moi le temps que ça dure, d'être entouré d'autant de gens.

Je viens tout juste de finir de l'aider à se laver... Du coup faudra peut-être attendre un peu avant d'aller la voir. C'est un truc qui la fatigue toujours beaucoup. Mais si t'y tiens... Tu pourras toujours y aller ensuite, si tu veux ? Est-ce que je suis gêné? Tellement.




Loneliness
Is my burden
Jim Gordon
Jim Gordon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum