Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Goodbye

Dim 12 Fév 2023 - 13:03

Lexie,

Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça, mais c'est certainement mieux ainsi. Je t'ai parlé un jour d'un groupe dont j'avais fait partie, sans jamais te donner plus d'informations que ça. Malheureusement, mon passé me rattrape et il est hors de question que je vous mette toi et notre enfant en danger. J'ai fait partie des Oblivions. Un groupe de dangereux psychopathes qu'il faut que tu fuies à tout prix. Ils sont à ma recherche et je n'ai pas d'autre choix que de partir le plus loin possible pour essayer de les éloigner de vous. S'ils savent qu'on a un lien quelconque toi et moi, ils n'hésiteront pas à te capturer pour me faire payer de les avoir déserté. De fait, si quelqu'un d'inconnu t'interroge sur un potentiel lien avec moi, nie toute connaissance de qui je suis.

Je te demande pardon d'avoir dû partir, mais je t'en supplie n'essaie pas de me retrouver. Je te promets de faire attention.

Je t'aime, je vous aime.

Liam.



My hunger it grows
and it won't let me go.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Junk Town | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goodbye

Dim 12 Fév 2023 - 13:04

Max,

Qui aurait cru, quand tu m'as trouvé ce jour là avant de me balader en brouette jusqu'à cette vieille décharge que les choses évolueraient comme ça ? Je m'en fiche pas mal si tu trouves ça ridicule, mais tu es comme une sœur pour moi. Chiante, parfois un peu trop autoritaire, mais ça fait partie de ton charme. Rassure-toi, je compte pas faire ça tout du long de cette lettre.

Je suis désolé d'avoir dû partir, mais c'était nécessaire si je voulais espérer pouvoir mettre cet endroit et ses habitants en sécurité. Tu dois absolument te méfier des Oblivions et nier tout lien avec moi si d'aventure ils devaient remonter ma piste vers ici. Je compte sur toi pour transmettre ma lettre à Lexie et pour prendre soin de toi et des filles.

A bientôt, ton frangin chiant, Liam.



My hunger it grows
and it won't let me go.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Junk Town | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goodbye

Dim 12 Fév 2023 - 13:04

Sasha,

Désolé de ne pas avoir pu un jour devenir le mari parfait pour toi mais je suis certain que tu trouveras bien mieux que moi. Je te fais confiance pour t'occuper de mes t-shirts, je suis certain que tu sauras quoi en faire ! Prend soin de Max et Nascha pour moi s'il te plaît, et surtout n'oublie pas de prendre soin de toi. Tu deviendras une exceptionnelle survivante, j'en suis certain. Aie confiance en toi et en tes capacités. Et chéris la belle relation que vous avez avec Nascha. Vous êtes toutes deux de belles personnes, et il n'y a pas que la famille de sang qui compte. Vous deux, vous êtes une famille, ça se voit.

Je n'ai qu'une chose à te demander : méfie-toi des Oblivions comme de la peste et nie tout lien avec moi si jamais quelqu'un te posait la question. C'est très important.

A bientôt, Liam.



My hunger it grows
and it won't let me go.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Junk Town | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goodbye

Dim 12 Fév 2023 - 13:05

Nascha,

Je me doute que tu ne t'attendais pas à ce départ, même si en un sens me voir en dehors de la décharge n'est pas nouveau. Je te laisse cette lettre comme j'en ai laissé une à chacune de vous trois. Tout comme Max et Sasha, je tiens énormément à toi et je suis désolé de devoir partir. J'ignore si je reviendrai un jour, je l'espère, mais tant que je risquerai d'apporter le malheur dans mon sillage je ne le ferai pas.

Prend soin de toi, de Sasha et de Max. Votre relation est trop belle pour être négligée. A trois, vous êtes plus fortes que le reste du monde. Et une dernière chose : méfie-toi des Oblivions. Si jamais quelqu'un d'inconnu venait à te poser la moindre question sur moi, tu dois absolument faire comme si tu ne me connaissais absolument pas. C'est capital.

A bientôt, Liam.



My hunger it grows
and it won't let me go.
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Junk Town | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Goodbye

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum