Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Malik Washington
Nascha Hoskininni
Neela J. Yeo-Jeong
7 participants

Re: Time to say goodbye

Lun 6 Fév 2023 - 21:25

Bonne continuation, en espérant que tu t'épanouisses dans tout ce que tu fais :Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to say goodbye

Lun 6 Fév 2023 - 22:27

Je suis obligé de prendre le compte d'Isha pour venir te dire au revoir, parce que mine de rien, on se connait depuis un bail déjà. Je crois que je fais parti de ceux qui ont vue tes premières licornes en laine, tes débuts en motos, ton lancement dans ta formation... (ça nous rajeuni tpas tout ca.Time to say goodbye - Page 3 3666361257 )

C'est un peu triste de ne pas avoir su se recroiser "a Seattle" comme on avait su le faire a "Detroit", mais qui sait de quoi serait l'avenir (la Floride c'est pas mal a cette période de l'année lol)

Prends soins de toi, de ta famille et oserais je te claquer la bise et de te demander de faire tourner a ton homme (dont la plume me manque aussi) et tes deux minis vous? Profite bien de ta famille et tout ce qui est important! J’espère a bientôt que ca soit autour d'un rp ou devant un verre!! Time to say goodbye - Page 3 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to say goodbye

Lun 6 Fév 2023 - 22:45

Bonne continuation Misha Time to say goodbye - Page 3 1342238320 au plaisir de te recroiser par ici !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to say goodbye

Mar 7 Fév 2023 - 10:15

We love you, ma belle Time to say goodbye - Page 3 1342238320

Je suis heureuse de lire que ton IRL te comble au plus haut point Time to say goodbye - Page 3 1342238320
Bonne continuation à toi, et puis si tes pas te ramènent à nous, on sera ravie de te revoir :smile2:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to say goodbye

Mer 8 Fév 2023 - 10:12


Merci pour tout petite Misha ! Cela aura été un vrai plaisir d'avoir pu rp avec toi ! :smile2:

Bonne continuation à toi en tout cas !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to say goodbye

Jeu 9 Fév 2023 - 15:41

Bonne continuation à toi miss Time to say goodbye - Page 3 1342238320
& je te souhaite beaucoup de jolies choses pour l'avenir ! Time to say goodbye - Page 3 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Time to say goodbye

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum