Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

2 participants

Chills, litteral chills.

Dim 5 Fév 2023 - 11:20


Elle avisait le campement de nuit, perchée sur le toit de sa caravane. Emmitouflée dans une couverture seule, depuis que Nash et Rob lui avaient préféré la chaleur de leur lit, observant les étoiles sans mot dire. D'ici, elle aurait presque pu en oublier que c'était l'apocalypse, tiens. Pinçant les lèvres en avisant les alentours, alors que Hank et Cliff étaient occupés à fumer une cigarette roulée en faisant la garde de nuit, quand d'autres discutaient encore devant le feu de camp encore allumé.

Du moins, jusqu'à ce qu'une silhouette ne bouge dans l'obscurité, lui faisant froncer les sourcils. Lui, elle l'avait déjà vu. Et Hank lui avait dit que c'était le genre bagarreur qui savait taper. Ca, ça l'intéressait. Avec Liam toujours en vadrouille, et Jesse à Fort Ward, il ne lui restait plus tant de monde pour s'entraîner, ou essayer de le faire. Mais lui ? Ca valait le coup de tenter sa chance, franchement. Venant s'accroupir pour rejoindre le bout du toit, laissant tomber sa couverture au sol avant de faire de même, atterrissant souplement sur ses jambes au moment pile ou l'inconnu arrivait à sa portée.

Hola ! Lance la brune avec un sourire engageant, récupérant le tissu au sol pour ne pas le salir d'avantage. Ouais, il avait clairement la tête du bougon de service par contre. Mais il en fallait bien plus pour l'énerver. Si elle savait survivre à Maxine au réveil, qu'est-ce qui pouvait l'arrêter au juste, hein ?

Il paraît qu'c'est toi qu'on doit venir voir, si on à besoin d'un entraînement ? Et on lui avait dit qu'il repartait bientôt, en plus. Son aller retour vers Fort Ward n'avait pas permis de venir le voir avant, esquissant un sourire désolé à l'idée de ce qu'elle allait lui demander.

J'aimerai bien que tu m'apprennes... Un peu. Explique t-elle finalement en faisant sa meilleure tête d'enfant ayant grandi trop vite, enfonçant les mains dans ses poches.

J'peux payer, hein. Ton prix sera l'mien, promis !





Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chills, litteral chills.

Jeu 16 Fév 2023 - 11:39

La nuit était tombée depuis un petit moment maintenant. Mais Tariq n’avait toujours pas trouvé le sommeil. Préoccupé par les Oblivions, préoccupé par cette incapacité à pouvoir trouver son frère. Sortant de son abri de fortune, Tariq se dit que se dépenser un peu pourra faciliter son sommeil ainsi repoussé. Contrairement à Sanctuary Point, Junk Town ne bénéficiait pas vraiment d’une zone d’entraînement digne de ce nom.

Il allait falloir faire avec. Passant à côté d’une caravane, Tariq eut le temps de reculer avant qu’une grande brune ne vienne s’écraser à pieds joints juste devant lui.

- Tu n’es pas censé dormir à cette heure-ci ?

Tariq ignorait l’heure mais il devait bien avoisiner les deux voir trois heures du matin. Pas une heure où tout le monde est encore debout, quoi qu’il en soit. Les mains dans les poches de sa veste, Tariq avisa la jeune femme. Oui, un entraînement. Pas forcément à cette heure et pas forcément pour tout et tout le monde.

- Je suis en charge des entraînements, en effet. Qu’est ce que tu sais faire ?

L’annonce d’un échange le fait tiquer. Le groupe de Junk Town les accueillait déjà. Et même s’il s’agissait surtout de l’affiliation d’Ana-Lucia avec Liam. Il n’avait pas vraiment cherché plus loin. Le temps passé avec l’hispanique lui avait laissé cette possibilité de lui faire confiance. Rendre la pareille était donc considéré comme normal.

- J’ai ce qu’il faut. Vous nous donnez un abri. C’est nous qui sommes redevable. Qu’est ce que tu sais faire ?

Dit-il en reprenant sa route à la recherche d’un endroit un peu isolé. Tariq était plus à même d’entraîner avec les armes à feu mais grâce aux quelques entraînements de Nihima, il avait pu acquérir quelques compétences non négligeables. Pourquoi ne pas les mettre donc en pratique. C’est en voyant ce genre de camp que Tariq était heureux d’avoir Sanctuary Point. Tous s’en était finalement mieux sorti. L'épaule encore douloureuse malgré le fait que Liam ait réussi, après plusieurs reprises, à la replacer, Tariq se disait qu'il allait devoir ménager son bras et son épaule s'il ne voulait pas de séquelle quelconque pour la suite.

- Mes balles sont limités, donc je suppose que tu veux te défendre au corps à corps ?



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chills, litteral chills.

Dim 12 Mar 2023 - 18:32


Dormir c'est pour les faibles ! Qu'elle réplique au brun avec une oeillade effrontée, elle qui n'est jamais contre une grasse matinée jusqu'à tard dans la journée. Mais ça serait mal vu de l'admettre la tout de suite, nan ? Retrouvant néanmoins son sérieux en venant se redresser comme une militaire quand il évoque son rôle, se risquant à une réponse... Aléatoire.

Hm... Viser les cojones, taper avec une batte de base ball, buter deux trois morts de temps à autre ? Ok, c'était pas fameux dit comme ça. Mais j'apprends vite ! Et elle savait se concentrer près de 5 minutes, quand il le fallait. Esquissant un sourire à cette histoire d'abri, venant hausser les épaules. C'pas grand chose, tant que vous y êtes à l'aise... souffle finalement la brune avec douceur, venant enfoncer les mains dans ses poches pour le suivre de près, écoutant la suite de ses propos.

Ouais, corps à corps ce serait déjà bien. Comme j't'ai dis, j'ai pas eu l'occasion de vraiment apprendre, mais j'suis pas fermée à écouter pour faire au mieux. Surtout maintenant que Maxine était enceinte. Elle n'avait pas envie d'être un poids, et moins encore la petite fille à sauver en cas de problèmes. Esquissant une grimace ennuyée à l'idée, reprenant d'un ton plus sérieux qui contrecarrait avec son sourire habituel.

On m'a considéré comme un poids à l'époque, j'ai plus envie que ce soit le cas. J'suis plus calée en survie qu'en combat mais ... Va bien falloir que j'apprenne un jour quoi. Sa récente escapade avec la dénommée June avait bien été la preuve qu'elle avait dû fuir pour sa vie que se risquer dans un combat. Ca en disait long sur ses capacités légendaires à affronter des ennemis, pour un peu qu'ils aient une corpulence plus élevée que la sienne.

... Ce qui n'était pas si difficile, d'ailleurs. Surtout après des années de survie en solitaire, autant dire qu'elle n'avait pas tellement eu l'occasion de pouvoir se remplumer d'une manière ou d'une autre.

Quand tu dis corps à corps. C'est genre coup de poing, coup de pied, ce genre de choses ? Qu'elle se risque tout de même à demander pour la forme, histoire de ne pas trop être à la ramasse.


Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chills, litteral chills.

Jeu 30 Mar 2023 - 11:35

- Autrement dit, tu es novice.

Viser les cojones, comme elle pouvait le dire, frapper avec une batte. Il s'agissait surtout de technique basique. Du genre de technique utilisé sur le tas. Pour pouvoir se défendre aussi bien que possible. Mais dans la tête de Tariq, c'était justement du novice. Mais en échange de ce toit et d'un endroit où dormir, Tariq pouvait bien donner deux ou trois leçons à la jeune femme.
Suivi de près par la gamine, Tariq hocha la tête pour acquiescer ses dires. Il préférait garder ses munitions plutôt que de les gâcher sur un entrainement. Les balles à blanc qu'il avait pu récupérer se trouvaient toutes à Sanctuary Point.

- La survie est tout aussi importante. Et on démarre tous à un moment. Ca ne fait pas de toi un poids.

Tariq hoche à nouveau la tête au précision apporté par la demoiselle. Le corps à corps est évidemment pour les poings, les pieds, les prises. Elle a l'air d'avoir envie d'essayer en tout cas. Ce qui est suffisant pour Tariq qui refuse de perdre son temps. Alors, pour ses quelques heures ou jours, il faudra qu'elle garde cette même envie et ce courage. Tariq se débarrasse finalement de son arme à feu, glissant celle-ci à quelques mètres d'eux après avoir mis la sécurité.

- Ok. Montre moi déjà ce que tu sais faire. Je t'attaque et tu te défends.

C'est aussi simple que ça. Tariq n'allait pas utiliser de grandes techniques. Bien au contraire, il s'approcha rapidement de la brune et frappa droit dans son épaule. Le brun mesure sa force et le but est principalement de voir ses réflexes mais aussi la façon dont elle peut appréhender les coups. Sasha frappe dans son bras avant qu'il n'atteigne son épaule. Elle a de bons réflexes, en tout cas. Même si ce n'est que frapper mollement dans son poignet. Il en profite pour frapper avec son pied à l'arrière de son tibia pour la faire retomber en arrière.

- Tu as de bons réflexes. Mais tu ne frappes pas assez fort. N'ai pas peur de me faire mal. Frappe plus fort. Attaque moi.




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chills, litteral chills.

Dim 2 Avr 2023 - 18:18


Hého, sois poli tu veux ! Qu'elle réplique avec un air faussement outré. Disons que j'suis ... Bourrée de l'apprentissage ? Et la suite de ses propos lui arrache un sourire timide, haussant les épaules. Se concentrant finalement à sa demande, alors qu'elle esquive son premier coup, avant... De s'éclater au sol. Aïe. Lâche pour la forme, grimaçant légèrement en se relevant quand Tariq lui assure qu'elle peut frapper.

Ben... Ca me fait peur. Une appréhension, sans doute liée au fait qu'elle n'a encore jamais tenté de se battre autrement qu'en plaisantant. Je sais que t'es plus fort que moi, et ... J'ai quand même peur de te faire mal sans le vouloir. Qu'elle admet volontiers. C'est bizarre, hein ? Mais au moins la complimente t-il sur son esquive, hochant la tête avant de se remettre au combat. Encaissant un coup sec au plexus qui la plie en deux une seconde, à la recherche d'un souffle subitement volé par le choc, venant tenir son ventre en grimaçant. Ok, ça ne lui donnait pas vraiment envie de continuer la discussion, là tout de suite. Moins encore quand Tariq continue sur la même lancée en lui donnant un second coup dans l'épaule qui lui arrache un petit cri de douleur presque trop enfantin pour la situation, avant qu'elle ne parvienne enfin à parer son nouveau coup. Le repoussant un peu à l'aveugle avant de venir frapper l'arrière de sa cheville de son pied, un peu comme lui avant juste avant, le faisant s'écrouler au sol en se retenant d'extrême justesse de ne pas lui tomber dessus.

Pardon ! Pardon pardon pardon... Qu'elle se confond en excuse en venant lui tendre la main pour l'aider à se remettre sur pied, grimaçant.

J'ai, j'ai juste voulu faire comme toi et ... Je pensais pas que ça fonctionnerait. Vraiment pas, en fait. Triturant nerveusement une de ses mèches de cheveux en craignant une remontrance, venant de sa main libre masser son abdomen encore douloureux sous l'assaut des derniers coups.




Evil is Evil.
Lesser, greater, middling. it's all the same.
Alessandru Waleriuj
Alessandru Waleriuj
Xanadu | Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chills, litteral chills.

Mar 2 Mai 2023 - 19:16

Elle a peur de lui faire mal. Et ça, Tariq s’en fout royalement. Parce qu’il n’hésitera pas à lui faire mal si elle n’est pas capable d’éviter ses coups. Tariq hausse alors les épaules à sa remarque. Les mains sur les hanches, il se contenta de la fixer pendant quelques secondes.

- Ce n’est pas bizarre. Mais fait comme si tu ne me connaissais pas. Parce que je ne me retiendrais pas moi. Si je dois te faire mal pour que tu assimiles, alors tu auras mal. C’est valable aussi pour moi. Donc, je me répète. Frappe.

Et il ne le dira pas une troisième fois. Elle voulait apprendre à se défendre, alors elle apprendra. Même s’il ne pourra pas l’entrainer plus de quelques jours. Aussi, sans sommation, il se jeta sur la plus jeune, frappant plexus et épaule jusqu’à ce qu’elle n’arrive enfin à parer son cou. D’un geste fluide, il balaye sa cheville et Tariq s’écrase sur le dos. Tariq attrape sa main pour se redresser alors que la gamine répète encore et encore les mêmes excuses. Le brun pousse finalement un soupire et sans rien dire, transfert son poids d'une jambe à l'autre pour venir donner un coup de pied dans son aine, il attrape son poignet et frappe au niveau de son ventre, retenant tout de même la force dans son coup de poing. Un coup de pied dans le genou et Tariq envoi la plus jeune au tapis.
Droit sur ses pieds, il ajouta.

- Arrête de t'excuser. On s'en fout. Relève toi, prends le temps de respirer un peu. Et je te montre des enchainements. Tu me suis, on est ok ?

Dit-il en attrapant la bouteille d'eau qu'il avait posé un peu plus loin. Il lui tendit celle-ci. Pas l'ombre d'une animosité dans le regard malgré son visage fermé. Se mettant de profil à la jeune femme, Tariq releva les bras. Elle donnait un coup de poing de façon un peu dangereuse pour elle.

- Ton pouce ne doit jamais être à l'intérieur de ta main. Tu vas te faire plus de mal qu'autre chose. Les bras pliés. Rotation des hanches et des épaules pour faire un transfert de ta masse. Si tu veux voir si ta position est bonne, tu dois avoir ton coude un peu plus haut que ton point quand ton bras est tendu. Détend toi, tu ne dois pas être contracté constamment.

Tariq frappa. Du poings gauches puis droits plusieurs fois de suite. Plus lentement puis plus vite. Il reposa les yeux sur son élève et ajouta.

- Vas y. Que je juge ta position.




Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Right Hand
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chills, litteral chills.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum