Le Deal du moment : -14%
Brandt BXP5560X – Four électrique ...
Voir le deal
299.99 €

+6
Malik Washington
Elliot Müller
Hoani Hayworth
Reed Simmons
Jonathan S. Baxter
Neela J. Yeo-Jeong
10 participants

met this boy named ((Mickey))

Ven 27 Jan 2023 - 18:11


mickey « mike » wainfleettell me more about you

prénom(s) : Mickey ou Mike.
nom : Wainfleet
date de naissance : 07 juillet 1977
âge : 45 ans

ville de naissance : Seattle
métier : Vétérinaire
groupe : New Eden

avatar : Hugh Dancy

what i am

qualites
Curieux
Vif d'esprit
Rigoureux
Attentif
Diplomate
defaults
Méfiant
Impatient
Manipulateur
Impulsif
Secret
Equipement :
Mickey n'est pas du genre bagarreur, cependant son père, comme la majorité des citoyens américains, possédait une arme, un magnifique magnum Desert Eagle. Un pistolet semi-automatique d'une couleur grise anthracite, gravé du prénom de son père. Cet arme, elle n'est pas toute neuve, mais Mickey en prend énormément soin, elle est bien gardée dans une boîte, dans un tissus en velours noir. Il ne l'a jamais utilisé, il ne saurait pas s'en servir, et pourtant il l'a récupéré, cadeau d'adieu.

En dehors de sa seule et unique arme à feu, Mickey ne possède pas grand chose, il a gardé tout son attirail de son ancien travail de vétérinaire, en passant de son vieux stéthoscope à son très célèbre scalpel. Il a une panoplie de petits instruments de chirurgie vétérinaire et est le meilleure pour les points de sutures, même sur les humains, ces derniers restant des animaux.
     
Details physiques :
Ayant fait un peu de mannequinat dans sa jeunesse, Mickey conserve toujours cette allure comme s'il marchait sur le podium du défilé de mode, les traits fiers et serrés, pas un sourire ne saurait venir entaché son visage. Mesurant quasiment 178cm pour 70 kilos, son poids de forme, le corps reste ferme pour un homme de 45 ans.

Ses jolies boucles ne sont pas blondes mais d'un noir bien foncé, bien corbeau, et son visage arbore une barbe plus ou moins fournie en fonction des jours et de son humeur du moment, mais il pense quand même à en prendre soin, ne se laissant pas avoir l'air négligé. Ses yeux sont le clou du spectacle, redonnant un peu vie à son visage renfermé : ils sont d'un bleu très profond. Mickey a une correction, bien que basse, il lui arrive d'avoir besoin de lunettes pour pouvoir lire ou pendant les opérations, il prend soin de sa très précieuse monture.

Mickey aime s'habiller convenablement, et même si la plupart du temps vous pourriez le croiser en blouse blanche, il lui arrive de se faire beau le dimanche dans ses habits qui datent d'avant la fin du monde. Pas de tatouages, pas de piercings ou autres boucles d'oreilles, juste une énorme cicatrice sur le bras d'une morsure d'un dogue allemand un peu énervé pendant une consultation, Mickey n'avait que 28 ans et venait à peine de rentrer dans le monde du travail lorsqu'il a subit cette agression qu'il ne pourra jamais oublier grâce à cette vilaine marque.

Psychologie

Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)




Story of survival

Pre-apocalypse

TW:: ACCOUCHEMENT DOULOUREUX, VIOLENCES MEDICALES, DEPRESSION, TCA, DROGUE (CANNABIS)

T'as toujours été comme un poisson dans l'eau, l'endroit où tu te sens le mieux c'est sous la surface, où tout y est calme, sans bruit, où tu peux te plonger dans ta tête, le souffle coupé, les jambes pliées en ramenant tes mains sur tes genoux pour profiter de cet instant rien qu'à toi, un moment d'évasion et de méditation.

SEATTLE.

1977. Tes yeux s'ouvrent pour la première fois après avoir été arraché des entrailles de ta mère d'une façon traumatisante pour toi comme pour elle. Tu es né quelques semaines trop tôt, beaucoup trop petit pour affronter le monde qui t'entoure sans assistance de la part des médecins qui n'annonçaient pas de bonnes nouvelles à chaque fois qu'ils parlaient de toi et de ton état de santé. C'est avec le cœur lourd que tes parents quittèrent l'hôpital, sans pouvoir te ramener à la maison avec eux, pas pour le moment. S'ensuivirent plusieurs semaines de peurs et de doutes et pourtant le minuscule bébé qui tu étais se débattait contre la prématurité et enfin, après un mois en néonatalité, tu pu enfin rejoindre ta famille qui ne constituais pour le moment que ton père, ta mère et toi. Tu devais souvent voir les médecins, ces derniers mirent sur la table que tu aurais probablement un retard de croissance, un retard moteur et peut-être des problèmes cardiaques. Mais tout cela n'était que des hypothèses fondées sur le simple fait que tu sois né prématurément. Les retards n'eurent pas lieu et aucun soucis de santé ne vint entraver ta vie de petit garçon.

1986. Presque dix années sont passées depuis ta naissance, une enfance normale jusque là, tu étais le seul et unique enfant de tes parents, le petit roi de la maison. Mais ces deux-là eurent la bonne idée de te faire une petite sœur, Jolene. Ton entourage pensait que tu allais la détester, pourtant tu étais un jeune homme bien dans tes baskets et lorsque tu fis la connaissance de ce petit être dans son berceau, ce fut le coup de foudre, tu te jura de la protéger envers et contre tous, même lorsqu'elle pleurait la nuit et te réveillait, même lorsqu'elle te vomissait dessus parfois. C'était un bébé, et tu comprenais, déjà très mature par rapport à ton âge. Finalement c'est Jolene qui développera des problèmes de santé plutôt grave et qui nécessitait une attention constante de tes parents qui te délaissait constamment pour s'occuper d'elle. Difficile de faire comme si tout cela ne te faisait pas de peine mais tu ne leur avouera jamais.

1995. Début de tes études supérieures pour devenir vétérinaire. Tu as toujours adoré les matières scientifiques et mathématiques, d'abord voulant faire une carrière pour devenir médecin ou chirurgien, tu as finalement dévié dans une autre branche qui te correspond mieux, n'aimant pas trop le contact avec les autres humains en général. Tu n'as pas beaucoup eu d'ami.e.s pendant tout ton parcours scolaire, ce qui ne t'a jamais dérangé, mais tu as essuyé beaucoup de moqueries auxquelles tu ne prêtais pas importance, cependant ces dernières n'ont pas aidé à ce que tu ailles vers les autres et tu as toujours été vu comme le garçon mignon mais renfermé par les uns et un gros nerd à lunettes pour les autres. Tes études se passent dans une école privée financées en partie par l'état et par tes parents, pour plus de facilité pour ces derniers tu ne rentre que le week-end pour qu'ils aient plus de temps à accorder à ta petite sœur dont l'état ne s'améliore malheureusement pas.

1997. Décès de Jolene des suites de sa maladie orpheline qui lui avait provoqué une grave malformation. Malgré sa maladie et le fait qu'elle ne puisse pas parler correctement, tu étais proche d'elle, tu parlais avec elle en langage des signes et tu l'emmenais souvent se promener dans son fauteuil roulant dans les magnifiques parcs boisés de la ville. Sa disparition te provoquera une dépression assez violente au point d'abandonner tes études pendant plusieurs mois, tu ne mangeais presque plus. C'est à cette période que tu as commencé à voir un psychiatre : antidépresseurs, anxiolytiques, tu as essayé un nombre incalculable de traitement mais le seul qui ai réellement fonctionné fut le cannabis, toi qui ne fumais pas avant, tu as été malade à ton premier joint mais un sentiment de plénitude accompagna les symptômes et ton rituel est de fumer un peu le soir avant de dormir.

2002. Déjà vingt cinq ans, les années sont passées très vite depuis le décès de Jolene. Tu t'en es remis grâce à l'aide des médecins, tu gardes toujours une place spéciale pour elle dans ton cœur et tu penses souvent à elle pendant que tu révises dans ta chambre de l'internat de ton école de vétérinaire que tu as repris quelques longs mois après le début de ta dépression. Tu as beaucoup culpabilisé de ne pas aller en cours pendant tout ce temps alors tu rattrapes le temps perdu en ne faisant rien d'autre qu'apprendre et réussir tous tes partiels. Tes parents sont fiers de toi, ils sont heureux lorsque tu rentres les voir bien que ton école soit à Seattle aussi.

2005. Tu es pleinement vétérinaire désormais. Tu travailles en plein cœur de Seattle et tu t'entends avec tous tes collègues. Tu es toujours un peu le loup solitaire du cabinet et pourtant tous les clients t'apprécient énormément, surtout parce qu'au contact des animaux tu deviens extrêmement doux, ce sont les seuls qui arrivent à te décrocher un petit sourire aux lèvres. Tu vis seul depuis un an dans un petit appartement et tu gères plutôt bien la solitude. C'est à cette même époque que tes parents se sont mis à fond dans la spiritualité, tu te demande même parfois s'ils ne font pas parti d'une secte... A chaque visite que tu leur rends, ils te parlent de mariage arrangé et de fille célibataire faisant partie de leur culte, mais cela n'est pas dans tes projets et tu les vois de moins en moins.

2008. Une nouvelle recrue arrive au cabinet vétérinaire, Tomás. Ce dernier est assistant vétérinaire et c'est le genre de mec qui t'énerve, beaucoup trop sûr de lui, beaucoup trop bruyant. Et pourtant il te taquine, aime te faire sortir de tes gonds et tu sais pas pourquoi, tu sais pas comment s'est arrivé mais vous vous êtes embrassé lors d'un soir où il ne restait que vous deux au cabinet, ou plutôt, il t'a embrassé. Tomás il t'a appris tellement de chose sur toi-même, d'abord que tu préférais les garçons, mais aussi à te trouver beau en te le répétant tous les jours, il t'a apprit à rire et à faire des blagues, à pleurer de joies ou bien de peine, à montrer toutes les couleurs de tes sentiments à travers tes yeux et surtout il t'a appris à l'aimer lui de tout ton être, sans lui dire, rien qu'avec des gestes ou des regards échangés.

2013. Tu présentes Tomás à tes parents, ceux-ci n'acceptent pas du tout ton homosexualité et décident de te renier, ne mâchant pas leurs mots à ton égards lors de votre dernière rencontre. Ton partenaire a d'ailleurs bien failli se battre avec ton père ce jour là. Comme pour symboliser ta nouvelle vie à ses cotés, Tomás t'emmène voir les feux d'artifice de la fête nationale à New-York cette année là et pose un genou à terre pour te demander ta main, il passera l'anneau à ton doigt sous les applaudissements des gens autours. Tu n'as jamais été plus gêné et heureux que ce jour.



Post-apocalypse

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Survie

Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Maz
• Âge irl : 26 ans
• Présence : Le soir après 18h et souvent sur mon téléphone.
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Root-top 50 rpg.
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Le contexte.
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [X] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) tumblr

• Code du règlement Code validé par Selene

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: met this boy named ((Mickey))

Ven 27 Jan 2023 - 18:12

Bienvenuuuuuuue !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: met this boy named ((Mickey))

Ven 27 Jan 2023 - 18:51

Bienvenue !! :smile6:
Oooh c'est toujours cool de voir un nouveau New Eden ! Hâte d'en savoir plus ! met this boy named ((Mickey)) 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: met this boy named ((Mickey))

Ven 27 Jan 2023 - 19:14

Bienvenue parmi nous ! cheers :MisterGreen:


and now we are alive...

Jonathan S. Baxter
Jonathan S. Baxter
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: met this boy named ((Mickey))

Ven 27 Jan 2023 - 19:20

Merci beaucoup vous trois ! :smile7:

@Tasya Cruzz : Oui, j'ai vu de la lumière et je suis rentré :smile3: (et j'ai surtout vu que vous manquiez de monde dans ce camps là...)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: met this boy named ((Mickey))

Ven 27 Jan 2023 - 19:37

Bienvenue parmi nous Mickey ! \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: met this boy named ((Mickey))

Ven 27 Jan 2023 - 19:48

Bienvenueeee et bon amusement avec la fiche



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: met this boy named ((Mickey))

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum