2 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Départ
Lun 13 Mar - 14:06
Hello Tiago !
Je viens faire un point par ici comme l'absence commence à dater, comment est-ce que ça se présente de ton côté ? On maintient l'absence pour le moment ?
Je viens faire un point par ici comme l'absence commence à dater, comment est-ce que ça se présente de ton côté ? On maintient l'absence pour le moment ?
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Mar - 20:52
Coucou !
Oui, toujours ralentissement pour le moment, alors que j'essaie de trouver un équilibre (je crois que je commence à y parvenir d'ailleurs <3 ).
Oui, toujours ralentissement pour le moment, alors que j'essaie de trouver un équilibre (je crois que je commence à y parvenir d'ailleurs <3 ).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Mar - 23:08
Super, on croise les doigts alors !
Merci pour la réponse !
Merci pour la réponse !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 17 Avr - 21:41
Coucou par ici !
Je viens aux nouvelles comme la dernière relance date déjà d'un mois, est-ce que l'absence est toujours d'actualité ?
Je viens aux nouvelles comme la dernière relance date déjà d'un mois, est-ce que l'absence est toujours d'actualité ?
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 22 Avr - 14:28
Coucou !
Je préfère maintenir l'irrégularité, la situation personnelle n'évolue pas du tout, toujours pareil (pas de nouvelle collègue, beaucoup de choses à gérer, ma formation jusqu'en novembre).
Je préfère maintenir l'irrégularité, la situation personnelle n'évolue pas du tout, toujours pareil (pas de nouvelle collègue, beaucoup de choses à gérer, ma formation jusqu'en novembre).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 22 Avr - 15:28
C'est noté, on prolonge alors !
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 12 Mai - 22:57
Petit update de mon absence qui se transforme en départ. Désolée pour mes partenaires en cours, j'aurais aimé terminer ce qui a été commencé mais une page se tourne.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3