Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+6
Reed Simmons
Orion Min
Hoani Hayworth
Elliot Müller
Nihima Sihasappa
Neela J. Yeo-Jeong
10 participants

Re: Eva-Louisa Brody

Mer 18 Jan 2023 - 18:56

Merci beaucoup Lily! :smile45:

J'en profite pour m'excuser de mon retard dans la rédaction de ma fiche et demander un petit délai au staff svp, si possible Eva-Louisa Brody - Page 5 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva-Louisa Brody

Jeu 19 Jan 2023 - 22:15

Coucou !

Ton délai est validé jusqu'au 28 janvier Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva-Louisa Brody

Ven 20 Jan 2023 - 1:30

Merci beaucoup ! Vous êtes au top ! Eva-Louisa Brody - Page 5 2017363390
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva-Louisa Brody

Dim 29 Jan 2023 - 22:14

Post-Apocalypse

Septembre 2022 / Gig Harbor (Washington) : Une nouvelle ère

Cinq ans, cinq longues années s’étaient écoulées depuis Warden. Parfois Eva avait l’impression que c'était il y a des années voir même des siècles. C’était loin derrière elle désormais la naïveté utopique de vivre en sécurité au sein d'une communauté chaleureuse et bienveillante. Non, ça faisait bien longtemps qu'elle avait tiré un trait là-dessus. Après les événements d’Hillrose, Eva s'était complètement repliée sur elle-même. Plus question de s’attacher, plus question de partager. Elle vivait, elle survivait pour elle et personne d'autre. Oh bien sûr elle en avait fait des rencontres au grès de ses nombreux voyages et déplacements. Des bonnes comme des mauvaises. Elle en avait rencontré des enfoirés et des enflures. Mais elle avait aussi rencontré de braves gens qui avaient, malgré tout, continué à la faire croire en l’humanité. Ce fut d'ailleurs sans nul doute ces rencontres qui l’empêchèrent de basculer du mauvais côté. Vivre seule? Oui. Ne plus avoir d’attache? Oui. Devenir un monstre cruel et sans cœur? Non. Eva avait, et a toujours, un code d’honneur qu'elle appliquait sans jamais transiger. Ainsi, elle a formé quelques alliances et partenariats éphémères par-ci par-là, bien obligée de s’adapter à la dégradation des conditions de survie en général, et encore plus en particulier pour une personne seule dans la nature. Le Nouveau Monde est devenu plus sombre et dangereux que jamais. Et même si aujourd'hui elle a sacrément de la bouteille, elle a dû revoir, malgré elle, son mode de vie. Voilà comment elle s'est retrouvée à proposer ses services au groupe des Hallows, suite à sa rencontre avec l'un de ses leaders, un certain Duncan. C'est comme ça que le monde fonctionne aujourd'hui, il faut être de plus en plus connecter aux autres pour survivre, ce qui déplaît fortement à Eva, mais force est de constater qu'elle n’a plus le choix. Si elle bosse en priorité pour le groupe des Hallows, il n’est pas rare qu'elle aille voir ailleurs. En effet, Eva a quelques contacts dans différents groupes et marchandent ses divers services contre de la nourriture, des médocs, un toit pour la nuit, ou autres denrées utiles. Si elle n'aime pas avoir de compte à rendre, Eva aime néanmoins se considérer comme une mercenaire des temps modernes.

Survie

Difficile de résumer le quotidien d’Eva tant ce dernier change au jour le jour. À l’extérieur ou dans un camp, seule ou accompagnée, à pied ou sur deux roues, en mode exploration ou en mode action... Une chose est sûre, elle ne s’ennuie jamais. Mais parlons donc un peu des petites habitudes qui ne changent jamais. Déjà, elle se réveille tôt,  finies les grasses mat’ depuis longtemps. Même si dormir est important pour recharger les batteries et rester en forme face aux différentes menaces qui peuvent se présenter, point trop n'en faut. Eva a pris ce rythme depuis des années. Elle se lève un peu avant le soleil et peut ainsi profiter de ce dernier spectacle gratuit sur Terre. Quand elle a ce qu'il faut, elle grignote un petit déj avant de faire sa toilette. Plus ou moins bien selon où elle se trouve, mais elle essaie toujours de faire au moins le minimum vitale. Même s'il est loin le temps où elle passait des heures dans la salle de bain et son dressing, elle apprécie toujours prendre soin de son apparence. C'est pas parce que c'est la fin du monde qu'il faut ressembler à un clodo. Il faut avoir un minimum d’estime pour soi-même et puis, mine de rien, c'est important de bien présenter face aux alliés, ça inspire plus vite la confiance et la volonté de collaborer. Après s’être un peu occupée d’elle, Eva passe généralement sa matinée à s’entraîner, soit en faisant du sport pour se maintenir en forme, soit en peaufinant le maniement de ses armes, soit directement sur le terrain, à la chasse aux rôdeurs ou aux bêtes sauvages. Quand elle n'a pas mission ou de travaux en cours, c'est bien souvent l’après midi qu'elle part en expédition fouille et ravitaillement pour sa pomme. Soit elle garde ce qu'elle trouve pour elle, soit elle rend visite à ses alliés pour un peu de troc. Quand elle séjourne chez des alliés, elle prête mains fortes aux différents travaux internes et externes. Constructions, optimisations, renforcements, réparations, etc... Mais ce qu'elle apprécie le plus c'est œuvrer pour la sécurité des survivants, extermination de rôdeurs, nettoyage de zones infestées, protection et acheminement de convois, traque de criminels, tours de garde... Une fois sa journée terminée, Eva trouve toujours une planque, un petit coin pour se reposer, plus ou moins sûr, sans jamais vraiment savoir de quoi sera fait le lendemain. Ces derniers temps, elle se livre régulièrement à une nouvelle activité, suivre et observer les optimisés. Elle est fascinée par l’évolution de ces rôdeurs et est convaincue que c'est en les étudiant qu'on pourra au mieux les combattre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva-Louisa Brody

Dim 29 Jan 2023 - 22:53

C'est tout bon pour moi!! Je sens que je vais adorer détester mon ex :smile31:

Eva-Louisa Brody - Page 5 Ezgif-4-5f31dfe8fe
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva-Louisa Brody

Lun 30 Jan 2023 - 0:05

Merci beaucoup Sebastian ! Je suis trop contente que tu approuves mon interprétation d’Eva Eva-Louisa Brody - Page 5 2101447028
On va être deux à adorer se détester alors :111: Tellement hâte ! :smile45:

PS: ce gif est juste énorme ! Eva-Louisa Brody - Page 5 4160752524 Merci beaucoup ! Eva-Louisa Brody - Page 5 3100098401
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva-Louisa Brody

Lun 30 Jan 2023 - 20:49

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ce qui te reste de la fiche !



Tariq Wassan
Tariq Wassan
Sanctuary Point | Bras droit
Modératrice | Legolas
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eva-Louisa Brody

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum