Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
Indiana Crawford
Friedrich W. Eden
Reed Simmons
Madisson Summer
8 participants

Un hiver bien rempli

Dim 8 Jan 2023 - 11:13

FormulaireUn hiver pas si calme
Combien de participants souhaitez-vous ? : 2 x 5 personnages MAXIMUM
Le groupe souhaité : The Remnants, mais pour l'un des sujets, je peux caser 1 ou 2 Travelers affiliés au groupe selon les dispo (et si y'en a pas, ça peut se jouer sans).
Niveau de danger : L'un des sujets sera dangereux voire mortel, l'autre devrait être plus soft... mais on ne sait jamais !
Vos idées : J'ai deux petites idées de RPs guidés par le MJ, sur deux styles complètement différents, donc qui s'adressent à des styles de personnage différents.

SUJET 1
Une expédition lointaine pour récupérer du matériel destiné à renforcer l'arsenal de guerre. Les survivants feront une découverte vraiment étrange....
Danger estimé : 4/5
Il faut avoir un personnage habitué aux sorties extérieurs (expéditeurs, éclaireurs, soldats, ...) et idéalement des joueurs qui n'ont pas peur de frissonner avec la vie de leur personnage Razz .

SUJET 2
Un RP en interne, je n'en dis pas plus pour l'instant histoire de ne rien spoiler.
Danger estimé : 2/5
Celui-ci s'adresse en priorité aux personnages qui appartiennent à l'équipe des médiateurs, mais il peut s'adresser à tout le monde. En priorité, je prendrais donc surtout les personnages qui ne sortent pas souvent, les autres sont suffisamment mobilisés ailleurs :MisterGreen:
C'est ce RP qui peut intégrer 1 ou 2 Travelers de passage à Fort Ward sur la bonne période.

Précisions, autres : Le temps d'avoir les participants et de peaufiner/préparer les sujets, je dirais que ça commencera courant janvier ou début février. Comme tous les sujets MJités, on va essayer de les rendre dynamiques et de ne pas les faire durer sur trop longtemps, donc inscrivez-vous que si vous savez que vous pourrez suivre svp Un hiver bien rempli 1442386177 (ça veut pas dire que ça demande d'être là 3 fois/jours, loin de là, mais si vous êtes en absence pour 2 mois, c'est que vous serez pas dispo quoi What a Face )

Pour le reste des questions, mes MPs sont ouverts !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hiver bien rempli

Dim 8 Jan 2023 - 11:16

Moiiiiiiiii ! (plutôt pour le 2e sujet)

:smile2:




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hiver bien rempli

Dim 8 Jan 2023 - 11:16

moi je veux bien  sujet 1 Pour Ash bien surUn hiver bien rempli 1f610



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hiver bien rempli

Dim 8 Jan 2023 - 11:19

Je m'inscris au 1er !

...


Non, je déconne. Il va clamser en 2 min, inscris-le au 2e sujet s'il te plait :MisterGreen:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hiver bien rempli

Dim 8 Jan 2023 - 11:19

Je serais intéressé sujet 1 avec Ishette ou Demetra

Sujet deux avec Demetra ou (attention ce n'est pas une vrai travelot) Alex qui va devoir passer vous voir avec Aaron pour son opération. Je ne sais pas si c'est possible.

Apres je fais pas mal de sujet MJité donc priorité a ceux qui n'en font pas souvent mais s'il manque du monde, je suis partant et open pour mettre d'autres perso ou m'adapter si besoin ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hiver bien rempli

Dim 8 Jan 2023 - 11:19

Pour le 1 en tant que médic ça serait cool ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hiver bien rempli

Dim 8 Jan 2023 - 11:20

J’en serai pour le sujet 2 spécial médiateurs :smile7:


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hiver bien rempli

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum