-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

Absence

Jeu 5 Jan 2023 - 22:14


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Cora R. Haver

durée et présence • Elle risque de durer, j'essaie de faire en sorte qu'elle soit la plus courte possible mais je referai sans doute un point d'ici deux ou trois mois, à voir dans quel état je serai. L'absence sera quasi complète, il se peut que je revienne faire un petit tour ou deux mais je ne serai pratiquement plus là pour un temps.

nature de l'absence • Nouveau boulot, nouveau rythme de vie. Trouver un moment pour me poser et écrire, ça devient compliqué. De plus, j'ai un peu décroché dans le suivi de ce qui se passe autour de Cora j'ai aussi du mal à voir ce que je vais faire avec elle à l'avenir donc le RP passe vraiment au second plan. Je me mets une absence pour véritablement couper un temps dans le RP et je ferai ensuite un point.

autre • Je m'excuse véritablement pour ce message que je ne pensais pas écrire un jour mais... force est de constater que c'est le mieux à faire. Ça fait longtemps que je suis là et je n'ai pas envie de partir ni de laisser mon personnage derrière moi que j'aime beaucoup. J'espère que mon absence me refera basculer du bon côté, je pense que Cora peut encore faire et donner pour son groupe. C'est juste que là, je peux pas foncer à nouveau dans le RP, ça m'en demande beaucoup trop par rapport à mon IRL.

Je fais des bisous à tout le monde, je me suis toujours sentie bien dans ce forum et je n'ai de problèmes avec personne (enfin je ne pense pas), c'est surtout de mon côté. Je tâcherai de m'actualiser pour me conformer au règlement, je reste joignable sur discord et en MP. Encore désolée pour tout ça. Prenez soin de vous surtout !  Absence 2451098191

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Jeu 5 Jan 2023 - 22:34

Bon courage pour ton irl !! Absence 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Jeu 5 Jan 2023 - 22:42

Bon courage pour ton IRL, viens nous donner des nouvelles de temps en temps !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Jeu 5 Jan 2023 - 22:55

Courage Cora !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Dim 8 Jan 2023 - 14:37

Bon courage Cora, on te garde bien au chaud et j'espère que tu retrouveras un but et de quoi t'amuser encore longtemps avec ton perso ! Parfois une bonne coupure ça fait du bien drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Dim 8 Jan 2023 - 18:31

Courage ma belle, prends soin de toi ! Absence 1342238320


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Dim 8 Jan 2023 - 21:11

Ce n'est pas toujours simple de tout suivre avec un IRL qui nous garde la tete dans le guidon. Prends soin de toi!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum