Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Adrian Marsh - copain ?

Mar 13 Déc 2022 - 15:17



Adrian Marsh
59   TEXAN ROMANCIER ??


One more town, one mile to go



Pré-apo : Né au Texas, dans un quartier pauvre de Dallas, a été balloté tant chez sa mère, tant chez son père depuis leur séparation alors qu'il n'était âgé que de huit ans. Adolescent, il participait à des combats de rue jusqu'à ce qu'il soit officiellement admis dans un groupe de biker. Participait à de nombreux rassemblements, festivals, dans lesquels il a nourrit son arrogance auprès des autorités. C'est lancé dans l'écriture à sa majorité, avant de rencontrer Cheryl et d'avoir un fils, Tucker ; puis une fille, Autumn, qu'il ne voyait que de temps en temps et dans le dos de son fils. D'années en années, il devient un père autoritaire mais « baba cool ». Devient rapidement l'auteur d'une saga de science-fiction, mais n'est pas du genre à prendre la « grosse tête ». Son troisième et dernier tome fut édité en septembre 2015.

Post-apo :
-de octobre 2015 à janvier 2016 : quitte Dallas pour rejoindre son fils Tucker sur Seattle alors que les faits divers se multiplies. Ensemble, ils rejoignent CenturyLink Field avant que le camp se fasse attaquer par une horde et qu'ils trouvent refuge au Silver Cloud Hôtel.

-de janvier 2016 à juillet 2016 : fait parti de ceux qui ramènent des vivres à l'hôtel durant de longs mois, avant de déserter jusqu'à Tacoma.

-de juillet 2016 à février 2017 : les rôdeurs commencent à envahir les campagnes, les pillards sont de plus en plus nombreux ; fuit sur les routes de campagne avec son fils avant de tomber sur une scierie désinfectée, s'alliant à ce nouveau groupe, dans lequel ils font la rencontre de Frances, Nihima et de Kaya.

-de février 2017 à mars 2018 : la scierie se fait attaquer par une horde d'affamés, le groupe se badigeonne de sang et de tripes nécrosées de rôdeurs pour leur échapper. Un des enfants du groupe se fait mordre, ce qui provoque une panique générale. Adrian et Tucker se séparent en prenant la fuite. Se retrouvant alors avec Frances, Nihima, Kaya, Kofi et Michelle, Adrian se veut d'autant plus méprisant et détestable. Le petit groupe manque dangereusement de nourriture, d’eau, de vêtements adéquats, et trouve refuge dans une ancienne morgue. Suite à de grandes mésententes, le groupe finit par se séparer une nouvelle fois. Frances, Nihima, Kaya et Adrian abandonnent Kofi et Michelle dans la morgue avant de reprendre leur route.

-de mars 2018 à décembre 2020 : après de longs mois à errer parmi les rôdeurs, le groupe tombe sur le Ranch d’Issaquah et Adrian se plie à cette nouvelle communauté, toujours dévasté par l'absence de son fils, mais il garde espoir, d'enfin le retrouver un jour. Il s’isole la plupart de son temps, mais se montre volontaire dès qu’il le peut pour aider les autres survivants. Beaucoup le voit comme un homme mystérieux, à la barbe plus tellement si bien entretenue et au regard parfois effrayant.
Nihima retrouve Tucker lors d'un ravitaillement et le ramène directement à l'infirmerie après avoir prévenu Adrian. Le père retrouve donc son fils et ne le lâche plus d'une semelle. A l'infirmerie, Adrian fait la connaissance de Quinn, en qui il a confiance. Adrian reprend petit à petit goût à la vie, il se veut davantage volontaire et offre son aide à l’aménagement et aux diverses améliorations du Ranch.

Mai 2018, TR fait pression sur leur groupe et Adrian - ancré dans cette rébellion -, a pu prouver qu’il était assez doué, un fusil dans les mains et s’en sort indemne. Mais la force de leur campement n’a pas été suffisante et le groupe se doit de quitter les lieux, se dirigeant jusqu’à Nisqually.

Adrian découvre alors Nisqually avec entrain. Il garde toujours un œil sur son fils, mais des oreilles aussi bien tendues. La défense de leur groupe sait parfaitement qu’elle peut compter sur lui. Mais ne se définissant pas du tout comme un militaire, un soldat, un ancien flic ou encore comme un simple combattant, Adrian préfère d’abord aider pour ce qui est des travaux tout en se dévouant pour quelques expéditions afin de rapporter davantage de vivres pour le reste du groupe.

TR finit par se lier à eux alors que le groupe New Eden se dévoile plus puissant. La guerre contre NE perdure, entrainant une peur constante et silencieuse chez tous les survivants. Adrian se ravise à participer à l’attaque de l’avant-poste George. En revanche, il se dévoue à faire parti de ceux qui font des rondes de surveillance, veillant à la sécurité interne des autres survivants, défendant le campement si ce dernier se fait attaquer.

-de janvier 2021 à décembre 2022 : Les années passent et TH se voit de plus en plus enrichis. De part le nombre de survivants qui accroit, mais aussi part tout l’aménagement du campement. Les barricades sont solides et la communauté est de plus en plus solidaire. C’est bien dans cette ambiance communautaire qu’Adrian y trouve sa place. Gardant ses habitudes à s’isoler pour noter de longs paragraphes dans ses carnets, il se découvre main verte pour ce qui est des plantations dont il prend un certain plaisir discret à s’en occuper. Dévoué à la défense, ou encore à veiller, Adrian devient de plus en plus fidèle et loyal envers les responsables de TH.

La prise du pouvoir de Marlon ne l’enchante clairement pas. Nulle confiance en cet homme, c’est un avis qu’il fait part à Lara tout en lui promettant d’être toujours à ses côtés. La tentative de Marlon secoue le campement ce qui incite Adrian à devenir d’autant plus méfiant, vigilant et protecteur envers ceux qu’ils affectionnent.

Bien que la guerre contre NE se poursuit, Adrian n’a confiance qu’en très peu de personne. Lara lui offre une certaine tranquillité et stabilité, que le romancier profite pour se confier, notamment sur ses craintes et ses hésitations. Gardant toujours ses distances avec les membres de TR, Adrian ne participe pas à la construction de leur avant-poste, préférant se recentrer sur les seules ressources que possèdent TH.
Conscient que NE gagne du terrain avec la prise de Seattle, Adrian se veut d’autant plus loyal envers son groupe. Bien qu’il ne le montre pas, la plupart de ses nuits sont menacées par des insomnies dont l’angoisse en est la première cause. Malgré les doutes qu’il peut avoir, c’est envers The Haven qu’il sera le plus sincère.


only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Marsh - copain ?

Mar 13 Déc 2022 - 15:20


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Marsh - copain ?

Mar 13 Déc 2022 - 15:27


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adrian Marsh - copain ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum