Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

Absence de Jc ... pardon de Léonard

Sam 10 Déc 2022 - 19:43


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • le jésus christ expendable aka léonard pas di caprio
durée et présence • sûrement tout le mois de décembre
nature de l'absence • c'est la saison des partiels du coup au lieu de remettre internet virtuellement sur un jeu rp ... il préfère réussir sa vie irl. Si ce n'est pas une honte!
autre • J'ai envie de chanter Jésus revient mais je crois que j'ai déjà explosé mon quotas de blagues nulles sur la religion
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence de Jc ... pardon de Léonard

Sam 10 Déc 2022 - 19:56

S'il pouvait prendre 30 secondes la prochaine fois pour avertir avant que je perde mon temps à changer ses sujets de place, le retirer des bottins, bouger ses points et cie, ce serait très sympa à lui. Les partiels c'est relou et réussir sa vie, une ambition légitime. Mais j'suis certaine qu'il pouvait se connecter quelques instants pour avertir avant le tout dernier moment...

Dans tous les cas, Léo, si tu passes par ici, bon courage pour les partiels ! :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence de Jc ... pardon de Léonard

Sam 10 Déc 2022 - 20:14

Courage à lui pour les partiels !

nous attendrons Jésus II : le Retour ! :MisterGreen:



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence de Jc ... pardon de Léonard

Sam 10 Déc 2022 - 22:39

Zelda Anderson a écrit:S'il pouvait prendre 30 secondes la prochaine fois pour avertir avant que je perde mon temps à changer ses sujets de place, le retirer des bottins, bouger ses points et cie, ce serait très sympa à lui. Les partiels c'est relou et réussir sa vie, une ambition légitime. Mais j'suis certaine qu'il pouvait se connecter quelques instants pour avertir avant le tout dernier moment...

Dans tous les cas, Léo, si tu passes par ici, bon courage pour les partiels ! :smile35:


Je lui transmets et je suis méga désolé pour le taff que ca vous donne. Absence de Jc ... pardon de Léonard  686010672
J'aurais pu anticiper aussi et posté pour lui plus en amont Absence de Jc ... pardon de Léonard  3666361257
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence de Jc ... pardon de Léonard

Sam 10 Déc 2022 - 23:11

C'est bon j'suis redescendue ! :MisterGreen:

Par contre si tu foires tes exas @Leonard Rodriguez, j'mets ta tête à prix !! :smile10:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence de Jc ... pardon de Léonard

Dim 11 Déc 2022 - 0:04

Je suis vraiment désolé... C'est vrai que j'aurai du prévenir plus à l'avance. J'oublie tout le temps (et je pensais que c'était 15 jours pour signaler ses absences. Je passais justement pour ça) A cette période de l'année, c'est toujours la folie et je suis toujours complètement perdu entre tout ce que j'ai à faire :smile3: . Et c'est vrai que ça m'arrive souvent d'oublier le forum (c'est pas contre vous, j'oublie plein d'autres trucs aussi ^^). Voilà... J'espère que tu accepteras mes excuses et que tu n'es pas trop fâchée. Merci à Alex de m'avoir sauvé de la mort et merci à tout ceux qui m'ont souhaité bonne chance ! Je réussirai pour l'honneur ! (Et pour que Zelda ne me tue pas :MisterGreen: )


You are the same decaying organic matter
As everything else

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence de Jc ... pardon de Léonard

Dim 11 Déc 2022 - 19:49

Mais y'a même pas besoin de présenter des excuses ou quoi que ce soit, Leo ! Pour le coup c'est surtout que je venais de terminer de te retirer des bottins, d'archiver tes fiches et rps, etc. Du coup c'est tombé plutôt mal et j'ai marqué un peu le coup au passage mais y'a clairement pas mort d'Homme ! Absence de Jc ... pardon de Léonard  686010672

(Ou alors quand même une petite si tu réussis pas :smile13: )

Bon courage, on te garde au chaud ! drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence de Jc ... pardon de Léonard

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum