3 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Josui maladeeeee complètement maladeeee
Ven 11 Nov 2022 - 21:27
Ton jumeaux isha te juge, il dit qu'un vrai isha ne tombe jamais malade
Repose toi bien surtout! Je te ferais bien la bise mais ça me semble trop dangereux lol
Repose toi bien surtout! Je te ferais bien la bise mais ça me semble trop dangereux lol
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Nov 2022 - 15:25
Merci tout le monde, vous êtes des amours
@ALEX BRODY LOCKWOOD tkt Gab dit qu'ils en reparleront quand ce sera au tour d'Isha d'être alpagué par la maladie (il l'espère pas cela dit, il est juste frustré le bougre ) et oui on va éviter les marques d'affection, pas envie de vous refiler ce virus, mais l'attention est là
@ALEX BRODY LOCKWOOD tkt Gab dit qu'ils en reparleront quand ce sera au tour d'Isha d'être alpagué par la maladie (il l'espère pas cela dit, il est juste frustré le bougre ) et oui on va éviter les marques d'affection, pas envie de vous refiler ce virus, mais l'attention est là
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Nov 2022 - 19:18
Gabriel R. Alvarez a écrit:Merci tout le monde, vous êtes des amours
Quoiqu'en disent @Johanna L. Gordon et @Quinn R. Shepard Isha est formel: IL N'EST JAMAIS MALADE.... LUI!!!!
Tu commences a aller mieux au moins? (ou je t'envoie Quinn pour une ponction? )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2