4 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
SOS ordi en détresse
Mer 2 Nov 2022 - 14:00
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: SOS ordi en détresse
Mer 2 Nov 2022 - 21:00
Oh bah alors !
T'inquiètes on connaît tous ça, l'irl passe avant et tout le tralala ! Fais-nous signe quand ce sera bon pour ce bon Marlon et bon courage avec tout ça
T'inquiètes on connaît tous ça, l'irl passe avant et tout le tralala ! Fais-nous signe quand ce sera bon pour ce bon Marlon et bon courage avec tout ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Nov 2022 - 21:17
Bon courage pour ton IRL dans tous les cas Même si c'est triste pour Marlon, il vaut mieux rester pour RP avec plaisir quand on a le temps et être réaliste sur ce qu'on peut accorder à un jeu
Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Nov 2022 - 21:24
Bon courage avec l'IRL pas facile de lâcher un perso, mais parfois le temps manque !
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
- Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Nov 2022 - 22:32
Bon courage avec l'IRL c'est qu'un jeu ici, donc n'ai pas de regret à choisir ce qui est le mieux pour toi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Nov 2022 - 9:06
Je sais que j'ai pas été tres présent sur la CB ces dernier temps mais n’hésite jamais si tu as besoin. Après, vue comment ca m'a travaillé pour Demetra quand j’étais un peu dans la même situation que toi, je me sens obligé de poser la question: tu es sur que tu ne vas pas regretter pour Marlon?
Dans tous les cas, le rp doit rester un plaisir, un bonheur et je sais que, pour ma part, rp avec toi l'es, quelque soit ton personnage Donc prends soins de toi, vas a ton rythme sans pression.
Dans tous les cas, le rp doit rester un plaisir, un bonheur et je sais que, pour ma part, rp avec toi l'es, quelque soit ton personnage Donc prends soins de toi, vas a ton rythme sans pression.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3