-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Axelle Muldoon
Maitre du Jeu
6 participants

ANIMATION - Flood

Lun 31 Oct 2022 - 17:15

Flood - Disposable heroes
On ira pas jusqu'à dire que le flood est aussi important que l'Animation, mais presque ! Vous souhaitez vous organiser ? Savoir qui soigne qui ? Qui porte qui ? Et bien trouvez le ici !

Attention, les réservations ne doivent plus être faites ici. Pour cela vous avez désormais le sujet  Réservations
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Flood

Lun 31 Oct 2022 - 19:14

C'est parti pour les premières questions, coucou :

- Est-ce que les Exilés ont eu accès à de l'équipement lourd de la part de TR ? (Armure anti émeute, casque, armes, et si oui, lesquelles ? )

- Même question pour l'ensemble de l'équipe 2 du coup, désolée :smile3:


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Flood

Lun 31 Oct 2022 - 19:17

Oui, tous les membres ont accès à l'équipement de TR, c'est assez libre vis-à-vis des armes, les seules choses comptées sont : les armures anti-émeutes volés à New Eden et les armes lourdes qui sont déjà dispatchés dans les sujets.





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Flood

Lun 31 Oct 2022 - 22:50

Est ce que je peux avoir les numéros gagnants à venir de l'euromillion? non parce que j’arrête pas de les demander a tout de le monde sans les avoirs... c'est fatiguant à la fin.

Plus sérieusement, est ce que coté SC on sait qu'il y a des guests stars potentiel dans le convoi NE (genre la fée clochette?)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Flood

Lun 31 Oct 2022 - 22:55

Alex Brody Lockwood a écrit:Est ce que je peux avoir les numéros gagnants à venir de l'euromillion? non parce que j’arrête pas de les demander a tout de le monde sans les avoirs... c'est fatiguant à la fin.

Plus sérieusement, est ce que coté SC on sait qu'il y a des guests stars potentiel dans le convoi NE (genre la fée clochette?)

Vous ne le savez pas de sources sûres mais vous pouvez vous en douter ou le supposer. Vous avez juste connaissance de la présence assurée d'un grand général et d'une escouade de Trônes, au moins.


On my skin
Witness Marks


Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Flood

Mar 1 Nov 2022 - 9:58

Hop, du coup, j'ai deux trois questions moi aussi avant de me lancer :MisterGreen:

- la team 2, c’est la team « couverture Est » sur le plan ?

- Et j’ai lu rapidement le Rp où les TH préparent le plan, mais je voulais être sûre d’avoir bien compris, le but des team Est et Ouest c’est « seulement » de couvrir/surveiller le périmètre ? (et d’arrêter d’éventuels zodiacs NE de gagner l’île autrement que par l’embarcadère ?) ou bien on a un autre rôle dans l’histoire ? (récupérer les membres de la team embuscade une fois l’attaque menée, j'imagine ?)

- parmi l’équipement fourni par TR, est-ce qu’il est possible de récupérer des jumelles ou des lunettes nocturnes ?

- TR a fourni du matériel pour l’attaque, mais est-ce que TH aurait pu fournir des protections en cuir contre les morsures aux combattants ?

- est-ce qu'on peut embarquer sur le bateau, en plus de l'inventaire perso, des gilets de sauvetage et des fusées de détresse ?

Voilà, c'est tout pour l'instant ahah


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Flood

Mar 1 Nov 2022 - 10:20

- Yes !

- C'est un rôle de couverture, à confirmer avec Joachim mais c'est ce que j'ai compris

- Yes !

- Yes, mais comme TR, ils le récupèrent à la fin !

- Yes !





The hate you give
ANAPHORE
Ruben West
Ruben West
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANIMATION - Flood

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum